Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Coupure de notre ligne de téléphone et internet ...

C'est depuis un Starbucks coffee, une enseigne de cafés qui aux USA sont très bien implantés, que j'écris cet article via leur WiFi. Depuis 3 jours notre ligne de téléphone et d'internet est coupée et vu la manière dont "AT&T" (c'est le Orange d'ici ...) semble gérer le problème on se prépare a ce que cela dure ... J'ai déjà pas mal scrappé, et je crois que cela va booster ma production des prochains jours. Mes loulous sont ce soir en vacances pour une semaine, et notre ado risque de mal vivre le manque de connexion ... heu ... sa maman aussi 

Enfin, je vais surement boire pas mal de cafés chez Starbuck et positiver le plus possible ce qui n'est, dans le fond pas bien grave...  

A bientôt je l'espère et bon weekend !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon courage c'est un coup dur pour les addicts que nous sommes. Bises
Répondre
P
j'espère pour toi que ça rentrera vite dans l'ordre, moi j'ai eu une panne de PC qui a duré 4 semaines et il y en a un qui tournait en rond à la maison!! ça lui a donné du temps pour lire!!!MDR!
Répondre
B
dommage. bois pas trop de café quand même et bon scrap. bisous
Répondre
R
t'as aussi wall mart ou encore sam's club comme wifi gratuit.<br /> :-)
Répondre
R
bein vient scrapper à la maison moi j'ai le wifi aussi et ça fonctionne bien !!<br /> <br /> comme ça les filles verront une vraie artiste au travail !!
Répondre
Y
C'est pas super ça, mais ça va te permettre de scrapper à fond, et lorsque tu auras à nouveau une connexion tu pourras poster à fond.<br /> Courage ma grande !<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
S
Starbukx.... le café y est quand même nettement meilleur qu'au mac do LOL<br /> Blague à part, pas évident, j'espère que tu ne te sens pas trop seule, mais tu vas pouvoir avancer encore plus dans tes réas on nous on pourra profiter d'ici quelques jours !!!! Bises
Répondre
M
prends çà avec philosophie !!<br /> y a plus grave comme la maladie<br /> bisous
Répondre
L
à bientôt<br /> amicalement scrap
Répondre
F
Coupée du monde aux Etats-Unis : à Houston , faut le faire ;) T'es à la préhistoire sans internet !!! Ici les rares "sans connexion" exède la maisonnée : COURAGE et vive le Strabuck, varie les<br /> plaisirs, leur chocolat est extra et les capuccino aussi !<br /> A tèrs vite avec plein de scrap ! Il ne te reste plus que cela à faire pusique tu ne peux plus surfer sur internet :)
Répondre
L
j espere que ça va vite s'arranger ces soucis d'internet! et en atendant bon café alors!
Répondre
N
bon scrap alors !!!
Répondre
D
c'est pas drôle du tout cela!!bon courage ma belle<br /> bises de dany
Répondre
J
Pour commencer bonnes vacances à tes garçons et pour toi j'espère que ton internet va revenir bien vite car il est vrai que d'en être privé n'est pas évident<br /> Bon week end à toi<br /> Bises
Répondre
A
C'est vrai que ce n'est pas grave en soi mais nous sommes tellement habitués que nous avons du mal à ne plus être connectés ! Profite bien pour scrapper et bonnes vacances à tes loulous, chez moi<br /> aussi mon fils est en vacances pour 15 jours. A bientôt !
Répondre
L
pas de chance ,,ah bon ils ne sont pas plus préssés au grand pays ?? ce n'est pas la neige comme cz nous... eh bien scrappe bcp pour avoir matière à nous faire admirer ..ici - 6 encore , dés que tu<br /> sais que l' été arrive tu me fais signe ... bizzzz
Répondre