Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

mini album coaster, notre famille.

Voici , un mini réalisé en suivant les explications de Laura sur le forum Scrap Addict . J' ai utilisé mes nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes , des scrapidules de Dubai , du Caire (les perles ) et de Tripoli (la fleur) , papier Wild Asparagus .
undefined

undefined
undefined
undefined




undefined

Merci à toutes celles qui m' ont envoyées des commentaires :) :) :)et plus particulièrement à Tinou pour son petit mot de soutien sur son blog .

Et , n' hésitez surtout pas à en faire sur ce mini aussi !!!

A bientôt Inch' Allah !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quelle douceur j'adore aussi celui la....quel talent!! wouahhh
Répondre
M
on blog est vraiment très bien même nico me la dit Aller bisous et à dans deux jours
Répondre
V
il est génial ce mini! bravo
Répondre
C
Il est superbe celui-ci aussi !!!! Quel talent...
Répondre
M
Très mignon, ce min. J'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
V
ah je vois que le hibou est connu dans la compagnie des elfes où je suis passée pour faire ma commande également un couple d'anges '-) Extra pour ton mini album avec quelques détails en tampons comme je les aimes beaucoup<br /> Bonne semaine et bon scrap
Répondre
S
ton mini est vraiment superbe, j'aime bcp. <br /> bise sandisouri
Répondre
K
Je suis bien contente que Tinou nous est fait découvrir ton blog, tu es quelqu'un qui as beaucoup de talent!!! ce mini en est encorela preuve!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
A
whaou magnifique
Répondre
C
Coucou,<br /> peux-tu me donner ton mail pour que je t'envoie les explications de mon mini<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
P
Très joli mini-album!
Répondre
P
Il est sublimissime !!!!!!!!! très raffiné !
Répondre
T
Il est super ton mini! j'ai envie de le faire aussi, j'ai mis les explications de coté pour le faire quand j'aurais le temps!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
E
Il est superbe ce mini, très fin, très raffiné, j'aime beaucoup.<br /> Bises.
Répondre
M
je viens de chez tinou et quel bonheur de découvrir ton blog bravo continu <br /> bizzzes martine
Répondre
P
très jolie mini, j'ai fait un petit tour sur ton blog et j'ai bien aimé tes mini bonne continuation pour pour la suite de ton blog<br /> <br /> patou
Répondre
S
Ah super tu les as trouve tes coaters !! <br /> Bravo il est tres beau ton mini !!<br /> Et ravie de t'avoir rencontree moi aussi... :P<br /> <br /> Sol.
Répondre
D
je découvre ton blog grace à Tinou,tu fais de très jolies choses,je reviendrais<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
Bravo pour ton mini!<br /> grâce à Tinou, je connais ton blog maintenant...
Répondre
X
Maman,<br /> <br /> Ton mini album est tres beau ! <br /> J'aime particulierement la page sur toi (car pour une fois tu t'es scraptee si ca se dit).<br /> Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Xavier
Répondre
B
tout en finesse<br /> super chouette<br /> et la fleur de dubai sur la fleur pliée blanche<br /> JDRrrr<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> Bri
Répondre