Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

3 pages , tournoi de janvier ...

Depuis un an, je participe parfois à des tournois, des challenges et autres jeux, dans des forums de scrapbooking. Cela m' amuse, me stimule,  me permet de faire des pages dans des styles differents,  d' apprendre de nouvelles techniques et de faire des rencontres virtuelles certes, mais qui n' en demeure pas moins, fort sympatiques. Sans ces forums , je ne scraperais certainement pas autant d' une part et je me sentirais plus isolée ...
Ce moi ci, j' ai donc participé au tournoi de janvier du forum
Scraptournoi.
Il fallait faire ce moi ci , 3 pages .

La première , une page en suivant un sketch , il y en avait 2 , j' ai choisi celui ci:
 21073900_p.jpg

Et voila mon interprétation :
undefined


Papiers Basic grey , DCWV et Provocraft, tampons de la
Compagnie des Elfes et Autumn Leaves . 
Coutures à la machine, titre imprimé sur du rodhoid ainsi que les dodlings en bas ( crétions d'
Edwood ).

La seconde page un scraplift , il y avait deux choix possibles et j' ai choisi de faire celle dans le style Clean and Simple, un style qui ne m' est pas facile du tout à faire ...La page à scraplifter 
                         
                    sandri10.jpg

Mon interprétation :
undefined


Papiers Basic Grey Fruit Cake , étiquette d'
Anne Cath. bouton. A priori , cette page n' a pas eu beaucoup de votes ...

Et enfin, la troisième page. La consigne étant de "faire une page de vous", j' ai compris qu' il fallait donc que je fasse un page de moi , mais lorsque j' ai vu les autres pages j' ai compris qu' en fait, il fallait simplement que la page soit " faite par vous" ... LOL comme il faut dire quand on est branché... 
Voila donc ma page de MOI :
undefined

papiers Basic grey Gypsy, tampons absolument scrap ( merci Stephanie ...), étiquette imprimé sur rhodoid .

Ce sera tout pour aujourd' hui ! 
Les résultats vont bientôt être annoncés mais je sais déja , que je ne serais pas sur le podium des gagnantes ...mais  peu importe isn' t it ?

A bientôt Inc' Allah !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout ça est superbe, j'aime!!!!
Répondre
V
très, très belle page!
Répondre
C
Super tes pages! bravo
Répondre
M
trés réussis tes page et j'aime beaucoup la derniere <br /> bizzzes martine
Répondre
P
trois superbe pages, mais j'ai un faible pour la dernière<br /> <br /> patou
Répondre
P
Ces pages sont superbes! Et moi, j'ai penchant pour la page clean and simple, style qui m'attire de plus en plus!
Répondre
L
bravo pour ces réas !! trés chouette
Répondre
D
tes pages sont magnifiques j'ai bien du mal pour choisir<br /> tu as raison les forums c'est bien pour nous qui sommes un peu isolées<br /> gros bisous d'une ilienne de l'autre coté de l'atlantique<br /> dany de guadeloupe
Répondre
B
tout est super chouette<br /> l'idée de la fermeture : géniale !!!<br /> tu as caché un journaling derrière ???<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
T
tes page sont magnifiques, avec une préférence pour la première!<br /> Bizzzz...! Tinou
Répondre
S
Super tes pages !! Moi c'est la derniere qui me plait le plus... <br /> Biz,<br /> Sol.
Répondre
S
Bon ben moi j aurais vote pour toi surtout pour la premiere et la deuxieme car en plus cest un page de toi euh non avec toi<br /> Bises<br /> Stef
Répondre
C
Trois jolies pages... et podium ou pas podium, quelle importance ???
Répondre
L
que de bien jolies pages!un coup de coeur pour la premiere, super l utilisation de la fermeture, et ton modèle trop mimi<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre