Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Un TShirt et une carte pour fêter 40 ans.

Un TShirt et une carte offerts pour fêter les 40 ans d'un ami:

 

 

 

Un TShirt et une carte pour fêter 40 ans.
Un TShirt et une carte pour fêter 40 ans.

Découpe de Vinyle Sisser noir avec ma Cameo, le texte , un dessin trouvé sur internet que j'ai vectorisé et légèrement modifié. Les choix des couleurs et du texte sont ceux de son épouse.

 

Pour accompagner le TShirt, une petite carte faite avec un fichier acheté sur le site de Silhouette Design Store:

 

 

Un TShirt et une carte pour fêter 40 ans.

Et pour emballer le tout, un petit sac personnalisé:

 

Un TShirt et une carte pour fêter 40 ans.

J'ai fait d'autres TShirt que j'ai offert cet été à d'autres amis, pour leurs 40 ans et autres. Je vous les montrerai une autre fois. Je pense essayer de créer une page FaceBook prochainement pour montrer tous les TSHirt personnalisés que j'ai réalisé afin de proposer d'en vendre sur commande. 

En attendant, je vous souhaite un bon weekend et une bonne semaine ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme toujours c'est bien trouvé, original et unique. Tu gâtes vraiment tes amis.
Répondre
D
De jolis cadeaux!!<br /> Bises de dany
Répondre
A
Il est super ce tee-shirt ; moi aussi j'aime bien l'idée du prénom sur la manche, le texte choisi est très sympa ! Quant à ta carte j'aime beaucoup et ton paquet personnalisé est très bien vu ! Bravo !
Répondre
L
très joli cadeau
Répondre
B
Pas mal le T Shirt avec le prénom sur la manche , je suppose<br /> Et en effet, le papier de soie bleu blanc rouge qui marque un peu de la France , pleins d'idées astucieuses<br /> Bravo
Répondre
M
J'adore,j'aime beaucoup..
Répondre
M
Encore une superbe réalisation!
Répondre
J
Dommage c'est trop tard car dans ma petite rue d'une dizaine de maisons nous allons samedi fêter nos 40 ans de vie de voisinage je vais dire, et de bon voisinage, <br /> J'aime ton tee shirt
Répondre
C
très sympa!!!
Répondre
S
Très sympa ce cadeau personnalisé et ce petit clin d'oeil français avec les papiers de soie.
Répondre