Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …
17 Février 2011
Retour dans le passé pour ces pages et retour à des pages papillons ...
La première page,ma maman jeune fille pour faire une double page avec celle de mon père que vous avez vu ICI.
Ma mère est d'origine Basque espagnole, mon père Basque français...
Et la suite logique, une page de mes parents ensemble:
Toujours des papiers du même bloc "me&my big ideas, coastal culture".
Le titre est en basque, une découpe de la craft Robo (police d'écriture basque Haritzaga) embossé à chaud et doit vouloir dire "amoureux", même si le basque est la langue maternelle de mes parents, je ne le parle pas, à peine si je comprends quelques mots même si mes parents se parlaient souvent entre eux en basque... J'ai trouvé une traduction sur internet et je n'ai pas encore eu ma maman au téléphone pour me confirmer la traduction. Je n'ai pas écrit de jounaling à ces 2 pages, j'attends la visite de ma mère en avril pour en savoir plus et écrire ensuite quelques lignes manuscrites dessus.
Les décos métalliques sont des scrapbidules de Dubai, la fleur au crochet faite par ma maman, fleurs en tulle et petites roses de Dubai, coutures machine et les croix basques, un tampon de la Compagnie des Elfes que j'ai détouré à la main puis embossé à chaud. Les pestits coeurs, un mini tampon de la Compagnie des Elfes aussi.
Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur ma dernière page, je suis rassurée ... :merci !
Et cette fois non seulement personne ne s'est désabonné mais au contraire je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée: Minie, son blog plein de poésie vous fera découvrir son univers et sa région, le Tarn ICI.
Pour rester dans l'esprit basque je vous dit donc au revoir en basque : agur (prononcer :agour) !