Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Zoom sur vous et sur toi.

Retour au Costa Rica avec cette double page. Rien de bien compliqué, j'ai juste joué un peu avec les papiers en détourant quelques feuillages et en les mattant sur un fond noir.

Costa-Rica--dec-2011- 0957

Une étiquette d'un ancien mag HDP et des papiers Colorbok avec des feuillages argentés (je l'avoue, je n'aurais pas cru pouvoir les utiliser si facilement ...)

Costa-Rica--dec-2011- 0958

le titre, découpes avec la Big Shot,dies Tim Holtz. 

"et sur toi ":

Costa-Rica--dec-2011- 0936

Costa-Rica--dec-2011- 0935

Et les deux pages ensemble

Costa-Rica--dec-2011- 0937

Rien de bien compliqué je vous l'accorde, mais je crois qu'on oublie souvent de rester simple et oublier sketchs, lifts, styles, modes et tendances etc... 

Sur cette belle réflexion scrapesque, je vous souhaite avec un peu d'avance de passer un bon week end ! 

De mon côté , je le souhaite sous le signe du jardinage, si tu passes par là DH le message est donc clair, isn't it ? 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh j'avais du retard sur ton blog et sur les autres d'ailleurs, en voyant ces photos j'ai trop envie de vous revoir de te revoir et de retourner à Houston !<br /> en tout cas c'est toujours un plaisir de passer par ici. Il faut que je te raconte.... plein de choses. Je suis à fond dans les réalisations de scrap pour Version Scrap et je n'ai pas 2 minutes.<br /> Bref je te tel dés que je peux.<br /> bises
Répondre
M
Voilà deux superbes pages avec des photos magnifiques. J'adore !!!
Répondre
P
deux très belles pages avec de jolies photos
Répondre
M
Magnifique utilisation de ces papiers pas faciles à scrapper pourtant. Bravo! Bises.
Répondre
M
très sympa tes 2 pages, bravo bises
Répondre
V
Belle double page, petite préférence pour celle avec ton DH<br /> Bon jardinage et bon WE<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
D
deux magnifiques pages et tu as raison quelquefois la simplicité suffit aux jolies photos comme les tiennes<br /> bises de dany
Répondre
A
Tes deux pages sont absolument superbes et mettent en valeur les photos tout autant superbes !
Répondre
Y
Très jolies ces 2 pages.<br /> Biz et bon jardinage.<br /> Yoyotte
Répondre
J
Ces deux pages sont absolument magnifiques .
Répondre
C
moi , j'adore. le papier et la photo sont mis en valeur tout simplement.<br /> bonne journée bizz
Répondre
J
tes deux pages sont fort belles et se complètent parfaitement<br /> Et tes modèles sont aussi bien beaux !!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
J'adore j'adore .... le papier est suffisamment chargé donc tes pages sont complètes , bravo et ta petite famille est charmante !!
Répondre
F
Gros coup de coeurpourla seconde. J'aime beaucoup la simplicité de tes deux pages. C'est efficace et très beau.
Répondre
A
ces papiers n'en demandent pas plus!!!superbement réussi!!!
Répondre
L
depuis quand tu as changé de banière ? plus pratique chacun son sien ....
Répondre
L
simples mais belles ,1 beau papier et de beaux portraits ,, j' ai l' expliquation sur la qualité des photos ..en voyant le beau joujou devant l"oeil de ton Homme , et les Garçons ont bcp de<br /> charme..ça va toquer à ta porte ..bizzzz..et bon jardinage ..lol ..
Répondre
S
<br /> <br /> Hé oui, DH en a eu marre de toujours me laisser son reflex alors, à Noël, j'en ai eu un que pour moi ... chacun son joujou ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas compliqué!! mais il faut en avoir l'idée!!!! belle DB<br /> amicalement scrap
Répondre
M
j'adore tes deux pages
Répondre
B
simple mais trés jolies. super style. Bisous
Répondre
S
deus belles pages, quand le papier se suffit à lui même, pourquoi en rajouter ??????? bises
Répondre
C
tes deux pages sont très belles!
Répondre
B
Superbes double pages, simples et sobres mais c'est ce qui fait leur charme. Les papiers que tu as utilisés suffisent à mettre en valeur tes 2 photos . Comme tu dis, restons simples !<br /> Bravo, bravo !
Répondre
L
elles sont très belles
Répondre