Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

MERCI et Bonne Nouvelle ...

Merci pour tous vos messages de soutien !

L' opération s'est bien déroulée, et je viens de savoir que le résultat de l'analyse montre que ce n'est pas un cancer !    

Je rentre donc chez moi cet aprem ... plus sereine, mais fatiguée ...

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis super contente pour toi.<br /> Reposes toi bien et prends bien soin de toi<br /> Bizouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis très heureuse de lire ces lignes !!<br /> maintenant reposes toi bien, déjà le moral va aller mieux.<br /> et bon scrap, c'est une thérapie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je rentre devacances ,je ne savais pas pour ton opération!soigne toi bien surtout!!!!et scrappe bien aussi c'est tjrs un plaisir de voir tes réas!!bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureuse pour cette excellente nouvelle !! tu as maintenant l'esprit tranquille, et c'est SUPERRRRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> contente d'apprendre ces bonnes nouvelles, prends soin de toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une super bonne nouvelle<br /> repose toi maintenant<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'avoir pris le temps de mettre ce petit mot rassurant sur ton blog! Je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle belle nouvelle.... Repose toi bien et reviens nous très vite en pleine forme !!!<br /> Bisous guérisseurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> C'est une très bonne nouvelle, mais prend bien soin de Toi,profite de chaque seconde de la Vie.<br /> Je t'embrasse, Guylène de Rezé 44<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellente nouvelle, un énorme poids en moins dans l'esprit!!!!<br /> reste à te remettre de l'intervention mais ce sera sans doute plus facile maintenant.......<br /> à bientôt en pleine forme<br /> bises<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y a des jours ou on aime bien des bonnes nouvelles.<br /> Surtout bon repos, et le scrap va t'aider à te redonner de la pêche. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne m'attendais pas à te retrouver ici aussi tôt, je suis contente que ce soit pour une bonne nouvelle. L'esprit rassuré, tu vas pouvoir te reposer et te consacrer entièrement à la récupération,<br /> et savourer en toute sérénité les beaux moments à suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'image ton soulagement ...<br /> Repose-toi bien !<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne nouvelle ! Tu dois te sentir soulagée ainsi que tes proches. Repose-toi bien et à bientôt. Bises.<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente d'avoir de tes bonnes nouvelles ! Repose toi bien et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPER!!!!!Ce sont de tres bonnes nouvelles!!!!!<br /> Repose toi bien....<br /> Bisoussss!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop trop contente pour toi, wahou !!!!!!!!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super cette bonne nouvelle ! Maintenant il faut que tu te reposes et que tu reprennes des forces ! Profites bien des tiens qui doivent aussi être soulagés !<br /> Je te fais des tas de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravie de savoir que tout va pour le mieux xhez toi!!<br /> bon retablissement!<br /> monika<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très contente pour toi !!! repose toi bien !<br /> biz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si tu savais combien je suis rassurée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne nouvelle ! Je comprends très bien ce que tu ressens car je viens de connaître cette situation mais les résultats n'étaient pas aussi bons.<br /> Bises et bon repos et à bientôt pour voir tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super!je suis contente de savoir que tout va bien pour toi.<br /> Gros bisous et bon rétablissement.<br /> Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Génial... je suis super contente...<br /> Repose toi bien<br /> Scrpa bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Youpi !!!! j'ai bien pensé à toi ... maintenant repose-toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis hyper contente pour toi, maintenant repose-toi bien.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique !! reposes toi bien , prends ton temps ! et j'ai très hâte de retrouver ton scrap !<br /> bisous de normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne nouvelle repose toi bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles et rassurée par ces bonnes nouvelles, repose toi, je pense à toi ! gros bisous tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Youpi ! Quelle excellente nouvelle ! Champagne !<br /> Plein de gros bisous à toi et repose-toi....<br /> <br /> <br />
Répondre