Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Un bloc de papiers, une Cameo et des réas...

Il y a un verbe qui aux Etats Unis est très utilisé: acheter.

Il y a un autre verbe qu'ici , française je n'aime pas utiliser: jeter.

Vous imaginez donc, les stocks de matériel de scrap que je cumule, ma scraproom a des airs de caverne d'Ali Baba et pourtant, je songe de plus en plus a essayer de vider un peu ma grande scraproom...

Un véritable challenge que je ne pense pouvoir atteindre que dans des années si je n'utilise pas les mots, trier, donner, vendre et jeter.

Je me suis donc pour le moment plutôt contentée du verbe jouer... La Cameo est un joujou formidable, je l'ai donc utilisé pour faire ces quelques réas en utilisant un bloc de papier acheté chez Michaels (un supermarché de matériel pour arts créatifs) à un prix défiant toute concurrence (6$ pour 48 pages de papiers texturés une face). 

 

Un bloc de papiers, une Cameo et des réas...

Etant depuis plusieurs années abonnée sur le site de Silhouette Studio, ma bibliothèque de fichiers de découpes est elle aussi, très très bien remplie. Je crée beaucoup de fichiers pour faire des TShirts et autres, mais en ce qui concerne les réalisations en papier, j'utilise surtout les fichiers achetés et téléchargés sur le site de Silhouette Design Store.

Voici donc mes petites réas avec le lien à chaque fois vers le fichier utilisé. 

1/ Petits sacs

 

 

Un bloc de papiers, une Cameo et des réas...

Il a fallu deux pages imprimées (30cmx30cm) par sac et un tiers d'une autre page a rayures pour faire chaque petit sac et deux bouts de rubans en satin d'environ 50 cm.

Le fichier "3D gift bag with handles" ICI

 

2/sac avec ficelle:

 

 

 

 

Un bloc de papiers, une Cameo et des réas...

Une seule page 30cmx30cm , le fichier "Box tie top hex" ICI

3/Boîte à photos avec ouverture plastifiée:

 

Un bloc de papiers, une Cameo et des réas...

2 feuilles imprimés et un morceau de feuille plastique d'un bloc pour les couvertures de dossiers.

le fichier "3D 4x6 photo storage and display box" ICI

4/ Enveloppe porte photo:

 

Un bloc de papiers, une Cameo et des réas...
Un bloc de papiers, une Cameo et des réas...

Pour le faire, une bande de papier de 30 cm ne permet que de pouvoir glisser une photo de 9,5x12,5cm.

Le fichier "Photo card holder" ICI

5/ Boîte à photos:

 

Un bloc de papiers, une Cameo et des réas...
Un bloc de papiers, une Cameo et des réas...

2 feuilles et le fichier "3d 4x6 photo storage bin" ICI.

 

6/ Cadre photo:

 

Un bloc de papiers, une Cameo et des réas...
Un bloc de papiers, une Cameo et des réas...

Une page de papier imprimé et 2 de papiers texturés type Bazzil.

Le fichier "3D, 4x6 horizontal easel frame" ICI

Je prévoie de faire encore quelques découpes, il reste encore pas mal de papiers dans ce bloc et pas mal de blocs de papiers et autres dans ma scraproom...

En attendant de voir mon stock de papiers diminuer, je vais utiliser un autre verbe, le verbe: ranger ... 

A bientôt peut être et bon weekend ! 

​​​​​​​

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très intéressant ! Je vais attendre pour plus d'articles sur ce sujet.
Répondre
S
Merci de votre commentaire. Vous attendez des articles sur des réalisations en papier ou autres ?
C
J'espère que tout va bien pour toi
Répondre
F
Ces petites choses sont ravissantes. Tu as toujours de jolies trouvailles et de belles idées
Répondre
P
De très jolies réas, coup de cœur pour le premier sac( j'en ai déjà réalisé un avec juste un gabarit, sans caméo).
Répondre
A
C'est vraiment ravissant toutes ces créas ! J'adore ! Bises
Répondre
C
J'adore le petit sac du début: quelles merveilleuses couleurs!!
Répondre
E
Super en effet pour utiliser un maximum de papiers<br /> Tes réalisations sont superbes.<br /> bises
Répondre
J
Il y a un verbe que tu as fort joliment utilisé. ..<br /> et tt cela me tente bien aussi<br /> bon week end à toi<br /> bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces très jolies réas! Merci pour le partage de toutes ces idées!<br /> Bon Week-end!
Répondre
B
C'est vrai on garde mais aussion oublie lol.Bravo pour tes creas<br /> Bon week end
Répondre
B
Tout ce que tu crées est magnifique. Bravo !
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces superbes réas!<br /> Bises.
Répondre