Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Pour mon Valentin

Mon DH ( = dear husband ) est revenu hier d' Australie cette fois, et j' ai donc pu  lui offrir mon petit cadeau scrap ... Je n' ai, en 16 ans de mariage , jamais offert de carte pour la St Valentin, mais lorsque j' ai vu le projet de Sofie j' ai eu envie de le faire . Les relations de couple ne sont hélas pas toujours trés romantique, alors après tout, quand on reste amoureux ,  n' ayons pas peur de le dire et de le scraper !!! J' ai une énorme pensée pour tout ceux qui n' ont pas, ou plus de Valentin  ... 

undefined
undefinedundefined
undefined
undefined
undefined
undefined

Le sachet en organza contenait des chocolats blancs.
J' ai légérement modifié la taille pour m' adapter à la taile des photos de mon imprimante Selphy.
Papiers double face de K&Company et cardstock. Carton bois de 2mm.Scrapbidules de Dubai (les papillons).
Etiquettes Saint Valentin d' Anne Cath, polices de chez Dafont.

Merci à toutes celles qui postent des commentaires et merci à celles qui en posteront ! 

A bientôt Inch Allah !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très sympa cette idée ;)
Répondre
M
superbe ton mini album.... j'aime beaucoup la mise en forme, et les couleurs...<br /> <br /> :0010:
Répondre
M
c est tt simplement magnifique j adore <br /> bisous
Répondre
V
Scraptxu... File voir sur mon blog... Quelque chose t'attend... Scrap Bizzz
Répondre
V
Super réa... Un grand bravo à toi... Alors ton DH a aimé ??? Scrap Bizzzzzzzzz
Répondre
S
très joli ce mini!!!! bise sandisouri
Répondre
M
Ton valentin a dû être très heureux d'avoir une aussi jolie surprise! Bises.
Répondre
M
vraiment trop doux et trop beau <br /> bizzzes martine
Répondre
T
c'est superbe!!! j'adore ce que tu fais!!
Répondre
L
que dire de plus !! bravoooo !! <br /> quelle jolie attention !!!
Répondre
P
superbe!!!!!!!!!!!!!!il est superbe ce mini
Répondre
P
c'est vraiment très joli, bravo pour ce mini
Répondre
S
Waouuu...bravo!!J'adore les couleurs que t'as utilisé, le sachet en organza,je le trouve plus joli que le papier de soie que j'ai utlisé..!!Les perles sont très belles!!<br /> Bravo..qu'à dit ton DH??il était content??<br /> bises<br /> Sofie
Répondre
S
Super joli ton mini. c'etait en tout cas une tres bonne idee. J'espere que ton mari a aime l'attention.<br /> Bisous
Répondre
D
super sympa ton mini
Répondre
C
Un bien joli cadeau d'amour pour ton Valentin... bravo !
Répondre
T
c'est superbe, vraiment très romantique!<br /> bizzzz...! Tinou
Répondre
A
très très jli mini!!bravo!!!
Répondre
X
C'est mingnon tout ca !!!<br /> Et c'est tres joli.<br /> Continue.<br /> <br /> Xav
Répondre
L
il y a un début à tout et tu as bien fait de sauter le pas en faisant cette carte qui est magnifique!bravo<br /> bisous et bon dimanche<br /> lolotte
Répondre