Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Surf attitude

Une petite page pour une photo de cet été, encore sur le thème du surf. Loïc a proposé un jour de faire une petite initiation de surf à sa cousine et son petit frère. Un souvenir qui méritait bien une page que voici:

Vacances-en-France-4330-copie-1.JPGVacances-en-France-4410.JPG

Papier de fond K&Company, titre chipboard et découpe Cameo, des tampons Heidi Swapp, TPC studio, des Rub On , une planche de surf "Jolee" je crois, étiquette Making Memories et une étiquette du mag Histoires de Pages, rondelles de verre soufflé du Caire et voila.

Mon mini album Cappadoce avance très très doucement, demain mes loulous seront en vacances (ils ont eu leur rentré le 16 aôut) pour une semaine. Je prévoie de passer plus de temps dans ma scraproom ... Bienvenues à mes nouvelles abonnées: Florence S (une expatriée comme moi à Houston passionnée d'écriture entre autres, son Blog ICI) et Sandrine V (si tu as un Blog n'hesites pas à me laisser un commentaire que je puisse venir le découvrir).

Comme disent les anglophones:TFL ! (Thanks For Looking) et see you soon ! 

 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une belle page qui respire la chaleur, la plage, bref l'été qui n'est déjà plus là!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
J
Une page aux couleurs du soleil pour imortalier cette photo d'été<br /> bon week end
Répondre
L
elle est très belle
Répondre
A
Une page bien sympathique et un beau souvenir !
Répondre
M
superbe !!bizoux aux surf boys, qui grandissent, qui grandissent ...
Répondre
A
j'aime bcpla surf attitude!!super!!
Répondre
Y
Très belle cette page surf.<br /> Bisous<br /> yoyotte
Répondre
L
tu as très bien choisi ce joli papier ensoleillé pour immortaliser ces moments certainement plein d'éclats de rire<br /> amicalement scrap
Répondre
M
super sympa cette page estivales ! bravo<br /> bises
Répondre
M
Une belle ambiance de vacances sur cette jolie page. Bises.
Répondre
F
Oh j'aime beaucoup cette page clean !!!
Répondre
C
jolie page!!
Répondre
M
une très jolie page qui donne envie de reprendre des vacances... et de soleil.... bravooo à toi... bisous
Répondre