Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Cataratas del Iguazu.

Je n'ai pas eu le temps de vraiment participer aux divers challenges du scrapbooking day le weekend dernier, mais j'ai été me promener sur le Forum de la Guilde du scrap où j'ai finalement décidé de faire le lift mensuel de mai.

Bresil 1816


Le titre (police"Wolf in the City Light" pour Iguazu) et la pellicule sont des découpes Cameo, les feuillages sont des dies Sizzix, les pois sont des encrages avec de la Distress sur un pochoir fait maison avec la Cameo. Tampons texte en français "infiniment scrap" et en anglais H S.

La photo de cette page est médiocre, je crois que depuis que j'essaie de me servir de mon reflex en position manuelle, j'ai du dérégler des trucs ... où c'est le climat Carioca qui ne convient plus à mon appareil photo... 

Voici la page d'origine d'Aurel, son Blog ICI:

95432910.jpg

J'ai fait une autre page avec une photo du même style en Mixed medias et d'autres, hyper minimalistes mais avec un max de photos... j'aime les changements ...  

Par contre, ce qui ne change pas c'est la chute des visites, commentaires et inscriptions. 

Mais, je dirai, pour faire une métaphore un peu facile, que ce n'est tout de même pas encore les chutes d'iguaçu ! 

Bon weekend à vous et peut être à bientôt, ...., ou pas.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je la trouve superbe!
Répondre
V
Ah si seulement les garcons pouvaient sourire un peu... Si la photo te semble terne, n'hesite pas a modifier la luminosite sur ordi ou ajoute des filtres... J'aime bien les modifier avec Instagram<br /> des fois...<br /> Ne lache pas le blog, sinon on ne verra plus tes jolies pages...
Répondre
F
WAOUH ! elle est magnifique. Tu es vraiment talentueuse.<br /> Vous êtes beaux sur cette photo.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Un lift très réussi. j'aime bien la papier que tu as choisi pour faire le pourtour de ta page. Bises.
Répondre
G
très jolie page, plus clean que d'habitude ! Ta carte est arrivée ce matin, tamponnée du 7 mars mais datée (par toi) du 21 ????? La poste brésilienne est vraiment très spéciale ;) Merci beaucoup<br /> pour les découpe, bises
Répondre
S
J'aime encore et encore. Courage et n'arrête pas ton blog... please ! oh, j'ai mis un mot en anglais... un reste de scolarité... Bises
Répondre
V
bien jolie ta page<br /> bisous
Répondre
B
les 2 pages sont jolies mais j'ai une préférence pour la seconde<br /> moi ,je ne suis pas une fan de page , en plus mes photos sont pas de plus belles ,alors je reste sur la carterie, les boites , quelques fois les mini- albums .Ma passion surtout est la carterie<br /> Toutes mes amitiés
Répondre
S
Très joli lift , une page comme j'aime !!! bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page sur Iguazu ! c'est un rêve que nous avons mon mari et moi d'y aller .... un jour !!!!<br /> moi aussi j'ai un blog et je n'ai pas tout le temps que je voudrais pour l'alimenter , aussi j'ai peu de visites et de commentaires...alors ne te décourage pas!
Répondre
T
je préfère le 2e mais c'est surtout les couleurs que je préfère et puis je rentre à l'instant de Suède/Danemark. Pour le manque de visites, ne t'affole pas, ce sont le vacances de Pâques en France,<br /> étalées sur 3 zones. Et surtout le temps n'est pas élastique...Bizz.
Répondre
M
encore une superbe page... bravooo bisous
Répondre
A
les chutes d'iguaçu!!quelle merveille!!!<br /> très joli lift!!!!<br /> bises
Répondre
A
Tes deux pages sont très belles et je ne saurais dire laquelle je préfère ! J'ai l'impression comme Cath qu'il y a moins d'engouement qu'auparavant mais l'essentiel est de se faire plaisir ! Bonne<br /> journée !
Répondre
C
Très joli lift ! J'aime autant ta page que la page d'origine...<br /> Pour les visites et les messages, je crois que c'est général sur tous les blogs. L'engouement n'est plus le même qu'il y a quelques années ;-)
Répondre
R
hello,<br /> toujours aussi chouette tes pages ! bisous et à bientôt
Répondre
L
très beau lift. connais-tu le logiciel gratuit sans téléchargement avec le quel tu peux retoucher facilement tes photos, pixl'r, je t'assure c'est à essayer. la chute des coms et des abonnements,<br /> je l'ai aussi il faut dire que je fais moi même moins de visites mais restent les fidèles et quelques nouveaux noms, c'est sympa quand même.<br /> bizzzzz<br /> amicalement scrap
Répondre
M
j'aime beaucoup, cette page bravo !! t'inquiète pas pour les visites c'est momentané !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
vraiment très belle ta page
Répondre
S
super tes deux pages, mais une préférence pour ta page minimaliste, je l'adore, bravo<br /> bises
Répondre