Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

2 doubles pages, 9 photos ...

Vous l'avez surement remarqué, j'aime surtout scrapper des pages avec une seule photo couleur. Souvent, je change de style mais comme la plupart des scrappeuses, je reste très influencée par les tendances du moment que l'on voit partout sur la toile. Il faut admettre, que pour avancer dans des albums, surtout de voyages, ce n'est pas très efficace de ne scrapper qu'une photo par page. Il y a donc la solution des minis albums, mais lorsque l'on a des photos en taille standard en très grand nombre, cela devient compliqué... J'ai donc décidé de revenir a un style de scrap un peu démodé mais qui permet de caser plus de photos pour avancer dans mon album de notre voyage à Iguaçu que j'ai choisi de faire avec des pages de 30x30cm.


Voici donc 2 doubles pages de photos prises au parc des oiseaux d'Iguaçu, la première "Os papagaios" qui signifie les perroquets en portugais:

MG 1993

MG 1995

MG 1998

MG 1985

MG 1987

Le titre, les branches et le perroquet ont été découpés avec ma Cameo (j'ai utilié les mêmes papiers pour faire le perroquet que pour matter la photo de la page de gauche), je ne cesse de trouver cette machine géniale, certes, elle n'est pas donné, mais cela vaut vraiment l'investissement si on est passionné de scrapbooking/carterie... Tampons texte "infiniment scrap" et le "observation", un vieux "absolument scrap" je crois, savez vous si cette marque existe toujours d'ailleurs ?


La seconde double page sans réel titre:

 

Bresil 2002

MG 2012

Bresil 2016

MG 2005

MG 2008

Les décos en bois sont pour les feuilles achetés chez Michaels et le petit lutin sous le champignon est je crois un "Boanita" offert par Brigitte de la Compagnie des Elfes avec une commande, le tampon "merveilles de la nature" est d'ailleurs de cette marque, j'ai juste rajouté autour un cadre tampon transparent Marta Stewart.

J'ai suivi ce sketch:

12-X-12---90.jpg

Merci pour tous vos gentils messages d'encouragements a continuer d'alimenter ce blog, cela m'a un peu remotivé...

A bientôt pour d'autres doubles pages avec encore plus de photos ! LOL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes !!! J aime surtout la page de DH et toi
Répondre
J
J'adore ce genre de pages avec beaucoup de photos ! mode ou pas c'est beau !!!!!!!!!!!!bravo pour ton imagination !
Répondre
S
J'aime beaucoup ce double sketch que tu as superbement réalisé !!! bises
Répondre
L
clean mais jolies
Répondre
P
c'est une bonne solution en effet pour mettre plusieurs photos qui ne soient pas riquiquis! je préfère la première double page
Répondre
C
Moi je ne vois rien de "démodé" dans ces doubles-pages ! Je vois juste que tu as réussi à caser pas mal de photos tout en gardant des pages équilibrées...
Répondre
L
j'aime les pages multi photos, en plus des jolies mises en page, elles racontent davantage une histoire mais effectivement en format 10x15 on est limité. bonne remotivation (j'ai un peu de mal<br /> aussi à publier régulièrement en ce moment par lenteur surtout)<br /> bizzz<br /> amicalement scrap
Répondre
F
Superbes tes pages.<br /> Bisous
Répondre
S
TRES JOLIES CES 2 PAGES<br /> TON PERROQUET EST SYMPA
Répondre
M
Je trouve tes doubles pages magnifiques avec un faible pour la seconde pour le foisonnement des fougères qui rend si bien. Bises.
Répondre
A
très sympas ces pages multi-photos!j'aime beaucoup!
Répondre
A
Oh désolée j'ai mal interprété ! Oui c'est vrai il y souvent une seule photo ou alors plusieurs toutes petites !
Répondre
F
Très fan de ta seconde page. Ca te va bien de mettre 2 photos. Superbe les découpes.
Répondre
V
ma préférence va à ta deuxième double page, clean, top je trouve<br /> et tes pages sont hors mode OK... démodées, pas d'accord...<br /> Après tout en scrap on fait ce qu'on veut, comme on veut ! lol<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
A
C'est démodé les pages 30x30 ? Pourtant j'en vois beaucoup sur les blogs et j'ai l'impression que les filles font des albums voyage ou famille.. C'est vrai que les minis c'est bien pour de petites<br /> quantités de photos. En tout cas tes pages sont superbes et tes photos aussi ! J'attends les prochaines !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Non, ce ne sont pas les pages de 30X30 cm qui me semblent démodées, c'est le fait d'y mettre plusieurs photos en couleur d'un format standard ...  Pour les albums de voyages, il me semblent que peu de scrappeuses gardent un format classique aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes doubles pages, et je craque pour la deuxième... Le papier et les photos dans les fougères : génial ! Bises
Répondre
M
jolis sujets+jolis découpes à la Caméo= de très jolies pages !
Répondre
C
Deux bien belles pages et un grand merci pour l'idée que je retiens<br /> Bises
Répondre
T
Bonjour la belle, tu as une pêche d'enfer et un rythme de scrap que j'aimerai avoir ! Et bien je les trouve très belles tes pages soit disant moins à la mode. Un peu de simplicité repose les yeux<br /> de temps en temps. Elles sont bien équilibrées et j'aime la couleur. A part ça, pas trop d'agitation chez les Cariocas avec le prochain rdv de foot?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  Aujourd'hui, comme a deux reprises la semaine dernière, il y a des grêves dont celle des chauffeurs de<br /> bus. Du coup, mon fils n'a pas pu aller à l'école faute de bus... il y a beaucoup de mécontentement dans l'air de Rio ... on verra comment tout cela évoluera...<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolies ces pages et les photos superbes que tu arrives bien à mettre en valeur<br /> J'ai fait un essai avec un cadre , aidée par une animatrice de sampin'up mais tu as raison on met qu'une photo alors pour faire un album dur dur pour moi<br /> toutes mes amitiés
Répondre
M
bien sympa ! bravo<br /> bises
Répondre
M
Que c'est gai de voyager au travers de tes pages. Tu as l'art de mettre joliment tes photos en scène. Et vive le scrap qui nous permet d'immortaliser nos jolis souvenirs en pages.<br /> Bonne semaine à toi :-)
Répondre
M
Très jolies pages! et je suis tout à fait d'accord avec toi (je suis en train de faire moi-même un album de voyage 30x30!). Et je pense que ce genre d'album intéresse plus les non-scrappeurs...<br /> Bonne journée!
Répondre
M
de superbes pages, j'aime beaucoup
Répondre
M
Coucou,<br /> Enfin quelqu'un qui vit la même chose que moi. beaucoup de grands voyages, de photos qui ne sont pas vraiment en adéquation avec la mode actuelle séduisante certes assez miniature . Ce serait<br /> dommage pour les photos n'Est-ce pas ? Je suppose que dans quelque temps on passera à autre chose. Alors tant pis pour le courant actuel, dans les années à venir nos belles photos seront toujours<br /> là, alors je dis bravo !!!!
Répondre
J
Tes pages sont bien belles mais tes photos un régal !!!<br /> bises
Répondre
V
Je compatis pour le nombre de photos a scraper... J'attaque mon album sur la Turquie, ca va etre long...<br /> On voit ou on a fait nos courses scrap, j'ai le meme tampons Martha Stewart...<br /> Bon courage pour tes albums et continue a blogger !
Répondre
C
très belles pages!!!
Répondre