Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Des ampoules colorées et personnalisées.

Je reste dans les décorations de Noël, toujours avec au départ des décorations transparentes. Cette fois je les ai teinté et personalisé.

Scrap-Decos 3516

 

J'ai trouvé l'idée et les explications sur Pinterest.

Les ampoules au départ, acheté chez Hobby Lobby la semaine dernière donc, à moitié prix (enfin, n'oublions pas qu'ici, on rajoute au prix indiqué en payant les taxes de 8%)

MG 3506

 

Ensuite un vrai jeu d'enfant, enfin, je ne suis pas parvenue a trouver dans les supermarchés où j'ai été dernierement le produit qui semble être le plus utilisé aux US, le Pledge Wood Floor Finish, j'ai compris qu'il s'agit d'un produit à base de cire liquide et transpareente qu'on utilise pour cirer les sols en bois. J'ai donc utilisé un produit brésilien qu'il me reste que j'utilise pour une table en bois brut brésilienne... 

 Il faut donc juste verser un peu du liquide huileux et enrober l'intérieur de la boule, enlever l'excès puis remplir la boule avec des paillettes fines en s'aidant d'un petit entonnoir. Faire bien déposer toutes les paillettes sur les paroies et enlever l'excès.


MG 3510

 

Ensuite, après avoir bien nettoyé les surfaces, j'ai donc fait des découpes avec ma Cameo sur du Vinyl blanc, police "alamain", transposé les découpes avec du papier transfert et pas mal de patience surtout pour les points de i, puis un petit ruban noué à la base du crochet (35cm) et voila ! :) . Celles qui n'ont pas de machines de découpes peuvent utiliser des petits stickers alphabets ou autres...

Je vous retouve prochainement pour d'autres décorations cette fois en tissus.

See you soon folks !  

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Te voilà parée. Bravo pour l'organisation. je n'ai rien entamé.
Répondre
R
super l'idée des ampoules, ici on utilisera plus des idées usagées.<br /> Bon je vois que tu ne perds pas ton temps, tu as retrouvé des bonnes habitudes.
Répondre
D
c'est vraiment une très belle idée!!!de jolies décorations pour Noël<br /> bises de dany
Répondre
D
Que d idées sur pinterest ..Elles sont Jolies comme Tout ' Tu trouves l emploi pour les empoules que j oublie tjrs de porter...je vais tester ..Merci Mme ..bizzzz
Répondre
C
c'est top!!!!
Répondre
V
Super idee ! Je vois que tu t'amuses bien...
Répondre
M
Superbe et bravo pour ta patience! Bises.
Répondre
A
J'adore l'idée qui est géniale et c'est très beau ! Sûrement pas évident de mettre les prénoms (en tout cas ceux de mes fils seraient un peu longs !!)
Répondre
A
Bravo!!!Super!!!
Répondre
X
Tres bonne idee et belles realisations! Tu devrais mettre des photos des ampoules allumees. Je suis curieux de voir ce que ca donne! :)
Répondre
C
Encore une belle idee !!! Moi ce qui me manque c est hobby Lobby Michaels ect........ Les ampoules sont tres belles bravo !
Répondre
D
J'aime beaucoup les rouges !!
Répondre
J
Pas de chance chez toi non plus mon ordi ne veut pas me montrer les photos aujourd'hui<br /> bises
Répondre
B
alors là genial !!!<br /> j'adore !
Répondre