Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Cadeaux pour une naissance

Petit article rapide pour vous montrer ce que j'ai fait comme cadeau de naissance pour une de mes voisines. 

 

 

Cadeaux pour une naissance
Cadeaux pour une naissance
Cadeaux pour une naissance

J'ai utilisé des restes de vinyle thermocollant "Sisser easy weed" que j'ai découpé avec ma Cameo et appliqué sur les bodies avec ma presse à chaud. 

Pour les offrir

 

 

 

Cadeaux pour une naissance

 Du vinyle Oracal 631 que j'ai collé sur un petit sac en papier. 

Vous l'avez deviné, le bébé est une petite et adorable princesse qui s'appelle Héloise.

 

Merci de votre visite, à la vue du peu de visites et commentaires de mes derniers articles, je doute une fois de plus de l'intérêt de poursuivre ce Blog...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah mais non ! j'aime bien même si je n'ai pas de caméo et je fais suivre à ma copine qui en a une ! J'ai beaucoup aimé les réa "bord de mer".<br /> mais je suis avant tout scrapeuse et plus trop déco , le temps n'est pas extensible, hélas.<br /> mais continue!
Répondre
H
Même si je te laisse rarement des commentaires, j'aime beaucoup ce que tu fais et puis je récupère de tes nouvelles ici de temps en temps. Ne te décourage pas. Tes réalisations sont originales et pleines de poésie et d'amour, les visiteurs/teuses vont revenir...
Répondre
S
Encore un magnifique travail, tu es vraiment la reine du transfert !<br /> En ce qui concerne les visites et com', je crois comprendre le problème : les scrappeuses ne trouvent plus ici ce qu'elles venaient y chercher, et les adeptes du diy comme tu en proposes maintenant sont encore peu nombreuses à connaître le chemin de ton blog... mais cela changera, n'en doute pas, car tes réalisations sont superbes !
Répondre
S
Merci, tu as surement raison, j'ai un peu délaissé le scrap et cela se ressent en partie dans les visites ...
C
c'est trop mignon!
Répondre
L
c'est adorable
Répondre
A
trop mignon!!!
Répondre
S
Trop chou
Répondre
V
C'est trop chou ! Mefie-toi, tu vas avoir des commandes....
Répondre
S
Merci ... ben, je vais commencer a y songer vraiment aux ventes... LOL
A
C'est adorable et même le sac est personnalisé, la classe !!! Je suis fan !
Répondre
S
Merci :)
J
Un bien jolie cadeau de princesse et qui de plus est personnalisé !!!!!!!BRAVO
Répondre
D
C'est adorable <br /> Bises de dany
Répondre
S
Ce serait vraiment dommage d'arrêter ce blog. Il est vrai que nous toutes nous jouons aux visiteuses fantôme, un petit passage sur les réas sans laisser de message et ça démotive l'auteur alors que c'est hyper chouette pour nous devoir toutes ces réas. Bravo pour tout !!!
Répondre
B
oups !! je voulais quand même te féliciter pour ton cadeau de naissance qui est très joli
Répondre
M
Bienvenue petite EloÏse.Moi pas de caméo,quand je vois tout ce que l'on peut faire....
Répondre
B
non non non ....pour quoi arrêter ton blog <br /> Tu fais des choses magnifiques ,nous en profitons et en plus, tu me donnes des idées qui , quelques fois me manquent <br /> ça serait vraiment dommage<br /> Moi aussi, dés fois, il n'y a pas de monde au portillon mais je persiste<br /> bonne journée et espère A+
Répondre
M
Un instant, j'ai cru que ta voisine avait eu des jumelles! Voici un cadeau très personnel, elle a beaucoup de chance cette petite Héloïse.
Répondre
K
Vraiment trop chou. Bienvenue à Héloise. Bonne semaine. Bisous
Répondre