Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Des petites décos et cartes de Noël.

Noël approche à grand pas, entre les vacances de Thanksgiving et la visite d'une semaine d'une amie venue de France, je n'ai pas scrappé mais j'avais déjà fait quelques petites décos de Noël que voici:

Des petites décos et cartes de Noël.
Des petites décos et cartes de Noël.

Je me suis servie de dies Sizzix que je ne peux m'empêcher d'acheter durant les soldes du Black Friday et autres... 

 

Des petites décos et cartes de Noël.

De l'embossage à chaud avec des tampons bois, petits grelots et autres.

 

Dans le même esprit de Noël, quelques cartes toutes simples que voici:

 

Des petites décos et cartes de Noël.
Des petites décos et cartes de Noël.
Des petites décos et cartes de Noël.

Et une petite carte tout spécialement pour des amis résidant à Houston qui adorent les rennes, surtout lorsqu'ils se jettent sur leur voiture ... LOL

 

Des petites décos et cartes de Noël.

Je regrette ne plus retrouver mon carnet d'adresses de mes plus fidèles abonnées à ce Blog, s'il vous plait, donnez moi vos adresses que je je puisse vous envoyer une petite carte de voeux ... où mentionnez en commentaire que vous voulez échanger des cartes de voeux que l'on se contacte via e.mail.

Merci de votre visite, et à bientôt pour vous montrer des T-shirts toujours dans l'esprit de Noël puisque nous passerons nos fêtes de fin d'année sous les cocotiers de République Dominicaine.

PS: mon amie m'a confirmé que lorsque vous visitez ce Blog sur vos tablettes ou Iphone, les polices de caractères et couleurs de fond sont modifiées et difficiles à lire, je ne sais comment résoudre ce problème... 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, vos cartes sont adorables
Répondre
P
de jolies réas!<br /> Je t'ai envoyé une carte de voeux mercredi, tu auras mon adresse au dos de l"enveloppe :-)
Répondre
L
tout est superbe
Répondre
E
Très belles réalisations.<br /> bises
Répondre
F
très belles cartes!!
Répondre
V
Superbe travail ! Moi aussi j'ai craque sur des dies (encore) pour Black Friday... Je les attends avec impatience... Bonnes vacances sous le soleil !
Répondre
M
J'aime beaucoup tes décos de Noël et j'adore ta dernière carte! Tes amis vont apprécier ton humour je pense!Tes cartes sont très sympas aussi, l'embossage fait toujours son effet!<br /> Je t'envoie mon adresse par mail.<br /> Bises.
Répondre
B
Cartes simples mais vraiment trés jolies<br /> Moi aussi , jadore les dies ,ils font de belles découpes bien que j'ai la caméo<br /> Bonnes fétes de fin d'année
Répondre
A
Trop sympa tes petites décos ! Et tes cartes aussi ! Chez nous ce ne sont pas des rennes mais je suis comme tes amis et depuis que j'ai eu ce genre d'animal sur mon capot je ne suis pas fan ! Lol ! Je te renvoie mon adresse par mail si tu ne retrouves pas ton répertoire ! Bises
Répondre
M
je continue, bof!!!! mon message est parti trop vite........ je disais que cela donne envie.....J'espère que tu retrouveras ton carnet d'adresse, il doit se cacher quelque part. A très bientôt bises mimi
Répondre
M
Bravo pour ta déco, elle est super jolie. De magnifiques cartes avec de belles couleurs. Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année sous le soleil hum!!!!! cel
Répondre
M
Br
Répondre