Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Des cartes avec les chutes des papiers du kit "zoom sur toi" de Laurence Guével.

Cette fois, je bois encore un café, il vient du Costa Rica et je le bois tranquilement chez moi ! Le téléphone n'est pas revenu, mais internet semble fonctionner un peu à nouveau, une connexion digne de celle que l'on avait en Libye, mais on va bientôt a priori résoudre ce problême ... 

Je vous avais raconté mes envies épisodiques d'utiliser mes chutes de papier pour des pages et là, je me suis lancée le défi de finir les chutes du kit que m'a offert Laurence Guével (je ne parviens hélas pas à ouvrir son dernier post où justement elle parle de la Crop faite chez elle avec Carol 31 où elle a proposé ce kit "zoom sur toi") en faisant des cartes que voici:

1/

cartes-2 0899

Le petit tampon "merci beau coup" ...  et bien disons qu'à 1$ le petit set de tampon on ne peut pas en plus demander qu'il sache corectement écrire en français ... LOL bon, j'espère que vous n'allez pas interpréter cette orthographe comme certains ...

2/

cartes-2 0903

 

3/

cartes-2 0909

4/

cartes-2 0906

5/ une carte d'après un sketch vu sur le mag "Paper Crafts"

cartes-2 0902

6/ un lift d'une carte vue sur le blog de Hero Arts ICI 

cartes-2 0905

 

7/

cartes-2 0904

8/

cartes-2 0908

9/
et la dernière, en petit format 10X10 cm

cartes-2 0900

Je me suis bien amusée à ce petit exercise et pour la 1ère fois, je suis restée sans chutes, je n'ai jeté que de minuscules petits bouts de papier !!! (de quoi faire une ou deux cartes avec des tout petits papillons et encore)

Nous ne savons pas encore quand nous retrouverons une connexion "normale" mais je vais essayer de me promener sur vos Blogs sans avoir à trop pédaler pour ...

A bientôt !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel régal cette série de cartes . Elles donnent une sensation très vivifiante. Excellent choix de papiers.<br /> Bravo !
Répondre
M
Très belle toutes ces cartes!!!<br /> Bises
Répondre
P
je les aime toutes!
Répondre
L
Une tres jolie serie de cartes. Belle harmonie de couleurs.
Répondre
F
Rien ne se perd tout se transforme ... en merveilles avec toi !
Répondre
S
En regardant tes cartes je me dis que ça vaudrait peut-être la peine de rester (un peu) sans connexion internet... Elles sont toutes si belles, et différentes en plus ! Moi j'ai une overdose de<br /> cartes après les fêtes, je n'arrive plus à en refaire ; je crois que je reviendrai chercher ici l'inspiration...
Répondre
L
oh extra !!! j'adore ces cartes ! une autre façon de mettre en valeur ces papiers<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie série. Plein de coup de coeur.
Répondre
A
Magnifique !! Une belle St Valentin à toi, gros bisous
Répondre
M
Une magnifique série de cartes! Bises.
Répondre
D
de jolies petites carte, je devrai prendre exemple sur toi car mes chutes s'entassent<br /> bises de dany
Répondre
Y
Superbes ces petites cartes.<br /> Il faudrait bien que je fasse comme toi car, mon tiroir de chutes augmente de jour en jour.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
J
Une bien belle utilisation des chutes de papier il faudrait que je le fasse également car je trouve tes cartes très très sympas !
Répondre
A
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
C
elles sont très belles!!
Répondre
M
de superbes cartes et très sympa d'utiliser tes découpes en négatif.<br /> j'adore<br /> bravo
Répondre
F
Coup de coeur pour les n° 2 - 3 - 7 et 9 :-)<br /> merci de nous en faire profiter ici !!! C'est une trés bonne idée d'utiliser toutes ses chutes comme ça !!!
Répondre
F
OHHHHHHH quel magnifique défilé de cartes C&S !!!!!!!!!
Répondre
L
elles sont toutes magnifiques!
Répondre
M
Très belles cartes! Harmonie, équilibre, simplicité apparente... Bravo! et merci pour ces modèles!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
elles sont toutes splendides ! j'aime beaucoup l'idée de se servir du négatif de la perfo !<br /> bravo<br /> bises
Répondre
B
tes cartes sont trés belles. je vais peut être copier sur toi quand j'aurais fini le mini 'zoom sur toi' que j'ai fais chez Laurence ce samedi. Bisous
Répondre
C
elles sont super belles ces cartes comme j'aime.
Répondre
M
extra tes cartes, je me suis régalée
Répondre
G
très très belles cartes, j'aime beaucoup l'idée d'utiliser le négatif et le positif de tes découpes ! bises
Répondre
R
elles sont chouettes !!! j'ai commencé les miennes, j'adore, merci !!!
Répondre
F
Bravo elles sont bien jolies.<br /> Bisous
Répondre