Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Always dream

Une petite page toute simple que je viens de pondre...

 

Always dream
Always dream
Always dream

J'ai puisé dans mes stocks de papiers et décos... une page peu dans les goûts du moment du monde du scrap, mais qui me plait et c'est l'essentiel !

Bon week end et see you soon je l'espère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une bien jolie ta page<br /> Bises de dany
Répondre
E
Ta page est dans le thème de ta photo et l'essentiel c'est quelle te plaise.<br /> bises
Répondre
L
simple mais très jolie ! la photo est superbe et les petites décos j'aime beaucoup aussi, une parfaite harmonie
Répondre
B
Ta page est trop belle !!!<br /> ;-)<br /> Bravo !
Répondre
V
Bien jolie ta page<br /> et tu as bien raison de ne pas t'occuper des tendances<br /> on s'en moque (en tout cas moi... c'est clair !)<br /> bisous
Répondre
P
jolie page et jolie photo de vacances!
Répondre
F
Pourquoi vouloir coller aux tendances ? Elle te plaît cette page, alors c'est le principal. Je te l'avoue elle me plaît aussi. Les couleurs mette bien en valeur cette photo et l'ambiance vacances
Répondre
B
Pas mal du tout , les couleurs avec la photo super <br /> Ton gout à toi est magnifique et en plus elle te plait ! c'est l'essentiel <br /> Bravo !!!
Répondre
M
Très jolie page harmonieuse et belle photo!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Ta page est très réussie et l'essentiel est qu'elle te plaise. J'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs et parfaite harmonie avec la photo. Bises.
Répondre
Y
C'est pas grave si ce n'est pas dans les goûts du moment, l'essentiel est qu'elle te plaise.<br /> Et elle est très belle.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
A
Le goût du moment n'a pas d'importance ! elle est toute belle ta page ! Bises
Répondre
J
Peu importe le goût du moment .... et elle me plait à moi aussi<br /> Bises
Répondre