Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Galveston

Pour changer un peu, voici sans blabla d' introduction une page:
Galveston 1Galveston 2



Les papiers imprimés sont des We are Memories Keepers (encore un bloc de papiers trouvé chez Ross à un prix tout doux, alors du coup, meme si il y a des paillettes et des couleurs un peu "girly" je l' ai acheté ...), coutures à la machine, fleurs Prima et les scrapbidules de Dubai (encore une petite envolée de papillons que j' adore ! ... ).

Merci à toutes celles qui ont participé au vote du jeu des 2 ans de mon blog, et pour celles qui ne l' ont pas encore fait , ben, le vote est encore ouvert.

Bon week end, TFL (Thanks For Looking) et see you soon !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne vois pas les paillettes, et les couleurs me plaisent beaucoup donc tout va bien ;o) Quant à la photo, elle est juste formidable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une trés belle page..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page comme d'hab<br /> les papillons j'adore j'en ai moi aussi encore une quantite industrielle (j'ai ete refaire un tour a naif road et j'ai du en racheter au cas ou ...)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta page... bravo<br /> puis-je te demander de passer sur mon blog, et de complèter le questionnaire qui me permettra de mettre mes fiches scropines a jour merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolies pages et j'aime bien les scrapbidules de Dubai sur ta page US, ça fait comme une transition entre ces deux endroits<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> parfaits, les papiers pour ces maisons qui ont du chic!!!!<br /> j'aime bien tes blablas quand même, une autre fois........<br /> see you soon<br /> amicalemnt scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C' est gentil, je l' avoue , j' ai un peu peur de trop blablater parfois ... bavarde dans la vie réelle comme virtuelle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle ta page! Tu as dû ramener une quantitié industrielle de papillons et de fleurs de Dubaï ! LOL!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heu ... oui , j' ai de sacrés stocks de scrapbidules de Dubai ... et ici je suis déjà en train de me faire des stocks de<br /> papiers et autres bonnes affaires que je ne cesse de trouver... j' ai de quoi scrapper pour des années ... oups !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont où les pailettes sur le papier, moi je les vois pas. Tes papillons, un bonheur ... encore de la couture ... à quand un sac ?<br /> <br /> Ta page est sympa et super exploitation du papier à bandes. Ton ruban blanc est superbe. Il forme une belle ballustrade à cette jolie rue.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime la photo de ces maisons bien particulières, et tes papillons sont bien beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ta page ...La petite dentelle en bas de la photo est très sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique cette page j'adore<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On se croirait vraiment dans certains films américains ! Très jolie page et belle envolée de papillons.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi j'adore cette petite envolée de papillons!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sublime et les papillons sont trop beaux.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WWWOOOUUUHHHAAA j'adore ta page<br /> j'aime bien le papier noir avec des pliures<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie mise en page. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolies page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie page et c'est suûr que l'envolée de papillons est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est splendide j’adore bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle page ! encore une belle découverte, merci de nous la faire partager ! çà m'a l'air magnifique !<br /> bises bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre