Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Mini album coutures et liége.

Tout d' abord , je voudrais remercier Tinou qui hier m' a nominée pour le "you make my day award" ! C' est une trés gentille attention ! 
Je suis ensuite , supposée à mon tour "nominer" 10 blogs que j' aime bien .
Mon blog est encore tout jeune , et je ne connais que peu d' autres blogueuses, la tâche m' est donc assez délicate ...
Je vais toutefois faire un petit top 10 , cela vous donnera une idée des blogs vers lesquels je surfe en ce moment .
Tout d' abord le blog de Solali, elle habite elle aussi aux Emirats Arabes Unis, mais à Abu Dhabi .
Ensuite celui de son amie , Stephanie, qui elle habite à Dubai , elle est encore débutante et depuis peu , nous nous retrouvons pour papoter et scraper ensemble.
Les autres blogs que j' aime visiter sont ceux de Cath, et de son amie Cathy de Chartreuse. Dans le même esprit des scrapeuses amoureuses de voyages , Odile et depuis peu j' ai découvert le blog de Patricia, la petite marmotte Je regarde aussi souvent le blog de Véro .
Je suis sinon, une adepte d' Anne Cath et de ses étiquettes .
J' adore la poésie des réalisations de Mauricita .
Et pour terminer , j' ai depuis peu découvert le blog de Sofie et j' ai adoré son style de scrap !
La liste pourrait être bien plus longue, je suis une pro du surf sur le net , vagues scrapbooking ! 
Celles qui liront leur nom , se sachant nominé pourront à leur tour nominer 10 autres blogs si elles le désirent !

Voici un mini que j' ai réalisé suite à une visite sur le blog de Sofie. Solali, m' ayant offert des plaques de liéges et m' étant moi même offert des tampons Absolument scrap, je n' ai pas résisté à la tentation de m' en servir ...undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined
undefined


La couverture et la dernière page sont en liége, les autres en carton bois de 2 mm.
Les papiers sont des Wild Asparagus, tampons La Compagnies des Elfes, Absolument scrap et Toga .
La couverture est en tissu de récupération d' une écharpe egyptienne , scrapbidules de Dubai et du Caire .

Je me suis vraiment bien amusée à faire de la couture sur les photos !!! 

N' hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A bientôt Inch Allah !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, de nouvelles idées, de l'originalitée et de la simplicitée qui me plaisent beaucoup. BRAVO... c'est un mini trés simpas .....
Répondre
L
est bin tu manque pas d'imagination
Répondre
V
Ton mini est super... La couture sur les photos rend super bien... Moi je n'ai pas encore franchi le pas, je n'ose pas... <br /> Vraiment super idée... Encore bravo Scrap Bizzzzz
Répondre
S
quel travail!!!! il est absolument szuperbe ce mini!!!!!<br /> bise sandisouri
Répondre
M
Bonjour Carmen,<br /> Je suis très touchée par tes tits mots sur mes réas et que tu ais mise mon blog à l'honneur ici... Merci beaucoup! Merci aussi par tes visites!<br /> J'aime beaucoup tes photos et ta façon de les mettre en valeur. Un tit clin d'oeil pour la couture... et les détails...<br /> A bientôt et bravo!<br /> Mauri
Répondre
V
Wahou ! Je découvre ton blog par hasard et je suis surprise de voir que tu viens régulièrement sur le mien ... alors que je ne le savais pas. Tes créations sont très jolies et j'aime bcq ton dernier mini. Je reviendrais te faire un petit coucou plus tard. Bonne continuation.<br /> Véro
Répondre
S
je découvre ton blog et tu fais de belles choses, super mini
Répondre
T
très joli cet album qui laisse une belle part aux photos!
Répondre
S
houlala..bravo!!!La couture sur les photos extra!!J'aime beaucoup le tissu que t'as utlisé sur la couverture!!Encore bravo!!<br /> Sofie
Répondre
A
Bravo!!très très joli!!!!<br /> merci pour ces blogs sympas!!
Répondre
L
bravoooo trés trés jolie !!<br /> et oui pourquoi pas de la couture sur les photos !!! et bien moi suis d'acc car je fais de la couture sur tout !!!enfin preque!!! mdr mdr
Répondre
P
je suis très fière de pouvoir t'inspirer... ton blog est jeune certes mais tes réalisations déjà fort agréables !
Répondre
M
Une bien jolie réa. Bises.
Répondre
P
super mini bonne idée le mélange des matière
Répondre
C
Il est très joli ce mini, bravo !! J'adore la couture sur les pages et les albums (même si je n'en fais pas beaucoup... pour la bonne raison que je n'ai pas de machine !!!)<br /> Pour la nomination, je suis flattée que tu aies pensé à moi mais j'ai décidé en 2008 de ne plus relever de challenges et autres défis !!! Désolée...<br /> Bisous
Répondre
E
J'adore! Tout l'ensemble, mais + particulièrement: le tissu choisi pour la couverture, et la fleur (en métal?) cousue dessus, la structure allongée avec un seul anneau, et la couture différente à chaque page! Bravooo
Répondre
T
Superbe ce mini , j'adore je trouve qu'il met bien tes photos en valeur.Merci d'avoir joué le jeu je vais de ce pas aller visiter les blogs que je ne connais pas!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
M
il est trés joli j'aime beaucoup ta couverture<br /> bizzzes martine
Répondre
L
il est tres joli ce mini!bravo pour la couture et le joli choix de tampons<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
B
super ***<br /> gros bisous<br /> Bri
Répondre