Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Bonne année 2013 et page "Joyeux Noël"

J'espère que c'est avec la forme physique et morale que vous débutez cette nouvelle année que je vous souhaite la plus belle possible !

Pour notre tribu, ce sera un départ de Houston cet été, un bac pour Loïc qui signifiera aussi un autre départ pour lui dans une autre direction, la même que celle de son grand frère nous l'espérons... tout cela est encore un peu loin, mais le temps passera bien vite et nous aurons bien des choses a faire pour préparer tout cela... je risque donc de moins scrapper dans les mois prochains... quoique ... on verra bien !

Nos fêtes de fin d'année se sont bien passées, nous sommes allé passer 4 jours à San Francisco entre Noël et le nouvel an. Une très belle ville qui nous a charmé. Je ne sais encore si je ferai un mini ou des pages de ce voyage ... 

Je n'ai pas eu le temps et l'envie de scrapper durant ces vacances, juste une page faite hier avec la photo que j'ai envoyé pour souhaiter un Joyeux Noël via des mails et Facebook. 

USA 6377


USA 6382


USA 6380

 

La photo a été retouché via le site Tuxpi avec l'effet cadre Photo mask star que vous trouverez ICI, et le rajout du texte "Joyeux Noël" toujours sur Tuxpi.

Les papiers imprimés sont de la marque Colorbok (c'est la marque de papiers assez bon marché des US que l'on trouve chez Wall Mart et parfois Michaels). Les flocons, des découpes de la Cameo et les bordures des punchs Fiskars.

Note fils ainé est reparti à Montréal hier et je vais donc garder quelques temps au salon cette page exposé avec le porte page que je vous ai montré il y a quelques temps ICI.


Je remercie toutes celles qui m'ont envoyés des cartes de voeux, je vous les montrerai d'ici peu. Bienvenues à Myriam et Sonia qui se sont inscrites à la newsletter.

 

J'espère que vous allez ou avez déjà dégusté de la galette des rois, nous allons le faire très bientôt en compagnie de familles de français ... 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ta carte arrivée aujourd'hui, elle est allée faire un tour je ne sais où avant d'arriver à bonne destination!
Répondre
P
jolie page pour ce Noel!<br /> Je n'aime pas beaucoup les villes, mais San Francisco fait partie de celles que j'aime bien car on peut s'y balader à pieds
Répondre
L
très jolie page
Répondre
A
J'aime beaucoup cette photo et voilà une belle page !
Répondre
F
J'adore cette photo, vous êtes beaux !
Répondre
M
Bonne et belle année à toi aussi, et à toute ta famille...!<br /> Merci pour le lien! Sympathique photo et très jolie page!
Répondre
G
ces découpes flocons sont du plus bel effet sur le rouge de ta page ! j'ai celle avec les petits cercles mais si l'envie t'en prenait de m'envoyer les autres fichiers cela me ferait bien plaisir !<br /> bises
Répondre
P
Merci et une très belle année pour toi aussi, qu'elle te comble de bonheur, de joie et de douceur.<br /> Bisou.
Répondre
C
Jolie photo de famille !<br /> J'adore tes flocons....<br /> 2013 une nouvelle année de changement pour vous. Pour nous aussi j'espère...
Répondre
S
Je te souhaite à toi aussi une bonne et heureuse année 2013, qui va être mouvementée à ce que je viens de lire. Bises
Répondre
T
Une année riche en événement et encore un déménagement! Je te souhaite une très bonne année 2013 ainsi que pour ta famille !J'adore ta page et surtout la photo , vous êtes une belle famille!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
A
sympa ta photo retouchée!!je suis allé voir le lien !!merci !on peut faire des choses rigolotes!!!
Répondre
C
très jolie page!!<br /> Bonne année à toi aussi!!
Répondre
A
Merci de tes bons voeux, à mon tour de te souhaiter une très bonne année remplie de petits bonheurs au quotidien. Une très belle page de toute la famille réunie. Bisous. Annie
Répondre
L
2013 sera donc une autre aventure pour vous!! ta page est superbe et si je comprends bien elle remplit un petit peu l'absence de ton fils.<br /> j'espère que tu as aussi pu manger de la galette, c'est tellement bon!<br /> merci pour le lien j'irai le voir de plus près plus tard, c'est la reprise du boulot et le temps va encore plus me manquer pour scrapper, grgrgr!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
très jolie page pleine de détails que j'aime. Je comprends que tu gardes cette réa sous les yeux, la photo est pleine d'amour.<br /> Tous mes voeux pour cette année que je te souhaite pleine de bonheur.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour tes bons vœux , nous vousnsouhaitons également le meilleur pour 2013.<br /> A très bientôt<br /> Rachel
Répondre
M
Jolie page "portrait de famille"!Encore merci pour ta jolie carte (si la mienne ne t'es pas encore parvenue, sache qu'elle est en route!). Bises.
Répondre
M
Merci pour tes voeux et à mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2013.<br /> Je voulais t'envoyer une carte de voeux mais je n'ai pas ton adresse, pourrais tu me l'envoyer par mail ? merci<br /> bises
Répondre