Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Capture life's moments

La vie continue et durant ces derniers jours, scrapper fut une sorte de thérapie pour moi. C'est avec ma petite tribu aux 4 coins du monde que j'ai découvert l'horreur des attentats de Paris. Le monde entier est en deuil, au Texas, les drapeaux Américains et Texans sont en berne et plusieurs américains m'ont dit à quel point ils étaient tristes pour nous... 

 Il y a eu aussi d'autres tristes nouvelles, certes, des nouvelles moins dramatiques puisqu'il s'agit de licenciements de collègues de travail de Denis. Pour nous français expatriés aux US sans Green card, cela signifie un départ dans un contexte économique difficile. Et peu ou pas d'aide au retour dans notre pays qui a d'autres chats a fouetter que de se soucier du retour de certains expatriés sans travail. Alors pour ne plus trop penser à tout cela, jouer avec encres, papiers et autres fait du bien.

Une page dans un esprit bord de mer:

 

 

 

Capture life's moments
Capture life's moments
Capture life's moments

Je vous fait grace du blabla technique, il s'agit d'un lift d'une page trouvée sur Pinterest que voici:

 

 

Capture life's moments

Je vous remercie de votre visite et vos éventuels commentaires.

Si les explications "techniques" vous manquent, n'hésitez pas à me poser vos éventiulles questions.

 

See you soon et take care of yourself ! ;)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je préfère ta version à celle de départ!<br /> Oui l'horreur des récents évènements m'a fait relativiser mes propres mésaventures, de votre côté j'espère que vous ne faites pas partie de la vague de licenciements
Répondre
D
Tr belle page '' Vous êtes beaux ' Amoureux '' et la Mer étant mon élément préféré ..j M tes embellissements , en ce moment il n y a pas grand chose qui aille bien ...vos Garçons vont bien et sont beaux cheveux courts ou longs ,,c est le principal ..à bientôt .
Répondre
S
Elle est très chouette ta page, et j'y retrouve parfaitement le thème de la mer. j'aime beaucoup tes découpes. Bises
Répondre
L
sublime ta page toute en douceur !
Répondre
G
la scrap thérapie te réussi, j'aime beaucoup ce fond aquatique
Répondre
D
vous êtes vraiment très beaux tous les deux!!!ta page est superbe!!<br /> bises de dany
Répondre
A
Ta page est superbe, j'adore ces tons doux et vous êtes magnifiques tous les deux ! Carpe Diem ! Bises
Répondre
Y
Une très belle page, et la page "après" est très belle aussi.<br /> Dommage pour les cheveux de ton fiston, je le trouvais bien mignon avec les cheveux longs.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Yoyotte
Répondre
L
je préfère ta page aussi avec les tons bleus et moins chargée. effectivement comme le disait un dessinateur que j'aimais bien il y a un peu de temps " on vit une époque formidable". la technologie nous permet de gommer les frontières, de dialoguer à l'autre bout de la planète, de pouvoir soigner des maladies graves, de voir d'autres galaxies... mais malheureusement d'abimer aussi notre si belle planète et la base des sentiments humains comme le respect des autres, le respect de la vie, qu'allons nous laisser à nos enfants et petits enfants. L'art dont le scrap fait partie à n'en pas douter, c'est le partage, la tolérance, l'esprit d'ouverture vers l'autre, la bienveillance... apportons chacun (e) ces petites gouttes pour reformer un océan où vivre ensemble<br /> amicalement scrap
Répondre
D
Superbe page ! de mon côté pour me changer les idées je vais faire une matinée carte avec mes amies belfortaines... évidemment je vais m'inspirer de tes oeuvres !! bisous et désolée pour le collègue de Denis.
Répondre
B
oups !!! j'ai cliqué plusieurs fois croyant que ça ne passait pas , mille excuses
Répondre
B
je suis complétement d'accord avec les autres, ta page est magnifique, bien plus belle que l'original <br /> En effet, c'est horreur chez nous . En ce moment à Paris , il y a un problème dans l'arrondissement de St Denis , il y aurait des hommes retranchés dans un appartement (des terroristes) , Il y a des policiers et l'armée un peu par tout, je pense que ce n'est pas fini avec tout ça , ce n'est qu'un commencement <br /> J'espère que ton mari n'est pas dans la liste des licenciements .Tu as raison , en "scrapant "on arrive un peu à se changer les idées <br /> Bonne journée , amitiés
Répondre
B
je suis complétement d'accord avec les autres, ta page est magnifique, bien plus belle que l'original <br /> En effet, c'est horreur chez nous . En ce moment à Paris , il y a un problème dans l'arrondissement de St Denis , il y aurait des hommes retranchés dans un appartement (des terroristes) , Il y a des policiers et l'armée un peu par tout, je pense que ce n'est pas fini avec tout ça , ce n'est qu'un commencement <br /> J'espère que ton mari n'est pas dans la liste des licenciements .Tu as raison , en "scrapant "on arrive un peu à se changer les idées <br /> Bonne journée , amitiés
Répondre
B
je suis complétement d'accord avec les autres, ta page est magnifique, bien plus belle que l'original <br /> En effet, c'est horreur chez nous . En ce moment à Paris , il y a un problème dans l'arrondissement de St Denis , il y aurait des hommes retranchés dans un appartement (des terroristes) , Il y a des policiers et l'armée un peu par tout, je pense que ce n'est pas fini avec tout ça , ce n'est qu'un commencement <br /> J'espère que ton mari n'est pas dans la liste des licenciements .Tu as raison , en "scrapant "on arrive un peu à se changer les idées <br /> Bonne journée , amitiés
Répondre
S
Ta page est très jolie et j'avoue que je la trouve même plus jolie que celle que tu as liftée...<br /> Bon courage pour la suite...<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta page! Je la préfère même à l'originale car je la trouve plus harmonieuse et les couleurs que tu as choisies plus douces. Bravo! Très belle photo de vous deux aussi. Bises.
Répondre
A
une bien jolie page!<br /> bises
Répondre
S
Bonsoir Carmentxu, tu fais toujours d'aussi belles choses, bravo. Hé oui quelle horreur tout ça, tu sais c'est très dur pour nous. J'espère que Denis n'est pas concerné pour ces licenciements.On pense bien à vous Bisous
Répondre
V
Chouette ta page<br /> biz
Répondre