Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Live simply

Retour en République Dominicaine avec cette fois DS3 (=dear son =cher fils) qui a fêté ses 15 ans il y a tout juste deux jours...

 

 

Live simply
Live simply
Live simply

Cette photo a été prise sur la plage de Las Galeras, une plage de rêve où nous avons pris plaisir a prendre des poses sur un cocotier très penché sur la plage.

Merci de votre visite, bon weekend prolongé si vous résidez en France et à très bientôt pour vous montrer un petit cadre déco que j'ai offert à Damien pour ses 15 ans.

 

Live simply
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est superbe ta page et ton fils aussi ! Les anniversaires vous occupent bien ! Bises
Répondre
F
Je trouve qu'il a changé ton DS3.<br /> Happy day happy Birth' à ton ptit' dernier
Répondre
V
Il ressemble de plus en plus à ton mari !<br /> joyeux anniv à tous les deux si je ne me trompe pas<br /> biz
Répondre
B
Bravo et joyeux anniversaire...
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
E
Jolie page et joyeux anniversaire à ton grand.<br /> Bises
Répondre
L
quelle jolie photo, ta page est superbe ! bon anniversaire à ton fils, j'ai un petit taureau aussi pour le 15 :)
Répondre
M
Une bien jolie page pour ton fiston. J'aime bien les petits poissons! Bises.
Répondre