Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Porte-clés Poisson ou Planche de surf ?

Pour offrir à nos locataires saisonniers de notre villa "Solymar" des Landes (Labenne Ocean), que préférez  vous: le porte-clé Poisson ou le porte-clé Planche de surf ? 

 

Porte-clés Poisson ou Planche de surf ?
Porte-clés Poisson ou Planche de surf ?

Les deux portes-clés ont été fait à la base avec des dies Big Z Sizzix.

Pour le porte clés poisson, je vous ai montré dans mon précédent article deux autres porte-clés fait avec le même die. Certaines d'entre vous ont de suite deviné, suite a certains commentaires laissés sur leurs blogs que je songeai faire des porte-clés pour accompagner les cadeaux de bienvenus de nos vacanciers l'été prochain...

Voici le die utilisé:

 

 

Porte-clés Poisson ou Planche de surf ?
Porte-clés Poisson ou Planche de surf ?

J'ai acheté il y a peu chez "Tuesday Morning" à un prix bradé un die de planche de surf, là encore, je songeai m'en servir pour faire un porte clé que voici:

 

Porte-clés Poisson ou Planche de surf ?
Porte-clés Poisson ou Planche de surf ?

J'ai découpé la planche sur du carton bois, ensuite, j'ai peint avec un stylo peinture argenté la bande centrale, fait un trou avec la Big Bite, découpé sur du Vinyl Oracal 651 Bordeaux la croix Basque et le mot Solymar. Pour terminer, j'ai appliqué une couche de vernis liquide Polyuréthane (Minwax, Polyuréthane, clear glose) et une fois sec, rajouté l'attache porte-clé. 

Je ne sais au final pas trop lequel de ces deux porte-clés refaire pour nos futurs vacanciers...

Aidez moi s'il vous plait en me donnant votre préférence !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer un très bon weekend & "See you soon"!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci beaucoup de votre réponse rapide. Les dimensions que vous me donnez serraient parfaites Je voudrais faire 60 marque-places c'est pourquoi je gagnerais du temps avec un die. J'ai bien pensé au gabarit mais il faut les faire et les découper!!!<br /> Je vais encore chercher où me décider à commander sur sizzix.<br /> Bonne continuation pour votre blog
Répondre
G
pouvez-vous me dire ou trouver le die poisson et quel taille il fait<br /> Je voudrais faire des marque-places à placer au dos des chaises avec du cordon façon cordage.<br /> Merci d'avance de votre réponse
Répondre
S
Bonjour, <br /> je réside à Houston, USA et j'ai commandé ce die sur internet sur le site Sizzix. Le poisson mesure 15cm de long et 5cm au plus large. lorsqu'on le découpe, mais, après avoir fait la couture et remplissage avec la ouate , le poisson mesure 14cm de long.<br /> Si vous voulez juste découper la forme sur du papier, feutrine, cartonnée avec ce die sera très pratique pour faire plusieurs marque-place. Si vous voulez faire des poissons en tissus comme les miens, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'acheter ce die. Il suffit de découper sur un papier le gabarit d'un poisson, plus grand je dirai et ensuite découper la forme sur du tissu, endroit contre endroit et coudre ensuite. On trouve plusieurs gabarits de poissons sur internet en cherchant un peu. Bonne chance, je serai curieuse de voir ce que vous parviendrez a réaliser ! :)
P
franchement les deux modèles sont sympas!
Répondre
B
Trop beaux. Une préférence pour la planche !!! ;) BIZZZ
Répondre
M
très beaux, choix difficile et porté sur la planche de surf qui fait plus vacances.bravo
Répondre
G
Ils sont très beau tous les 2, mais avec la croix basque et le thème surf qui se pratique certainement beaucoup dans le coin, la planche représente plus la région. Que de bonnes idées !!!
Répondre
M
Difficile de choisir car ils sont très chouettes tous les deux mais j'opterai pour la planche à voile avec la croix basque, emblématique de ta région.<br /> Bises.
Répondre
A
Tout est très beau mais j'ai un coup de cœur pour le porte clefs planche de surf ! Bises
Répondre
M
oh la la, j'adore les 2 !ça ne va pas t'aider ! mais si vraiment il ne doit en rester qu'un je prends aussi la planche pour le symbole basque.
Répondre
S
J'aime les deux mais j'ai une préférence pour la planche de surf avec la croix basque. <br /> Elle correspond bien aux vacances sur la côte landaise ou basque.
Répondre
G
très bonnes idées - ils sont beaux tous les 2 - perso je préfère la planche de surf<br /> amicalementscrap
Répondre