Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …
2 Décembre 2014
Hello !
Me revoici de retour à Houston et sur la toile après une semaine de vacances en République Dominicaine, des souvenirs plein la tête et un coup de coeur pour ce pays. Mais ce sera très bientôt le sujet de mon prochain post...
Retour aux préparatifs de Noël avec encore des décorations à suspendre au sapin faites cette fois avec des dies Sizzix, bigz. J'adore ces dies parcequ'ils permettent de découper sans effort tissus, cartonette, métal etc... et j'ai la chance de pouvoir ici les acheter a de bons prix. J'ai d'ailleurs profité des soldes du Blackfriday pour en commander de nouveaux ICI
Durant ma visite au International Quilt Festival de Houston, j'ai acheté un die "Hibou#2", il est je pense plus fait pour servir a faire des appliqués, mais j'ai voulu en faire des petites décos que voici:
Hibou 1 corps en lin, rembourrage avec de la courtepointe thermofusible également découpé avec le die puis après avoir repassé et cousu les contours j'ai rajouté de la ouate. Les diverses parties du hibou ont été collées avec de la colle à tissus.
Hibou 2, plus maigrichon ...
D'autres oiseaux, réalisés cette fois avec des cartonnettes pailletées et un die Sizzix "Bird" pour Scoreboard:
J'ai découpé 2 épaisseurs de papier endroit contre endroit que j'ai ensuite collé l'un sur l'autre. Pour les ailes, j'ai découpé le rabat d'un des papiers. Les ailes ont été collées avec de la super glue.
Les yeux sont des petits strass autocollants.
Et pour terminer, une troisième déco faite cette fois avec des canettes de sodas brésilienne de Guarana et un die de palmier "Arbre de paume":
et le verso
Notre sapin est sorti et orné de biens des décorations ..., il est temps de songer aux décorations électriques extérieures, ici, c'est si beau de voir la nuit les décorations électriques de Noël des maisons.
Bienvenue à Nadine qui s'est inscrite à la newsletter, cela me fait plaisir de voir que finalement, ce blog continue de vous intéresser. N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, cela me fait toujours très plaisir...