Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Une page A4,un mini et une carte.

J' essaie toujours de ranger un peu mieux mon "souk scrap" ... mais pour changer un peu, je vous montre aujourd'hui des réas commencées cet été en France, que j' ai terminé ici. Réas faites en suivant les explications de l' article "suivez le guide" du mag "Histoires de pages n°34". 

photos 1205

La page A4:

pages-A4-1202.JPG

Des papiers imprimés Wild Asparagus MME, des décos K&Company, tampon dateur de la Compagnie des Elfes avec le moi et l'année en Autumn leaves et le "profiter de l'été" de Crysalide stamp.
Le journaling imprimé sur du calque encré avec des encres distress .
Perfo bordure EK.

La carte est une copie presque identique ...

cartes 1208

Les papillons sont des perfos de Martha Stewart, le tampon Onirie.

 

et le mini qui va s' envoler vers la France chez mon neveu.

Minis-Albums-2010 1210

Minis-Albums-2010 1211

Minis-Albums-2010 1212

Minis-Albums-2010 1214

Minis-Albums-2010 1215

Minis-Albums-2010 1216

 Un mini avec juste les 3 petits cailloux ramassés sur la plage et la plume de mouette en décos (et la petite découpe ovale de la Crafrobot) en plus des "estampages" (Compagnie des Elfes, Artemio,Infiniment scrap,Onirie et Crysalide stamp).

 Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt, pour un retour dans le thème du rangement ...

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout est très bien réalisé et ça fait un bien bel ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli!!le tout!!j'aime bcp ces coloris!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de jolies choses !! Très franchement si je devais choisir ce serait difficile ! Tu as tout aussi bien réussi chacun, et moi qui ne suis pourtant pas fan de bleu j'aime beaucoup ton choix de<br /> papiers ! Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'idée m'a bien séduite, mais faute de temps, je ne l'ai pas réalisée. Et toi tu as bien réussi, tout est chouette. J'aime beaucoup cette page A4 et le mini ainsi que les papiers choisis.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bel ensemble, tout est parfait et super beau.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cet ensemble est très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton mini est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci de m'avoir scraper, Igor guette attention les commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Igor, en plus de guetter les coms, guete la boîte au lettres d'ici une semaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup ce thème marin .... c'est très réussi ... tes petits cailloux sont des verres polis, non ???<br /> <br /> Bravo continue à ranger tu nous enchantes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, l' un d'eux est un petit bout de verre poli et les 2 autres des mini galets.<br /> <br /> <br /> Thanks<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super ton mini et je crois qu'Igor d'Hossegor va être super content !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment ravissant , plein des bonheurs de l'été!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe !!! et ton neveu va etre content ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ces dernières créations toutes de bleu vêtues ce mini est plein de belles photos souvenirs de beaux moments<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ces réa ! j'aime beaucoup les papiers ! Bravo<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel bel ensemble ! J'aime tout ! Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup tes réalisations ! J'attends avec impatience tes astuces pour ranger tout le matos de scrap.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime les trois réa, avec une préférence pour la carte (j'adore!!) et le mini album!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ta page et aussi ton mini !!! le tout est très réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je n'aurais pas eu l'idée d'utiliser ces papiers pour un mini "plage et mecs" mais ça l'fait !<br /> bravo,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super chouette !! et bravo pour la pointe d'humour en plus !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bcp ce style un peu épuré, qui va très bien sur des pages masculines...et comme d'hab, belles créations. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta page : ce surfeur là il ets bien meilleur qu'Igor ... enfin quand les vagues le veulent bien !!!<br /> Le mini sera un joli souvenir des vacances avec les cousins.La carte est encore une fois très réussie.<br /> <br /> @ très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies toutes ces réalisations ! Mais dis-moi, tu ne te déplaces jamais sans ton scrap'matos ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si je pars pour moins d'un moi, pas de scap matos !<br /> <br /> <br /> Mais 2 mois chez moi en France, là, je prévoie un petit peu même si je ne scrappe presque pas ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />