Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Balade en montgolfière au dessus de la Cappadoce

 

J’espère que vous n’êtes pas pressé, car cet article sera chargé de beaucoup de photos …

Lorsque j’ai vu sur le Blog de Catherine Baussand qu’elle vendait le tutoriel de son album « Chronique d’une journée ordinaire » lien ICI, j’ai eu envie de l’acheter afin de réaliser l’album de notre tour en montgolfière. Une fois parvenue à ouvrir un compte Paypal en Euros, payé et reçu en deux temps trois mouvements le tutoriel je suis partie, armé du tutoriel imprimé, faire mes achats de matériel chez Ross pour le papier et Jo Ann pour le tissu. Après je ne sais combien d'heures (quand on aime, on ne compte pas ...) je suis donc arrivée à ce résultat:

bbb 5451

bbb 5488

bbb 5452

bbb 5454

bbb 5457

bbb 5458

bbb 5460

bbb 5461

bbb 5464

bbb 5465

bbb 5466

bbb 5467

bbb 5468

bbb 5469

bbb 5470

bbb 5471

bbb 5473

bbb 5474

bbb 5475

bbb 5476

bbb 5477

bbb 5478

bbb 5481

bbb 5482

bbb 5483

bbb 5484

bbb 5486

bbb 5485

Peu de décos, c'est voulu, et des papiers assez peu chargé, les tampons soleils de la Compagnie des Elfes (sur la couverture c'est une déco qui sert normalement pour faire des frises murales), la Montgolfière Studio G, les découpes étiquettes Craft Robot. Des étiquettes Studio G et le tampon Memories encore de la Compagnie des Elfes embossées à chaud. Le journaling restera caché derrière les tags de photos ...

Je ne sais encore si je vais bientôt faire les minis Istambul et Cappadoce, j'ai acheté un autre tutoriel de Cath... on verra.

Merci de votre visite et à bientôt !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Randonnée Cappadoce en mongolfiere est une expérience extraordinaire, vous avez de la chance.
Répondre
L
Quelle jolie balade.. wouahh trop cool<br /> très joli mini album<br /> biz
Répondre
B
Un tuto super mais tu as su en faire un album magnifique .<br /> Des photos sublimes , souvenir d'une très belle expérience !<br /> Bravo !
Répondre
M
waouh !!!<br /> c'est superbe, j'adore
Répondre
C
Coucou Carmentxu, desolee de passer par ton blog pour un message perso mais je ne trouve pas ton email....<br /> De passage a Dubai ce dimanche, peux tu me dire si une viree en taxi by night est envisageable pour des touristes francais et si oui ou aller en priorite. Nous avons 9h a passer entre deux<br /> avions... Une petite idee du prix du taxi pour cette balade ?<br /> Merci de me repondre sur cartesetsketches@gmail.com<br /> A tres vite. Bises Christine B
Répondre
F
Happy Thanksgiving !<br /> QUe cet album est superbe ! Tu as mis à profit ton joli tampon : il va si bien avec ce beau voyage.<br /> Hâte de voir si tu crées un autre album avec les tutos de Cath.
Répondre
A
Quel magnifique album!<br /> J'adore ta façon de présenter ces belles photos!<br /> <br /> Happy Thanksgiving meme si tu ne fetes pas ;-)
Répondre
L
ton album est tr beau ..sobre pour laisser tte la vedette aux photos d'1 région magnifique à ce que je vois ..que l' on est bien prés de son aimé ..voyagez profitez..bizzz
Répondre
A
De superbes photos pour un mini de toute beauté. Bisous. Annie
Répondre
P
Joli souvenir avec de superbes photos, bravo ce mini est magnifique.<br /> Bisou.
Répondre
A
Il est superbe et pas besoin de plus de décos ! Je n'ai pas acheté ce tuto mais ça ne saurait tarder
Répondre
M
magnifique ce mini ! bravo tu as fait un bon achat avec ce tuto !<br /> bises
Répondre
D
de merveilleux souvenirs dans ce bel album<br /> bises de dany
Répondre
Y
J'ai eu le plaisir de faire cet atelier avec Cath. J'ai adoré.<br /> Ton mini est superbe aussi, et il ne fallait pas plus d'embellis car, ça aurait été trop chargé.<br /> Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
M
Un très bel album pour de merveilleux souvenirs! Bises.
Répondre
B
tes photos sont encore plus belles dans ce mini. Cath + toi ca fait un trés beau résultat. bisous
Répondre
A
bravo!!il est superbe!!!!!et de jolies photos!
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre
J
Très "chouette" ton mini c'est ce que je devrais faire avec mes photos de parapente ...<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
wouahhh qu'est ce qu'il est beau... et les photos qu'est ce qu'elles font rêver.... j'aime trop ton mini... un grand bravooo bisous
Répondre
L
il est tres beau et laisse la part belle aux superbes photos! bravo
Répondre
L
j'ai aussi acheté ce tuto et un autre et là je finis mon 1er mini avec un de ses kits, c'est un vrai bonheur!!! ton mini est un splendide souvenir.<br /> amicalement scrap
Répondre
L
j'ai aussi acheté ce tuto ainsi qu'un autre et là je finis mon 1er mini avec un de ses kits, c'est un bonheur!!! et ça se voit dans ton mini qui est un splendide souvenir<br /> amicalement scrap
Répondre
V
Merci pour la balade, nous avons l'impression d'être à bord avec vous ... les papiers sont sobres.<br /> Bravo mais je pense qu'il y a beaucoup de travail derrière !!
Répondre
C
Et bien tu n'as pas tardé à mettre ce tutoriel en application !! Cette version épurée me plait beaucoup (il faut dire que la Cappadoce est une région que j'avais beaucoup aimée lors de notre voyage<br /> en Turquie)
Répondre