Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Cadre en bois flottés,galets et sable et mini album livre.

Cet été, je n' ai presque pas scrappé , mais j' ai toutefois réalisé un cadre et un mini album pour la filleule de DH , Maïly, une petite fille de 8 ans . Elle est restée chez nous une semaine et c' était pour elle une première !
Le cadre m' a été inspiré par le livre "40 objets scrappés pour décorer votre intérieur " de Laetitia Brénéol et Fatiha Jourdan. 














































La cadre est un cadre en bois brut acheté chez Castorama teinté, les bois flottés et les galets sont des trouvailles faites à marées basses sur la plage de Labenne, au Sud des Landes. Ficelle de lin, et d' Ikéa. Sable collé sur le carton de fond avec de la colle blanche. Abaca. Carton ondulé de récup peint avec de la peinture acrylique blanche. Papiers Wild Asparagus. Rondelles de verre du Caire. Fleurs en feutrine Artemio. Tampons Artemio ,brads et couture à la main.

Avec trés peu de temps et de matériel j' ai également réalisé ce mini album :









La couverture de l' album est faite avec du carton bois de 2mm. Ruban de lin, scrapbidules du Caire et de Dubai . Papiers de Dubai et wild asparagus.Tampons de la Compagnie des Elfes, Artemio et Absolument Scrap.
Les pages manquantes se trouvent dans l' album mini albums 2008 de ce blog.

Merci de votre visite et comme d' habitude n' hésitez surtout pas à me laisser des commentaires !
A trés bientôt Inch' Allah !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou de Malaisie... Tu n'auras pas besoin de decoller tes OTNI... promis. Gros bisous. DH
Répondre
P
Simple mais extrêmement beau!
Répondre
F
est oui il est super comme tous ce que tu fait mais celui la encore plus car c est un souvenir pour maily de ses premieres vacances avec son parrain.bisous
Répondre
V
Le rendu de ton cadre est vraiment superbe. Quant à ton mini, même avec peu de moyen, tu arrives à réaliser un projet très sympa. Bravo !
Répondre
N
il est sublime ton cadre !! Et ton mini, très sympa aussi !!
Répondre
V
Trop chouette ton cadre... j'aime beaucoup... moi je fais pas ça... et j'admire ce talent... c'est vraiment top... scrap bizzzz
Répondre
C
Je craque completement pour ce cadre! J'aime tout, les harmonies de couleur, les bois flottes les petits galets et les petites fleurs en feutrine, le carton ondule,... et tous les petits details qu'on decouvre au fur et a mesure! Bravo, c'est vraiment reussi! Quels beaux souvenirs pour elle!
Répondre
D
tu as fait des merveilles j'adore ton petit cadre très nature!!!la petite demoiselle est gâtée<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
K
ton cadre est vraiment superbe bravo!!
Répondre
M
Cà ne va pas être original comme comment mais j'adoooooooooore ton cadre !! je sens que je vais te piquer cette idée là ... :-)
Répondre
L
c est super joli<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
P
J'adore le cadre avec tous ces matériaux naturels ! le mini est sympa aussi
Répondre
M
Deux très belles réas. Beaucoup d'originalité pour le cadre. Bravo! Bises.
Répondre
A
whaou sublimes ton cadre et j'adore aussi ton mini
Répondre
A
Tu as bien travaillé !! trop sympa et original ce cadre très nature !! et le mini, adorable aussi ! bisous
Répondre
E
belle inspiration du cadre du livre,<br /> bonne journée
Répondre
E
Très original le cadre, bravo !
Répondre
C
le cadre est vraiment super et que d'imagination avec toutes ces récupe un bravo et ton mini aussi vos le détour <br /> bizzzes martine
Répondre
G
j'adore ton cadre, ça c'est de la récup ! et c'est beau en plus !!! merci beaucoup pour les explications.<br /> biz
Répondre
S
Tres chouette ton mini mais gros coup de coeur pour le cadre !!<br /> Sol.
Répondre
M
Superbes tes réas, bravo !!!
Répondre
T
J'aime beaucoup ton cadre, il va très bien pour la photo!<br /> bisous tinou
Répondre