Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

3 pages sur le désert de Liwa.

Je n' ai pu attendre pour scrapper quelques photos de notre petit tour dans le désert de Liwa . Il y en a trop pour que je les scrappe toutes en format 30 X30 , mais en attendant de faire un mini, j' ai scrappé ces 3 pages pour l' album des Emirats .

Tout d' abord une double page , style épuré, comme le désert ...



Puis un scraplift de Lubna que j' ai trouvé sur 2 Peas in a Bucket.





Papier Kraft Bazzill pour le fond, chutes de papiers K&Company, étiquette d'Edwood imprimée sur du transparent puis posée sur du papier sur lequel j' ai imprimé du texte, couture machine, mini tampons la Compagnie des Elfes, divers stickers pour le titre et stencil.

Je termine cet article sans parvenir à inclure les photos, je ne sais trop ce qui ce passe avec Over Blog ....

Si vous lisez cet article, c' est que d' une manière où d' une autre , le problême sera résolu , Inch' Allah ... !!!

A bientôt je l' espère et bon week end .










Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de MLN, et je suis impressionnée: 17 ans expatriée à Dubaï!!! ça me fait rêver et peur en même temps, ça ne doit pas être facile! mais tu ne manqueras pas de souvenirs à scrapper!!!<br /> Cette page est magnifique!
Répondre
O
magnifique double page sur le désert!! la mise en page est vraiment superbe.
Répondre
P
Sublimes photos: elles sont magnifques!!
Répondre
S
Voila un peu en retard mais j'attendais de les voir en vrai avant de venir par ici. <br /> Donc je le redit top tes pages avec une preference sur celle de liwa.
Répondre
L
whaouuuuuuuuuu quelles belles photos, magnifique
Répondre
S
Oh la la faut vraiment que j'y aille a Liwa, depuis le temps que j'y pense... Superbes pages, petite preference pour la derniere... Bravo Carmentxu !<br /> Sol.
Répondre
D
j'aime beaucoup ces pages épurées et magnifique<br /> merci pour tes petits mots en fait je vis en guadeloupe avec mon mari, une de mes filles et mon fils mais nous avons deux autres filles en métropole et qui ont des enfants qui me manquent beaucoup,et comme mon mari était en Savoie pour son travail nous nous sommes partagés cette année<br /> de gros bisous pour toi<br /> dany de guadeloupe
Répondre
S
tes pages sont tres belles, j'aime beaucoup. bise sandisouri
Répondre
M
Ces pages épurées sont superbes! Bises.
Répondre
T
Je trouve que ce style épuré va à merveille avec tes photos! Je viens de t'envoyer un mail pour OB en espèrant que ce soit le même problème que moi.<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
A
magnifiques!!la photo et la page
Répondre
L
3 mises en pages super originales mais alors elles sont superbe tes pages tout dans la sobriété je trouve que c est parfait pour ces belles fotos<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
E
Pour avoir vecu a Dubai plusieurs annees, le mot Liwa a tout de suite attire mon attention sur le site de Bestofcrea. <br /> Merci pour ce moment souvenir. Le desert me manque tellement. Inch'Allah comme on dit la-bas, nous devrions etre de retour dans le Golfe rapidement. <br /> Je decouvre ton site. bon week-end.
Répondre
X
Maman, <br /> Tes trois pages sont très belles et elles me rappellent de très bon souvenirs !<br /> Mais je suis impatient que tu montres à tout le monde ta prochaine page, enfin je n'en dit pas plus ...
Répondre