Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Mini album "Bluebonnets 2012"

Yes, it's friday !  Le weekend est presque là ... weekend de votes pour les français et du MS 150 pour les cyclistes Houstoniens. Loïc ne votera pas (il n'a que 16 ans) mais il participera à la course cycliste du MS 150. Une course entre Houston et Austin qui se déroule sur 2 jours (180 Miles, soit 290km) et qui est faite pour collecter des fonds pour la recherche pour la sclérose en plaques (en anglais Multiple Sclerosis). Chaque participant s'engage à donner un minimum de 400 $ en plus des frais d'inscription et autres. Merci à tous ceux qui ont participé au sponsoring de Loïc en lui achetant des boucles d'oreilles qu'il a fabriqué où en faisant des dons ! Nous irons l'encourager et voter... 

Mais le sujet de cet article est sur le mini album que j'ai réalisé sur les Bluebonnets (Lupinus texensis, une fleur de la famille des Lupins). 

Il y a pas mal  de photos... n'hésitez donc pas à aller vous chercher un petit café ou thé , les plus curieuses peuvent voir davantage de photos dans l'album mini album 2012 qui est affiché sur le côté. 

Minis-albums-2012 1645

Minis-albums-2012 1649

Minis-albums-2012 1651

Minis-albums-2012 1652

Minis-albums-2012 1653

Minis-albums-2012 1655

Minis-albums-2012 1656

Minis-albums-2012 1657

Minis-albums-2012 1660

Minis-albums-2012 1661

Minis-albums-2012 1663Minis-albums-2012 1665

Minis-albums-2012 1668

Minis-albums-2012 1667

Minis-albums-2012 1670Minis-albums-2012 1672

Minis-albums-2012 1676

Minis-albums-2012 1678

Minis-albums-2012 1683

Minis-albums-2012 1680

Minis-albums-2012 1684

Minis-albums-2012 1686

 

Merci d'être arrivé jusqu'ici (bon, je ne sais à quelle vitesse mais peu importe ...)

Alors, j'ai utilisé un méli mélo à ma sauce des tutos de Cath Baussand album tissu et Tilda. La couverture en carton épais est recouverte de ouatine et de tissu d'imprimés de fleurs de Bluebonnets acheté chez JoAnn. Petite barrière en bois peinte en blanc d'un Dollar Store, fleurs rubans de Dubai, feuillages en plastic acheté chez Michaels (il y a ici beaucoup d'adeptes de décos de fleurs artificielles ...) , étiquettes découpées avec la craft Robo et titre imprimé (toujours la police English). Ruban en gros grain pour l'attache avec des perles en verres soufflés du Caire au bout. Rubans organza pour attacher les pages sur la couverture.

Les papiers imprimés sont des Colorbök (collection Metropolis, un pack de 50pages acheté chez Marshalls il y a 2 semaines pour 2$ ), perfo bordure Fiskar, des découpes de punchs papillons Martha Stewart et Craft Robo. 

Pour les estampes, j'ai utilisé les tampons bois que voici:

Minis-albums-2012 1691

Marque B&J's Art Stamps Las Cruces, lien de leur site ICI, je n'ai pas encore eu la curiosité d'aller visiter leur site. J'ai acheté ces tampons durant un salon près de Houston.

Les autres tampons, des Studios G, Toga et je ne sais plus quoi.

J'ai maintenant envie de faire un mini pour toutes les autres photos de fleurs sauvages du Texas, mais pas de suite ...

Merci de votre visite, bons votes (avec ou sans convictions...) et bon weekend !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe, une belle harmonie de couleurs!
Répondre
B
Bravo, photo, papiers tout est trop beau. encore un magnifique travail. Bisous Bon WE
Répondre
V
Tout est très beau : le tissu, les papiers et les photos.<br /> J'adore le bleu.<br /> <br /> Ton mini est très réussi, bravo
Répondre
P
Une belle harmonie de couleurs dans ce mini, les photos sont superbes et le mini est tout simplement génial.<br /> Bisou.
Répondre
S
Félicitations à ton fiston pour cet engagement (j'ai une amie atteinte de la SEP donc je suis encore plus sensibilisée).... Ton mini est superbe, j'adore les couleurs utilisées , et les fleurs sont<br /> aussi un de mes sujets de prédilection.... bon week end, bises
Répondre
A
il est superbe ton album et tout ce bleu!!!c'est superbe!bravo!j'adore!!
Répondre
M
Il est vraiment tout joli cet album, avec ces beaux bleus et verts. De chouettes photos qui résument bien un bon moment, un petit plaisir de la vie.<br /> Tous mes encouragements à ton fils.
Répondre
L
qu'il est beau avec ces couleurs et détails bien choisis!!! avec un coup de coeur pour la photo "dream"..<br /> bon vote aussi....<br /> amicalement scrap
Répondre
A
Il est vraiment super beau, tellement coloré et harmonieux ! Bon week end !
Répondre
L
de toute beauté ton mini
Répondre
F
Loïc BRAVO tu es déjà un gars bien, une belle action, tu as monté un joli projet en récoltant toi-même les fonds.<br /> BRAVO pour le défi sportif : autant de km c'est quand même pas rien).<br /> BRAVO aussi de servir une cause.
Répondre
F
Je l'attendais ce joli album. J'avais adoré tes clichés de l'année dernière et la cuvée 2012 est encore plus fabuleuse !<br /> Je craque toujours sur les photos de toi dans les bluebonnets !<br /> Très sympa ce méli-méli de tuto pour au final un album très très réussi.
Répondre
D
un magnifique album plein de beaux souvenirs<br /> bises de dany
Répondre
S
Je ne sais pas quelles sont les retombées de la politique française dans ton environnement et effectivement ce WE nous allons selectionner 2 prétendants au rôle de Roi des Fous comme dans<br /> Esméralda...<br /> J'adore ce que tu as fais de ton mini et ses fleurs... ce sont des champs ? comme ça, qui poussent rien demander à personne ? Trop top . et ta photo allongée dans ce paradis bleu : RAS.<br /> Bises et à bientôt sur ton site
Répondre
R
Magnifique !! *_*
Répondre
M
ton album est superbe !!!<br /> ces photos dans les bluebonnets me rappellent les photos de mes loulous prisent dans ces champs de fleurs bleues.<br /> c'est magnifique !!!<br /> bravo et bisous
Répondre
C
il est très beau!!
Répondre
R
Bon alors par où commencer....tout d'abord bonne chance à Loïc pour la course, je le verrai sur Austin...<br /> Sinon que diresi ce n est que tu es une artiste, suis en admiration devant ton travail, ta créativité , vraiment bravo...tu as un sacré reporter photos aussi , donc un bien beau tandem .<br /> Bises<br /> Rachel
Répondre
C
Bravo c'est vraiment super, et les photos sont magnifiques, quand un jour vous rentrerez définitivement en France vous pourrez ouvrir un musé dans les Landes!!!! biz à tous
Répondre