Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

des cartes,inspirations "Hero Arts"

Je suis toujours dans une période carterie et cette fois, je vous montre des cartes que j'ai faite suite à une visite sur le blog Hero Art ICI.

1/ "un petit oiseau m'a dit":

cartes 2553

Les tampons bleus sont ceux de la Compagnie des Elfes, le rouge "un petit oiseau m'a dit" Infiniment Scrap, l'oiseau un Martha Stewart et la partition de musique Stampabilities.  Perfo bordures de Martha Stewart et des encres distress pour le fond et la colorisation de la branche et des feuilles avec un petit pinceau à réserve d'eau. J'ai découpé l'oiseau tamponné sur un autre papier et superposé sur le premier tampon. Coutures machine.

2/ "je pense à toi":

Toujours sur le même principe mais cette fois, j'ai embossé à chaud l'image de l'homme au parapluie.

cartes 2551

Des tampons Tim Holtz,les bleus de la Compagnie des Elfes,Stampabilities, le "je pense à toi" (je l'ai oublié sur la photo) un petit tampon bois Artemio.Des 1/2 perles de Dubai.

 

3/ Happy Birthday:

 

cartes 2555

 La fleur et la feuille, des tampons bois à 1$ de chez Michaels , le tampon fond mesh Stampabilities, happy birthday un des tout premier tampon que j'ai acheté il y a 10 ans aux US , un stampabilities... la dentelle est française ! (merci Valy)

4/hello:

cartes 2558

Bon, là j'ai craqué et j'ai acheté chez Archiver un tampon hero Arts clings le fond "friend definition" que j'ai utilisé avec de l'encre Versamark, les autres tampons des Michaels à 1$, le mot hello et la fleur ont été embossé à chaud en premier, puis le fond avec la versamark, ensuite j'ai rajouté par dessus les feuilles et le centre de la fleur légèrement encré à la distress, un peu de stylo gel blanc par dessus et les coutures machines.

 

N'hésitez pas à me donner vos avis !!!

Bon début de semaine et à bientôt !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une belle série... avec cependant un coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime cette série!!! C'est super beau! Une préférence pour la première et la dernière!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes carte, j'adore l'homme au parapluie !! bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage que dubai soit si loin de Bruxelles et quelques uns de tes fournisseurs aussi... merci pour ce beau partage<br /> Abientôt<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère car elles sont toutes jolies et ont toutes un petit quelque chose qui me plait!en tout cas beau travail avec les tampons!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gros coup de coeur pour la deuxième, si lumineuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très originale et aussi très belle tes cartes j'aime beaucoup<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de jolies cartes avec de belles techniques<br /> bises de d any<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très belles cartes. J'adore celle avec l'homme au parapluie! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est splendide bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes toutes!!je ne saurais laquelle choisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup l'homme au parapluie ....<br /> merci du clin d'oeil pour la dentelle !!<br /> <br /> J'étais en crop ce week-end, j'ai fait de très beaux projets.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore la seconde !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont toutes très belles, ma préférée est la 2ème avec ce côté un peu mystérieux<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime la seconde et la silhouette au parapluie et je trouve tout à fait réussie ta fleur sur la quatrième<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien tes cartes mais j'ai vraiment une préférence pour la #2 avec la silhouette au parapluie !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des jolies cartes ! j'aime de plus en plus la carterie !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j adore, elles sont tres belles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Gros coup de coeur pour ta seconde carte... vintage certes mais j'adore...<br /> scrap bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de belles cartes, j'aime beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont ttes belles , j'aime bcp la silhouette au parapluie ...il fait 1 beau soleil mais froid , et vous qu'elle saison ? je te voie tjrs en bras nus ..bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que du beau et avec plein de jolies techniques, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre