Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Le cousin qui lit ...

Lorsque mon grand fiston est reparti vers Montréal, j'ai eu envie de scrapper une photo de lui ... J'ai donc choisi une photo prise cet été après un repas de "cousinade" organisé par une de mes cousines du côté de ma famille bascofrançaise (je scrapperai un de ces jours les photos du groupe). Après le repas, pendant que les plus jeunes sont partis se baigner dans une rivière, les plus agés ont pour certains joué aux cartes, au "Mus" (prononcé mouch) un jeu typiquement basque... Xavier, lui, a préféré s'isoler pour lire la fin du dernier tome d'Eragon... 

J'ai suivi les explications "Techniques d'encres dye" du magazine Histoires de pages (août septembre 2012, p96/97).

Vacances-en-France 4315


Vacances-en-France 4317 

 

J'ai cette fois bien joué avec mes encres Distress, tampons et poudres à embosser... le titre est découpé avec ma Caméo.

Cette page me plait bien et comme j'ai profité d'un coupon de réduction de 50% de chez Michaels pour m'acheter un support pour pages de scraps, j'ai le plaisir de pouvoir la voir dans mon salon. 

Vacances-en-France 4313

J'y ai déjà glissé d'autres pages et je trouve que ce support (il est vendu avec 10 pages  mais peut en contenir plus) est un excellent moyen de profiter un peu plus de ses pages avant de les glisser dans des albums classiques. En trouve t'on aussi en France ?

J'espère que la rentrée c'est bien passée.

A bientôt !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très jolie page et j'adore le support pour les pages!
Répondre
C
coucou,<br /> Par l'intermédiaire d'un autre blog j'arrive sur le tien et j'y découvre des réas superbes. Bravo !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et je vais m'abonner pour ne rien louper.<br /> Pourrais-tu m'aider à trouver un support de pages comme celui-ci, je trouve que c'est une très belle idée et j'aimerai en acheter un. Sais-tu où je peux m'en procurer un ?<br /> Mille mercis - bises<br /> Chantal
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton intérêt pour mes réalisations et ton inscription à la newsletter! <br /> <br /> <br /> Pour le support, je l'ai acheté chez Michaels, une chaine de supermarchés de loisirs crétifs des USA. Hé oui, je réside à Houston, Texas. je ne sais pas si ce support est vendu en France, à<br /> priori non. Désolée. <br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas découvrir ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
une très jolie page et aussi un support superbe !!! bises
Répondre
L
j' ai 1 courrier pour Toi qui attend d'être terminé ds mes brouillons ,, elle va arriver ..je me repose aprés la rentrée de mes chippies de petites Filles ,,je profite surtout du soleil et de la<br /> chaleur , les Amis de Ponton sont là et je sors avec eux de grands aprem à la Voile quel bonheur , ça ravive 1 manque , mais il faut saisir le positif et passer 1 bon moment .. bizzz
Répondre
S
Ta page est génial, les coulures, les taches... et tout et tout.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés jolie page. beau travail avec les encres. sympa le présentoir. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très belle page avec les encres.<br /> Et super génial ce support de pages. Je n'en ai jamais vu en France.<br /> Bisous<br /> yoyotte
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
très jolie page et chouette idée ce support, je me contente de les poser sur un trèpied porte cadre, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  pour le trépied, c'est une autre solution !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta page est superbe, j'adore les coloris que tu as utilisés. Tu as raison ce support pour page est vraiment génial. Personnellement, je n'en ai jamais vu en France.<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci  pour le support, je parie qu'il y en aura d'ici peu en france aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ta page est vraiment trés réussie, trés harmonieuse et je comprends qu'elle te plaise !!!!!!! ton support est trés sympa, c'est la première fois que j'en vois un de ce type - ça ne doit pas être<br /> distribué en France... Merci pour le partage :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton com et aussi pour ta carte qui m'a beaucoup touché  <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ! cette page est superbe ! un très beau travail à la distress ! est-ce un tampon pour la coulure en haut à droite ?<br /> ce support est très sympa tu as bien fait !<br /> bravo et bisous normands
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de lire que tu aimes et pour la coulure, c'est bien un tampon. Bizz from Houston !<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ton présentoir de pages!!<br /> Ton fond de page est superbement réussi!!!!!bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as fait un bien beau travail avec tes encres. J'aime aussi beaucoup l'embossage en "coulure" sur le haut de la page. Encore une merveille que tu fais bien d'exposer, car on ne s'en lasse pas !
Répondre
F
Ici aussi ça lit, encore et encore, mais nous avons trouvé une librairie pour acheter les bouquins neufs ou d'occs' ... Du coup, on peut nous aussi revendre certains des ouvrages : pratique.<br /> <br /> Ton SUPPORT est fabuleux, j'ai regardé et je n'en ai pas vu sur les sites français. Je continue de chercher, l'idée est super !
Répondre
F
IL est vraiment bien beau don DS1. Un beau jeune homme. Gentil, brillant, sympa : bravo pour ce garçon qui doit faire la fierté de ses parents, de sa famille.
Répondre
S
<br /> <br /> Heu, il n'est pas tout ça mais bon, je l'aime très fort mon fiston ... comme ses frères ! <br /> <br /> <br /> et comme toi tes fistons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta page est superbe, j'aime beaucoup!!<br /> Le support est vraiment génial!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe! joli travail d'encre!<br /> ton support est super aussi, j'en ai pas encore vu des comme ça ici mais peut etre que???!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ta page très bien travaillée, ces tâches de couleurs qui reprennent bien les tons de la photo, c'est très réussi. Pour le support encore jamais vu mais je trouve l'idée très<br /> intéressante. Bonne journée. Bisous. Annie.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton com et n'hésites pas à te lancer pour faire ce style de page, c'est très facile ! (le plus dur est d'avoir les encres et les tampons)<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est trop chouette, comme d'habitude. Ca me redonne envie de scrapper.<br /> merci m'dame
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et welcome chez moi pour scrapper cette page ou une autre  (fauda se trouver une matinée de libre )<br />  Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super"s ta page et ton travail d'encres plus le portant pas encore vu ce modèle sur le net ,et aucun magasin à La Rochelle,, ton fils a bien "l' air Bel intello" dirait ma petite Fille...j " aime<br /> bcp ta page , les tons et tout quoi.. bizzzz .
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , et pour l'air intello, disons que c'est en partie un peu vrai ..  Comment vas tu sinon ?  ... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />