Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

Je continue de faire des cartes, celles ci sont faites avec un achat non prémédité d'un set (Sizzix"Bird Talk") de 3 tampons Crazy Birds (et de mots) de Tim Holtz avec les  dies de contours (framelits) et une plaque à embosser. Les réductions de 40, 50 % sur un article que l'on peut avoir grace à une application sur son smart phone ou tout simplement en profitant des très nombreuses soldes de plusieurs rayons sont des tentations perpétuelles dans des supermarchés de Loisirs Créatifs Américain comme Michaels, Hobby Lobby, Jo-Ann et suivant les stocks, chez Tuesday Morning.... Sans oublier les petits tampons bois de la marque Studio G  à moins de 2$ (régulièrement renouvelé et vendu en série limitée chez Michaels essentiellement) Il est trop dur de résister, donc, je consomme comme une vraie Américaine et je suis toute contente de faire des affaires comme une bonne française ... 

Tout ce blabla pour donc vous montrer ces cartes.

La première série réalisé en embossant à chaud des tampons textes sur du papier noir. Les petits crazy birds (traduction: les oiseaux fous) ont été tamponné avec de l'encre Stazon noire sur des papiers cardstocks et aquarelle, puis détouré avec les dies et ensuite colorisé avec un pinceau à réserve d'eau et des encres Distress.

 

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

1/

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

2/

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

3/

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

4/

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

Pour cette autre série de cartes, les fonds ont été fait avec des plaques à embossage à froid. J'y ai rajouté des ballons réalisé avec un vieux tampon Studiog que j'ai tamponné , coloré et détouré à la main puis collé avec de la mousse adhésive sur laquelle j'ai collé un bout de ficelle.

 

 

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

5/

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

6/

 

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

7/

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

8/

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

Et avec les oiseaux qu'il me restait, deux autres cartes sur fonds de papiers imprimé d'un bloc de papiers Basic Grey acheté en méga soldes chez Tuesday Morning :) 

9/

 

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

10/

Cartes avec des "Crazy Birds" ...

Je vais profiter de mes prochaines vacances en France pour envoyer un set de 5 de mes dernières cartes à l'association Un pour tous.

Si vous avez envie de participer en vous aussi envoyant des dons ou des cartes qu'ils revendront, voici le lien de l'association ICI.

 

 Je serai ravie de savoir vers quelles cartes vont vos préférences.

Merci de votre visite et see you soon !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
so cute !!!!!
Répondre
L
superbes tes cartes !
Répondre
S
Je les aime toutes ces cartes! avec une préférence pour les cartes embossées avec happy birthday et tous les oiseaux.
Répondre
M
ohhh j'adore tes pioupious, trop marrants ! et toutes ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo ! tu es toujours aussi créative !!<br /> Ah ah, le coup des coupons sur le smartphone, heureusement que ça n'existait pas il y a 10 ans parce que je pense que mes placards n'y aurait pas résisté :D (tu veux pas convaincre Michaels ou HL de venir s'installer en France ??? :), on les attends de pied ferme nous autres ....)<br /> ps : ce matin, je ronchonnais parce que sur mon tél , tout le texte de ton blog apparaît sur un fond blanc avec une police gris pale, illisible quoi ! ;), mais ici c'est parfait, probablement pour que je ne sois pas tentée de faire autre chose que mon boulot !! :D <br /> re ps : j'aime beaucoup les fonds fleuris et aussi celles avec le cadre noir mais en fait, j'aime aussi les autres ! elles sont toutes belles<br /> re re ps : super idée que l'association !!!
Répondre
F
C'est vraiment drôles ces zozios. En les voyant j'ai souri. Pari réussi pour cette ribambelle de jolies cartes
Répondre
P
tu me fais rire!!!<br /> Jolies cartes, j'aime un peu plus la seconde série!
Répondre
B
Magnifiques séries !!! Very cute ! BIZZZ
Répondre
E
Très jolie série de cartes et j'adore ces oiseaux <br /> Bises
Répondre
A
Que de belles cartes ! S'il fallait choisir peut-être la série avec les ballons !
Répondre
V
Super tes cartes ! Tu as vu les crazy cats ?
Répondre
A
Une bien belle série encore une fois!
Répondre
M
Waouh! Tu as été inspirée car vraiment tes cartes son top. J'adore! Bises.
Répondre
J
Très absente ces temps ci, et je repars après demain, juste un petit coucou <br /> Ma préférée la toute blanche avec les chiffres<br /> De bonnes vacances en France à toi<br /> Bises
Répondre
B
Et ben ! je ne sais quoi choisir car elles sont toutes magnifiques , vraiment....<br /> Comme il faut quand même en choisir au moins une, je penche sur la plus simple, la carte embossée à froid, la blanche avec le crazy bird et son ballon rouge <br /> Bravo et bonne journée
Répondre
M
Difficile de choisir, elles sont toutes très jolies et originales avec ces oiseaux aux vives couleurs!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
je les aime toutes avec une légère préférence pour celles avec les tableaux noirs et embossées à froid. Ta colorisation est splendide. j'ai aussi craqué pour ces crazy birds, pas encore pour les crazy cats....je suis plutôt chien!<br /> amicalement scrap
Répondre
F
très belles cartes, j'adore!!!
Répondre