Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Angelito por favor, un canvas.

Il est facile de lier des amitiés lorsqu'on est expatrié, surtout si on parle plusieurs langues et qu'on est un minimum sociable ... mais c'est bien plus dur de garder le contact avec ces amis lorsque l'on change de pays tous les 2 ans en moyenne... Je ne vais pas vous raconter ma vie d'expatriée, ce serait trop long ... et ce n'est pas ce qui vous interesse, du moins je crois.

Bref, ce week end, le mari de mon amie Amanda est venu sur Houston et nous en avons profité pour en plus de se revoir, s'échanger des cadeaux. Je devais depuis des mois faire un cadre scrap pour décorer la chambre de leur petite Gabriela, née il y a bientôt un an, c'est enfin chose faite et le cadre est maintenant à Bogota !

Le voici en photo:

objets 2697

objets 2699

objets 2701

objets 2704

 Amanda adore le rose pour sa fille et j'ai donc volontairement joué dessus.

 Papiers imprimés K&Company et KI,titre découpé avec la Craft Robo (police Comic sans MS), découpe perfo bordures et angles Martha Stewart (string lace, ou en français:dentelle fine), je trouve qu'il est loin d'être facile de parvenir a faire un carré perforé en ayant toutes les bordures nettes, cela se joue au millimètre près. Tampon ange assis de la compagnie des Elfes, "il était une fois" un infiniment scrap, le ruban imprimé Atilolou, ruban à pompons de Dubai, des fleurs en feutrine (des cadeaux de je ne sais plus qui), des fleurs et papillons argentés de Dubai et des breloques de Dubai, j'ai acheté le médaillon "Angelito, plis cuidame aunque me porte mal" (ma traduction: petit ange, s'il te plait prends soin de moi, même si je ne suis pas sage) au Mexique lorsqu'il y a plus de 2 ans je suis allée depuis Dubai rendre visite à mon amie. Je savais qu'ils cherchaient à devenir parents et j'ai donc acheté ce médaillon en prévision ... (avec 2 breloques:un petit garçon et une petite fille)

Si pasas por aqui Amanda, os mando muchos besitos para ti y Gabriela !

Et à vous tous visiteurs de ce blog :  hasta pronto !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore ces petites breloques et ton canvas est très réussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce canvas est magnifique c'est un très beau cadeau pour cette petit fille<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Et un gros bisou en passant, je suis pas trop sur pc en ce moment.. j'espère que tout va bien chez toi. Ici dans les Landes, super soleil .. !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout en douceur ce canvas avec tous ces joli détails<br /> c'est sur que la maman a aimer<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La maman de ce bébé à dû être ravie de recevoir de recevoir ce bien joli cadre<br /> <br /> Bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel merveilleux cadeau!!! les breloques font un superbe effet..<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop sympa, j'aime beaucoup. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beacucoup mon amie. El regalo ya esta en su sitio, te mandare fotos dl cuarto de Gabriela. TQM<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Du rose pour une petite fille, quel bonheur : j'imagine que tu as dû y trouver un grand plaisir ! Et comme elle est jolie cette enfant ! J'espère que ton cadeau a été apprécié ?<br /> Je ne suis pas non plus très présente sur le net en ce moment... Le printemps est là !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, mon ami a beaucoup aimé, je suis contente, ainsi, un peu de moi sera aussi en déco dans la chambre de Gabriela...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli canvas... une jolie attention<br /> scrap bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment trés joli j'aime bien tes breloques c'est super idée. bonne soirée biz a+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa comme tout ce cadeau. C'est un précieux présent. Tu as encore fait des merveilles. J'aime ta ribambelle de breloques très bien choisies.<br /> <br /> Bisous et read you soon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE ET TRES FIN .... BRAVO et quel beau présent A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que changer de pays fréquemment ne doit pas toujours être simple même si on lie des amitiés. En tout cas ton canvas va faire plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta dentelle perforée est magnifique et cette jeune maman à l'air très ....jeune ! ;) Pas facile les canvas pour autrui, tu t'en es drôlement bien sortie, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai connu aussi cette vie, mais je vais t'avouer que c'est plus facile de se faire des amis à l'étranger que dans son propre pays et finalement cette vie me manque! Ton canvas est adorable!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je peux comprendre que la vie d'expat te manque un peu, mais, côté amitiés dans le cercle des expatriés, elles sont souvent hélas, assez superficielles ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tr original ton canvas le rose te va bien , merci pour l'idée des breloques attachées comme ça , j'en ai ramené ptit stok du salon des loisirs à LR , pas grandiose mais de quoi laisser 1 peu de<br /> fric ...les personnes attachantes comme toi laissent de bons souvenirs et gardent contact , c'est obligé , à bientôt belle expatriée ..bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce canvas. J'aime bien toutes les petites breloques accrochées. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique!et ces petits charms suspendu j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique canvas ! très fille très doux bref j'aime beaucoup !<br /> bravo<br /> bises de normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau canvas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre