Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …
12 Octobre 2011
C'est cette fois, vers le "Wild West" Sud Ouest de France (à la frontière entre les Landes et Pyrénées Atlantique ou pays Basque ...) que je vous améne avec cette page et son petit livret incorporé faite avant nos dernières vacances.
Pas de photos des 2 dernières pages, sinon, vous auriez eu que des images floues ...
Bon, alors, papier imprimé Creative Imagination, et cardstock rouge pour le fond et le livret une feuille de papier Bazzill découpé en deux bandes pliées, encrées sur les bords et ensuite reliées avec un petit peu de couture et de fils rouge DMC que j'ai laissé dépasser pour faire comme une écharpe (on s'amuse comme on peut...).
La banderole est faite maison avec du tissu qu'ici on appelle Muslin et qui après recherche sur le net est en français du tissu étamine, c'est surtout un tissu très bon marché ... J'ai découpé des triangles et pour que certains soit rouges, de l'encre Distress (red mahogany), ensuite j'ai collé les triangles avec de la colle blanche (en l'étalant avec un coton tige) et par dessus, toujours avec de la colle blanche j'ai collé la ficelle de jute.
Les arabesques,la clé et les charnières sont des découpes grunge board de tim Holtz encrées avec des Ditress (weathered wood et walnut stain). le grunge board étant souple les charnières maintenues avec des minibrads permettent d'ouvrir et fermer sans problême le livret. Pour pouvoir ensuite ouvrir le livret une fois la page glissé dans sa pochette, juste quelques découpes sur la pochette plastique et c'est bon.
Le titre, des découpes de la craft robo avec pour les lettres blanches la police de caractére Basque Haritzaga, et la croix basque en bois de chez Boanita.
Des tampons de la campagnie des Elfes et des, comment flute appelle t'on ces petites décos métaliques, des sequins je crois.
Je crois avoir tout dit, non ? heu, juste pour conclure: j'aime beaucoup cette page
Merci de votre visite et surtout n'hésitez pas a laisser un commentaire même négatif (pas trop quand même ...).
Au revoir, allez en Basque, cela donne "ikusi arte" ou "agur" et à bientôt "laster arte" !