Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Mrs Toucan & Damien

J'ai enfin refait un peu de scrap ce week end ! Pour reprendre tout en douceur, je me suis inspirée d'une page du magazine "histoires de pages" avril-mai 2014 que j'ai donc pu téléchargé après avoir aussi téléchargé l'application Nxtstand sur ma tablette. Je peux donc le "feuilleter" hors ligne et l'avantage, outre celui de pouvoir l'avoir tout en vivant à Rio de janeiro, c'est de pouvoir aussi voir des vidéos en plus des pages du magazine. C'est le progrès, il faudra donc bien s'y faire...

Bresil 1629

Bresil 1646

Il s'agit de la page que l'on propose aux débutantes, page 8, après tout, pourquoi pas? 

J'ai pu me servir d'un de mes nouveaux pochoirs "the Crafter Workshop" acheté à Houston et d'une nouvelle pâte structurante brésilienne. Le titre est une découpe Big Shot faite avec le die alphabet Sizzix Tim Holtz "Typeset", le noeud a été découpé avec la Cameo à partir d'un fichier gratuit SVG. Tampo Artemio, petits oiseaux en bois Michaels.

Cette photo a été prise durant notre voyage aux chutes d'Iguaçu à Noël, au "parque das aves" (parc aux oiseaux). Il s'agit de la première page que je fais sur ce voyage, mais ce sera la première d'une très longue série...

Bonne semaine à vous et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vu que j'ouvre les mails des plus récents au plus anciens, c'est la troisième page... Elle est aussi très jolie. Il grandit ton petit dernier... Bises
Répondre
C
Quelle chance de voir Monsieur Le Toucan !!! C est un oiseau intrigant mais magnifique ! Ta page est tres reussie encore une fois ! J aime les couleurs d ensemble ! Bravo
Répondre
L
extra cette page
Répondre
S
Contente de te retrouver avec cette jolie page et j'ai hâte de voir des photos de ces chutes qui semblent plus belles que celles du Niagara !!! bises
Répondre
M
belle page bien harmonieuse, j'aime
Répondre
A
Une page simple et belle et j'aime beaucoup la photo ! Bonne journée !
Répondre
S
une jolie page toute simple et très belle<br /> bises nelly
Répondre
V
Mat tends moi aussi qq stencils de Prima pour jouer avec ma pate. J'y ajoute en général de la couleur. On a hâte de voir tes autres pages !
Répondre
P
j'aime beaucoup et la photo est jolie, j'aime bien cette rubrique dans HDP et j'ai déjà fait quelques pages ainsi
Répondre
A
une page très réussie!<br /> pratique pour toi en effet HDP sur le net!!
Répondre
M
Superbe ce pochoir et parfaitement adapté au sujet de ta page.Bises.
Répondre
M
superbe le pochoir, cela donne un bel effet à ta page.
Répondre
B
cette page est très aérée , très jolie comme je les aime , j'adore le dessin du pochoir<br /> <br /> bisous de la France en Provence
Répondre