Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Discover Bogota

De temps à autre la Pharmacie supermarché Walgreens où je fais développer mes photos me propose (via un mail) de développer gratuitement une photo en plus grand format et forcement, je ne rate pas ces occasions ! Voici une page faite avec l'une de ces photos gratuitement développée (ils arrivent ainsi a me garder parmi leurs clients alors que je trouve la qualité de leur développement souvent très médiocre...)


Divers 6404

 

J'ai utilisé des restes des papiers utilisés pour le mini album Bogota We R memory Keepers "Anthologie" , le titre et les flèches des découpes Grungeboard de Tim Holtz. 

 

J'ai pas mal de mal a trouver le temps et la motivation pour scrapper, alors j'ai d'autant plus apprécié de voir une nouvelle abonnée s'inscrire à ma newsletter: Martine B .

J'ai également eu le plaisir de recevoir encore des cartes de voeux qui sont toutes sur le manteau de ma cheminée, je vous les montrerai d'ici peu.

En attendant, je vous souhaite de passer un bon week end et à bientôt !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup! de plus cette photo valait bien un grand tirage!
Répondre
L
elle est impressionnante l'étendue de cette ville, ta maxi photo la met bien en valeur... quand l'esprit est ailleurs préoccupé, difficile de créer mais la patte de la scrappeuse est toujours<br /> là!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Très jolies ces pages, mais celle-ci est vraiment impressionnante de par sa photo!!!!<br /> Bizz
Répondre
J
La taille de ta photo est à l'image de ce qu'elle représente et ta page est parfaite<br /> bises et bon dimanche
Répondre
L
superbe page, très belle photo
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page avec cette maxi photo et l'impressionnante ville de Bogota !
Répondre
D
elle est superbe ta page!!sympa cette grande photo<br /> bises de dany
Répondre
C
je la trouve superbe ta page!!!
Répondre
M
elle est superbe ta page.... j'aime beaucoup... côté motivation, je te comprends, je suis actuellement dans le même cas.... en tout cas encore bravooo pour cette page... bisous
Répondre
M
Ta page est superbe et la photo est très belle également.<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
A
magnifique photo!!!!!bravo!
Répondre
V
Waowww, quelle ville !!!!! Tu as l'art d'accomoder les couleurs des papiers, bravo. Et c'est vrai qu'un cliché pareil méritait d'être agrandi...<br /> J'espère que tu as reçu ma carte, une petite angoisse avec la poste Française... Gros bisous et merci de nous régaler toujours autant.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix de papiers pour cette mise en page simple mais très efficace. la photo est superbe. Bises.
Répondre
S
mise en page simple , mais très jolie qui met bien la photo en valeur !!! quant au temps qui manque.... je crois que c'est le lot de beaucoup.... ici de la neige et du froid.... bises
Répondre
G
oups ! parti trop vite, ta page est très jolie c'est vrai que cette grande photo s'imposait ! bises
Répondre
G
la mienne est-elle enfin dans le lot ?
Répondre
S
<br /> <br /> OUI elle est arrivée hier !!! J'allais t'envoyer un mail pour te remercier !<br /> <br /> <br /> Je crois après réflexion que j'ai cru t'avoir envoyé une carte et je ne l'ai pas fait, alors tu auras droit au lieu d'une carte de voeux a une carte de remerciement <br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore une photo merveilleuse, c'est GRANDIOSE ! Ta page est très harmonieuse, je trouve les couleurs très bien assorties. Que dirait-on, si tu avais moins de mal LOL! Bises et bon week-end à toi<br /> aussi.
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
siblime, j'adore tout, la photo, les papiers , les flèches BRAVO - bises du grand sud de la france avec du soleil MCLAUDE
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Ici aussi on a cette semaine un temps de printemps<br /> <br /> <br /> <br />
F
Big Bogota -Gran Bogota cela valait bien une maxi photo.<br /> Tu as mis la tendance du mo!ent ;) ... des flèches<br /> J'aime beaucoup ta page car tu as mis tout autour quelques éléments et cela rend l'image encore plus "colossale" cette ville semble encore plus vaste et peuplée.
Répondre