Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Cocotiers, paillettes et meilleurs voeux ...

Noël approche à grands pas et ici au Brésil, l'été aussi, alors cette année, certaines de mes cartes de voeux seront estivales et tropicales... voici une première série de cartes avec cocotiers que ma Cameo a gentiment découpé:

cartes-2 8881

 

 

1/

cartes-2 8891

le fond est un fichier acheté sur le site de Silhouette studio (ICI), 1/2 perles de Dubai, poudre de paillettes que j'ai mélangé avec de la colle blanche et un peu d'eau et ensuite étalé au pinceau. Le texte, un tampon bois Floriléges.

 

2/

cartes-2 8886

Pour cette carte ainsi que les 2 cartes suivante de cette série, les découpes de la Cameo sont faites via des Dingbats téléchargé gratuitement chez Dafont (ICI). le texte, un tampon Infiniment scrap, couture machine (ma vieille machine à coudre Singer fonctionne donc avec un transformateur puisqu'ici aussi l'électricité est en 110V, la pauvre, avec la chaleur durant le déménagement, le plastic qui était blanc a sérieusement jauni lui donnant un air assez pitoyable), cette fois pour aller plus vite, j'ai recouvert les feuillages des cocotiers avec de la colle en bâton et recouvert de paillettes.

 

3/

cartes-2 8896

cartes-2 8898

 

 

4/

cartes-2 8890

Pas de paillettes, tampon de la Compagnie des Elfes.

 

C'est avec plaisir que j'espère que vous prendrez le temps de me dire vos avis et vos préférences.

Bienvenue à mon ou ma dernière abonné qui n'a pas laissé son nom ou pseudo.

Bon weekend et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien le contraste entre les flocons et les palmiers !!!
Répondre
F
Que voilà des voeux originaux et qui enchenterons ceux qui vivent sous d'autres latitudes :)
Répondre
A
J'adore ces cartes vœux estivales et tropicales ! Chez moi c'est galère depuis quatre jours nous avons entre 50 et 60 cm de neige oh que je n'aime pas ça !!
Répondre
L
c'est original ça des cocotiers sur cartes de veoux!mais je trouve l'idée extra, ça change et en plus elles sont superbes
Répondre
R
chouettes et originales les cocotiers... bouuuuuuuh ici c'est neige ... bon je vois que la nouvelle caméo fonctionne bien, bravo !
Répondre
C
j'adore la carte flocon et cocotier!!!
Répondre
F
Sympa des cocotiers pour Noel.<br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie série. J'aime particulièrement celles qui ont une petite touche de rouge...ça réchauffe! Bises.
Répondre
V
Moi aussi je suis dans les cartes de voeux, mais pas de cocotier sur les miennes, trop froid pour ca ! Pas encore de transfo pour la machine a coudre, ce sera donc sans couture aussi. Bravo pour<br /> tes cartes, j'imagine que ca a du te faire plaisir cette nouvelle cameo...
Répondre
S
Noël sous les palmiers, quel exotisme ! Je te décerne la "palme" de l'originalité ! Et avec les paillettes c'est encore mieux ! Merci pour ce petit coup de soleil, on en a bien besoin !
Répondre
Y
Elles sont vraiment très belles tes cartes.<br /> J'aime beaucoup la 2ème avec le fond rouge à pois blancs.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Yoyotte
Répondre
J
J'aime beaucoup l'idée des cocotiers givrés<br /> Bises
Répondre
M
jolies comme tout ces cartes ! tu as une bonne idée de vouloir t'adapter aux latitudes où tu vis maintenant ! bravo bises
Répondre
S
Elle sont jolies ces cartes et vu que tu demandes notre avis, moi je vote pour la première. Bises
Répondre
V
bien jolies séries de cartes de vœux estivales<br /> très chouette<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
P
Un Noël au soleil, c'est mon rêve à moi aussi !!!<br /> Tes cartes sont toutes très jolies mais moi je préfère la deuxième.<br /> Bise.
Répondre
M
Très jolies cartes de voeux originales! Ma préférée:la dernière peut-être... difficile à dire...!<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
j aime bien la police de la dernière carte mais elle sont toutes jolies<br /> myrhen
Répondre
D
elles sont toutes magnifiques difficile de faire un choix peut être les bleues mais tu me connais le bleu et moi....<br /> bises de dany
Répondre
C
Très belles cartes et de belles découpes . Les cocotiers enneigés ....superbes.
Répondre
A
Noël au soleil!!!j'en rêve!!!!<br /> bravo pour ces jolies cartes!
Répondre