Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

mini album New York 2010

Cette fois, je me suis décidée à faire moi même un mini album sur notre séjour à New York en juin dernier. Place aux photos, je donnerai quelques explications à la fin.

mini-albums-2011 2801

mini-albums-2011 2802

mini-albums-2011 2781

mini-albums-2011 2782

mini-albums-2011 2783

mini-albums-2011 2787

mini-albums-2011 2790

mini-albums-2011 2793

J'attends le retour de DH pour retrouver des photos de Staten Island et Wall Sreet pour terminer ces dernières pages...

mini-albums-2011 2796

mini-albums-2011 2797

mini-albums-2011 2798

mini-albums-2011 2799

 

Alors, commençons par la couverture: il s'agit d'une couverture en bois de chez Boanita que j'ai peint en noir (2 couches d'acrylique peintes avec un petit rouleau en mousse)le titre est découpé avec la Craft Robo (police Franklin Gothic Demi), sous la couverture j'ai glisssé et collé des étiquettes que j'ai téléchargé sur le site du magazine Scrapbooksetc ICI, il y a aussi une étiquette que j'ai faite avec un tampon Hero Art encrée avec des Distress pour rester assorti. Les anneaux sont des 7 Gipsies.

 Les pages: j'ai découpé des feuilles de papier cartonné fin que j'ai recouvert de papier unis Basic Grey (colle bâton pour éviter que la page se gondole comme peut le faire la colle blanche) tous tamponnés avec un tampon Stampabilities "mesh"sur les angles avec des Stazons, ou embossé à chaud avec poudre blanche, et poudre transparente. Les trous perforés avec la Big Bite.

Pour le reste, des papiers imprimés BG (de vieilles collections), des papiers embossés à froid et (parfois encrés ou poncé ) avec des planches Cuttlebug (sur une page j'ai détouré les pièces ). Des stickers d'une planche de chez Hobby Lobby, des rubans MM, des tampons Hero Art et autres. Accrochés à l'anneau, une petite chainette de récup et les rondelles, des tampons Hero Art détourés, distressés et embossés avec 2 couches de UTEE ensuite collés l'un sur l'autre et troué avec la Big Bite. 

L'album n'est pas complètement terminé, mais il me plait bien et je vais pouvoir scrapper les photos imprimées que j'ai de trop ! 

Demain mes garçons seront en vacances pour une semaine, mais faute de DH nous resterons sur Houston.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et bon week end !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton album est superbe, j'aime beaucoup. Je viens de terminer le mien car j'ai passé un week end à NYC cet été. De superbes souvenirs.<br /> J'aime beaucoup l'idée de ta couverture. Je continue ma balade sur ton blog.
Répondre
L
<br /> Trop beau mini ! je cherche moi aussi l'inspiration pour faire un mini sur New-York et je suis tombée sur le tien. J'adore la couverture, et tes papiers mettent super bien les photos en valeur.<br /> Bisous. laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme j'aime ce mini, avec ces paysages que je ne connais pas c'est grandiose, cela me change de ce que j'ai sous mes fenêtres et dans mon champ de vision<br /> bises et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup l'album new york j'aime beaucoup aussi la structure merci pour le commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rooooo j'adore, il est superbe !!!*<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette balade c'est toujours un régale avec toi<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour la balade ... il est superbe ce mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est très réussi ton album et bravo pour tes fonds de page!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est somptueux, c'est un bel ecrin pour tes photos et... le CD!!<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli travail, belle ambiance pour des photos très réussies. Bravo à toi, merci aussi pour tes explications de pro. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu peux être contente de ce magnifique album!!c'est un superbe travail<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai un gros coup de coeur pour la couverture, vraiment superbe ! Et puis j'adore ces (vieux !) papiers. Tes photos aussi sont magnifiques, je trouve qu'elles restituent merveilleusement l'ambiance<br /> de la ville. Au final... j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe et la structure, les couleurs vont vraiment bien avec New York, il fait moderne et me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE IL EST VRAIMENT TRES TRES BEAU . QUEL BEAU TRAVAIL<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un très beau mini<br /> scrap bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés joli on si croix c'est comme dans les films et ca fait rêver. bonne fin de journée biz a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est fabuleux!je l adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> WAOUH ! je suis IMPRESSIONNEEil ets fabuleux.<br /> <br /> Mercipour le descriptif le concernant, c'est utile et des bonnnes idées il y en a !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe mini ! qui donne envie d'y aller ! j'aime beaucoup la découpe en bois !<br /> bravo et bon week-end<br /> bises de normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!!! on a grande envie d'y partir (mon rêve!!!!un jour????) bonnes vacances BISES MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est chouete ! Quel tavail dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre