Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

GAME BOY

Pour changer , voici une page d' un style plus du tout épuré ... J' aime bien changer de style.Il s' agit d' un scraplift d' une page de Marie Christine Meersseman trouvé sur le magazine "Esprit Scrapbooking" n°2, un magazine que j' ai adoré , mais il me faudra hélas attendre cet été pour pouvoir m' en racheter d' autres numéros ... 













Papiers "The Paper Studio", étiquettes de Taillefine téléchargées sur ScrapFactory et imprimées sur du transparent, le texte est lui aussi imprimé sur un transparent , police BoyzRGross , petite couche de peinture acrylique blanche en dessous. Chipboard étoile de Rusty Pickle ( merci Valérie !) peint avec de la peinture acrylique, titre découpé à la Craft Robo,boutons divers, couture machine, Dymo .

J' ai bien envie d' encadrer cette page pour la laisser dans les toilettes, mais Damien n' est pas du tout d' accord, d' ailleurs il ne sait pas que cette page sera publiée ... il ne sait pas encore surfer sur internet :) :) :)

Merci pour votre visite et à trés bientôt Inch Allah !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop rigolo!
Répondre
N
Super cette page ! on aime ton humour ! La game Boy aura marqué le temps de nos bambins, cela vaut bien une page ! <br /> Au fait, les tortues ont-elles pondu ? Bizzzz
Répondre
P
elle est vraiment superbe avec de jolies couleurs masculines
Répondre
T
mdr!!! bravo pour cette super page!
Répondre
D
trop rigolote ta page,et jolie ce sera un beau souvenir pour ton fils MDR<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
super ta page et la photo géniale mais je comprend DAMIEN <br /> bizzzes martine
Répondre
S
Ta page est parfaite : drole et jolie !! Mais je comprends que Damien ne veuille pas la voir chaque fois qu'il va... augmenter son score ! ;)<br /> Sol.
Répondre
L
trop trop rigolo ta page !! <br /> c'est une réussite !! <br /> <br /> bravooo
Répondre
P
tiens je fait la meme chose .alors il faut bien s'occuper pendant ses moments la .mais le score n ai pas pareil que damien il est plus fort pascal
Répondre
M
Très réussie cette page ...et très drôle! Quelque soit le style, tes pages sont excellentes.Bises.
Répondre
X
Maman,<br /> Comment te dire, cette page est disons... excellente !!! Et elle prouve au monde entier la passion de mon petit frere : la GAMEBOY !<br /> Enfin j'etais comme ca moi aussi...
Répondre
T
Trop drôle cette page! Tu as raison de changer de style , chaque fois que l'on vient sur ton blog on se demande ce que l'on va trouver et je trouve ça génial surtout que tous les styles te vont!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
C
EXCELLENTE!! bravo elle est vraiment super ta page!!
Répondre
S
hihihihi trop fort cette photo!!! ta page est superbe. bise sandisouri
Répondre
A
super la photo!!!!!et la page très jolie!!!!<br /> sais-tu que Marie christine est mon ancienne élève ce CP??
Répondre
L
non tu as osé???il va te faire un procès plus tard ton fiston hihihihihihi ta page est superbe, pleine d humour j adore<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
P
superbe page....
Répondre