Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Des cartes papillons...

Rien de bien compliqué pour ces cartes qui pourtant, je trouve, font un bel effet papillon...

 

Des cartes papillons...
Des cartes papillons...
Des cartes papillons...
Des cartes papillons...
Des cartes papillons...

La technique est simple, j'ai appliqué des encres Distress sur le tampon. Pour le corps et les bordures, j'ai utilisé des feutres Distress. Ensuite, un petit peu d'eau en spray sur le tampon avant de tamponner du papier pour aquarelles. Pour une colorisation de tampon, j'ai fait deux impressions. Suivant le papier et la quantité d'encres et d'eau, l'effet change , c'est amusant. Petite astuce,  après la première impression, passer un rouleau de sopalin propre sur le papier imprimé afin d'absorber un peu le surplus d'eau aquarellée et garder l'impression plus nette. 

 

Toujours avec des papillons, mais cette fois en papier découpé dans une vieille carte du Texas avec des dies et punchs et des stickers pailletés offerts par ma maman il y a fort longtemps...

 

Des cartes papillons...
Des cartes papillons...
Des cartes papillons...
Des cartes papillons...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un bon weekend qui pour nous sera long, c'est lundi Memorial Day, une journée férié aux US en hommage aux soldats morts pour la patrie. 

La crise pétrolière continue hélas, c'est la pire crise jamais connue et pourtant, peu de médias en parle. Encore des milliers de licenciements a venir et par solidarité, des jours de congés sans solde sont posés par certains comme mon DH...

La vie continue et pour ne pas trop réfléchir je continue de faire des cartes que je vous montrerai très prochainement avec les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire.

Merci de votre visite et commentaires éventuels et "see you soon "!, amis de la Blogosphère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop jolie cette série également
Répondre
A
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! C'est vrai que l'on n'entend pas parler de la crise du pétrole par les médias...
Répondre
M
Très jolies cartes! j'aime beaucoup ces papillons aquarellés!
Répondre
E
Très très belle série de cartes.<br /> Je vais essayer de répondre au mieux à ton message sur mon blog.<br /> Mon Amie vit à Houston et elle est des Hautes Pyrénées (65) à côté de Tarbes.<br /> Quant à moi je suis des Pyrénées Atlantique (64) je suis née à Pau, travaille à Pau et habite entre Pau et Tarbes.<br /> Voilà je crois que tu sais tout.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Je serai contente de pouvoir rencontrer ton amie ! mon e.mail: carmentxu3@hotmail.com
F
Joli ribambelle de papillons. Très sympa comme rendu.
Répondre
C
J'adore tous ces papillons!! Ceux encrés, celui (génial) en relief en carte routière, ou ceux en strass... Très belle série!
Répondre
C
Quelle belle envolée de papillons ! C'est joliiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
J
Que c'est beau !!!!!!!!!c'est quel tampon ??????Bon week end .
Répondre
S
Merci ! :) C'est un tampon bois de la marque Inkadinkado.
S
Entièrement d'accord avec toi : la première série de cartes est époustouflante ! Bon courage pour la suite, et bon weekend prolongé !
Répondre
M
J'aime beaucoup tes papillons aquarellés mais j'aime aussi l'idée des "papillons carte routière" pour souhaiter un bon voyage. Bises.
Répondre
B
Magnifique, superbe ces cartes<br /> J 'adore les papillons.Je fais aussi pas mal de cartes avec des papillons<br /> Amities
Répondre
S
C'est le printemps dans tes cartes... bises
Répondre
G
très beaux tes papillons "aquarellés"
Répondre
P
de très jolies cartes, j'aime surtout ta série faite avec ton gros tampon!
Répondre
D
Very nice, as usual... DH
Répondre
D
Je les aime beaucoup tes cartes!!!ce papillon est superbe!!<br /> Bises de dany
Répondre
B
J'aime beaucoup tes papillons "aquarelles" !<br /> Bon courage pour la suite...<br /> Et n'oublions pas une très bonne fête des mères !!!
Répondre