Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Cadre avec coquillages... Las Terrenas

Juste un petit tour sur ce Blog pour vous montrer un cadre que j'ai personnalisé il y a quelques temps avec des coquillages ramassés durant nos vacances de Noël à Las Terrenas, Rep Dominicaine.

 

Cadre avec coquillages... Las Terrenas
Cadre avec coquillages... Las Terrenas

Au départ il s'agissait d'un cadre soldé avec des décorations en plastiques  sur certains côtés, certaines étant manquantes. J'ai donc tout décollé pour ensuite, avec mon petit pistolet à colle recoller mes précieux coquillages souvenirs...

Au final, le pistolet à colle est un moyen plus rapide de faire ce style de bricolage que la colle blanche ... mais c'est clair, qu'il ne faut pas trop trainer et qu'il est facile de se brûler ou d'avoir de la colle là où on ne le veut pas forcement ... LOL 

Ce cadre va maintenant rester quelques temps dans un carton, nous allons faire faire quelques travaux de rénovation dans notre maison Texane, mais pas dans ma scraproom qui restera donc "opérationnelle" :) 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne semaine avec l'heure d'été (nous avons nous, changé il y a deux semaines).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime toujours ta déco bord de mer.
Répondre
D
superbe cadre!!
Répondre
L
il est magnifique ton cadre
Répondre
M
Tes coquillages remplacent certainement très avantageusement les décos en plastique!<br /> Jolie réa!<br /> Bises.
Répondre
A
C'est très réussi, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
F
très beau cadre!!!
Répondre
S
Très joli ce cadre souvenir.
Répondre
P
j'aime bien!
Répondre
M
Une très belle réussite de la transformation de ce cadre, j'aime beaucoup, bravo pour cette belle réalisation, c'est super, de magnifiques coquillages. A très bientôt bises mimi
Répondre
B
Trés joli cadre Bravo !!!
Répondre
B
Le rendu est superbe.
Répondre
M
Très jolie réa qui convient tout à fait à la photo, un beau souvenir...
Répondre