Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Souviens toi, mon fils, de ces moments magiques ...


 Je viens de terminer cette page , une photo prise cet été par DH , un de ces soirs où l' on est resté voir le coucher du soleil sur la plage .
Damien et moi, nous amusions à rester sans bouger face à la mer, nos pieds s' enfonçaient dans le sable et nous avions l' impression qu' en restant sans bouger, nous faisions mieux face aux vagues qui nous défiaient ...


Le fond est une plaque de liège, papiers cardsctock, K&Company et papier calque opaque. Le soleil est une découpe de papier peint . Titre imprimé , police Black Jack. Quelques lettres décalco.

Je ne sais si ce n' est qu' à Dubai, mais j' ai beaucoup de mal a poster mes images avec Over Blog, je n' arrive pas non plus à utiliser la fonction Configurer ...

 

J' espère que vous passerez une bonne fin de week end,.

 

A bientôt Inch'Allah !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh!
Répondre
J
très jolie page lumineuse !
Répondre
V
Une petite surprise t'attend sur mon blog<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
N
chouette cette page, j'aime le soleil et toute cette transparence...bravo!!
Répondre
L
oupssss..... ben moi c'est lymatry@aol.com<br /> j'espère que cela ira...
Répondre
L
trés jolie page... .. <br /> <br /> As tu reçu mon email ?
Répondre
C
ta page est magnifique trés sobre mais qui va tellement bien avec ta photo<br /> bizzzes martine
Répondre
M
ta page est magnifique<br /> bisous
Répondre
S
Chouette page & chouette photo donc tout est chouette<br /> Profite<br /> Bisous<br /> Stef
Répondre
V
J'avais déjà remarqué cette jolie photo. J'aime bcq la façon dont tu l'as mise en valeur sans oublié le titre parfait.<br /> Bravo !<br /> Bonne journée.<br /> Véro
Répondre
C
Très jolie page et j'aime beaucoup ton titre...<br /> Bisous
Répondre
P
C'est une page magnifique, le journaling me met les larmes aux yeux.... il faut profiter de ces instants magiques et rares
Répondre
T
Ta photo est magnifique et ta page tout autant!<br /> je n'ai pas trop de soucis avec over-blog pour le moment.<br /> Bisous Tinou
Répondre
G
Belle est douce... j'adore !<br /> Bises
Répondre
V
Ta page est splendide, la photo magnifique... une vraie réussite... un grand bravo... scrap bizzzzzzzzz
Répondre
M
j'adore cette page !! magnifique, douceur, voyage, voilà ce que m'évoque ta page !! bravo <br /> bises<br /> manou76
Répondre
G
une bien belle photo plein de tendresse et d'émotion,les couchers de soleil c'est le must ! bon dimanche
Répondre
B
superbe !!!<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
S
c'est une très belle page!!!<br /> je suis triste, je n'ai toujours pas ton adresse postale!!!!! sandisouri@neuf.fr<br /> bisous sandisouri
Répondre