Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

3 doubles pages, 23 photos ...

Hello ! Je n'ai toujours pas trop le temps et la motivation pour rester dans ma scraproom, mais je veux toutefois terminer au plus vite mon album de nos dernières vacances à Las Terrenas (République Dominicaine).

Voici donc, 3 doubles pages, dans un style ... "Démodé&Efficace", avec des photos prises durant une excursion dans le parc de Los Haïtises.

 

 

 

 

3 doubles pages, 23 photos ...
3 doubles pages, 23 photos ...
3 doubles pages, 23 photos ...
3 doubles pages, 23 photos ...
3 doubles pages, 23 photos ...

Une mise en page toute simple inspirée par ce sketch:

3 doubles pages, 23 photos ...

Le titre , une découpe avec ma Cameo sur du vinyl bleu marine (police Motion Picture). Les fleurs, feuilles, cocotiers, sont faites avec mon dernier achat Sizzix, les thinlits "Tropical" de Tim Holtz:

 

 

3 doubles pages, 23 photos ...

La Cameo a du mal a découper des feuillages sur tout types de papiers, les dies ont l'avantage d'être donc parfois plus facile à utiliser et le thème Tropical n'a pas finit de m'inspirer ... LOL bientôt Noël, des cartes de Noël esprit tropical, c'est pas mal aussi ...

 

Seconde double page, toujours très très simple:

 

 

 

3 doubles pages, 23 photos ...
3 doubles pages, 23 photos ...
3 doubles pages, 23 photos ...
3 doubles pages, 23 photos ...

Le sketch de départ:

 

3 doubles pages, 23 photos ...

Et la troisième double page:

 

 

3 doubles pages, 23 photos ...
3 doubles pages, 23 photos ...
3 doubles pages, 23 photos ...
3 doubles pages, 23 photos ...

Le sketch:

 

 

 

3 doubles pages, 23 photos ...
 

Notre guide, rodé par ses nombreuses visites nous parlait beaucoup, en espagnol et en français, mais, dans ce paysage de mangroves à couper le souffle, il nous a invité a fermer les yeux et écouter tout simplement les bruits de la faune environnante. Ensuite après nous avoir un peu "soulé" avec ses très nombreuses explications il nous a invité à un petit apéro sur le bateau, RhumCoca ou Rhum Sprite (Cuba Libre ou Santo Libre). 

La visite n'était pas terminé, mon album ne l'est pas non plus...

 

A bientôt je pense, pour vous monter des TShirt. 

Belle semaine à vous tous !

 

Notre guide, rodé par ses nombreuses visites nous parlaiet beaucoup, en espagnolet en français, mais, dans ce paysage de mangroves, il nous a invité a fermer les yeux et écouter tout simplement les bruits environants. Ensuite après nous avoir un peu "soulé" avec ses très nombreuses explications il nous a invité à un petit apéro sur le bateau, RhumCoca ou Rhum Sprite (Cuba Libre ou Santo Libre). 

La visite n'était pas terminé, mon album ne l'est pas non plus...

 

Notre guide, rodé par ses nombreuses visites nous parlaiet beaucoup, en espagnolet en français, mais, dans ce paysage de mangroves, il nous a invité a fermer les yeux et écouter tout simplement les bruits environants. Ensuite après nous avoir un peu "soulé" avec ses très nombreuses explications il nous a invité à un petit apéro sur le bateau, RhumCoca ou Rhum Sprite (Cuba Libre ou Santo Libre). 

La visite n'était pas terminé, mon album ne l'est pas non plus...

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbes tes pages multi photos!!!!<br /> coup de coeur pour la mangrove!
Répondre
D
si Ton Album n ' est pas fini , alors je vais patienter pour voir la suite des photos..de votre Merveilleux Voyage ..je commente peu L Album , tellement les photos attirent les yeux ..
Répondre
S
Merci, je suis contente de lire ton commentaire, que deviens tu ?
L
c'est magnifique, ça laisse rêveur !
Répondre
S
merci :)
A
Magnifiques pages qui permettent de mettre plein de photos ! C'est super !
Répondre
S
Merci, oui, je prends toujours énormément de photos quand je voyage et pour avoir des prix bas au développement, je fais développer beaucoup des photos rapidement triées ... du coup, pour ne pas trop jeter de photos, j'ai choisi de faire des doubles pages multis photos, comme cela se faisait plus il y a quelques années ou en style scrap Européen...
P
jolies pages avec de nombreuses( et belles) photos, j'avais bien aimé ce coin, as-tu visité les grottes?
Répondre
F
très belles pages!!
Répondre
S
Merci :)
L
tous les styles vont au scrap. Il y en a tant maintenant qu'on peut choisir le sien du moment. Tes pages nous font découvrir et voyager bien agréablement.<br /> Les modes ça passe et ça revient.<br /> amicalement scrap
Répondre
S
Oui, les modes passent mais les souvenirs restent et les souvenirs, ce sont avant tout les photos ... pas les mises en page...
F
très bien le démodé ! on voit ...les photos, et c'est ce qu'on demande à un album non ?<br /> ras le bol des pages trop tarabiscotées et tellement chargées qu'on ne la voit plus ! (la photo ... car bien souvent il n'y en a qu'une)
Répondre
S
Ravie de savoir que tu partages cette impression de voir trop de pages format classique où la mise en page semble plus importante que la photo...
S
Démodé, je ne sais pas (pour ma part je ne me lasse absolument pas des mosaïques et les trouve intemporelles), efficaces sûrement ! Tes pages sont très réussies, un graphisme plein de gaieté et de couleurs et une superbe invitation au voyage. Elles font rêver...
Répondre
S
Merci, tes messages me font toujours chaud au coeur !
R
trop sympa, j'ai du taff ! bisousbisous j'ai trop hâte ....
Répondre
S
me too... trop contente à l'idée de te revoir au Texas !!! :)
F
Quelle jolie production. Les sketches sont respectés et tes pages vraiment très belles.<br /> Petit coup de cœur pour celle avec les photos de vous 3. Z'êtes beaux ! Et j'aime aussi beaucoup la première avec les palmiers et hibiscus. MERCI pour la balade exotique par écran interposé.
Répondre
S
merci, tu es sympas... :)
M
Excellente méthode pour avancer vite dans un album et y mettre beaucoup de photos. Je trouve ta première double page vraiment très réussie, très gaie....et pas démodée! Bises.
Répondre
S
Merci, oui, au moins c'est efficace je vais enfin terminer cet album très bientôt !
E
Elles sont superbes tes pages.<br /> A cette allure l'album va vite se terminer.<br /> Bises
Répondre
S
Le hasard fait parfois trop bien les choses... devines donc qui était à côté de moi ce midi à l'occasion d'une sortie découverte de petit restos de Houston Accueil ???? ;) :)
M
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup! c'est toujours difficile de sélectionner les photos...!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée (journée?)!
Répondre
S
Merci ! Il y a 7h de décalage entre le Texas et la France, lorsqu'il est midi ici, il est 19h chez vous... ;)
B
Magnifique ! cela a du être un super voyage <br /> bravo !! pour cet album <br /> Amitiés de Provence
Répondre
S
Merci et amitiés du Texas ! ;)
F
Slendide.
Répondre