Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Décorations de Noël en papier

Le moi de décembre est déjà là, il est donc temps de sortir les décorations de Noël ! Notre énorme sapin de Noël va attendre quelques jours encore qu'on le déballe et cette année, je lui ai préparé quelques décorations en papiers.

Je l'ai une fois de plus joué facile en achetant il y a quelques semaines chez Tuesday Morning ceci:

objets 2135

Les plus curieuses pourront même voir dessus le prix d'achat auquel il faut rajouter 8,25 % de taxe et faire ensuite le change ... pas cher du tout quoi ... ici, c'est dur de résister aux achats ... mais je ne vais tout de même pas me plaindre quand même !!!

J'ai donc pour le moment à partir de ce bloc et de mes stocks de rubans,scrapbidules de Dubai et décos miniatures de Noël des US,réalisé ceci:

Diapositive1

 Il m'en reste encore plus du double à faire ... mais,je crois que je n'ai pas que cela à faire de mes journées .... quoique, pourquoi pas tiens ! LOL !

La photo mosaïque a été faite avec Microsoft Power Point que je découvre ... mon petit DH en lisant cela va se marrer ...

 Je vous souhaite de bien débuter ce moi festif et à bientôt je l'espère !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que de belles créations. Nous sommes toujours de plus en plus admiratifs par ce travail harmonieux et plein d'imagination.<br /> Toutes vos photos nous font rappeler les bons moments passés en votre compagnie qui malgré les nombreuses années semblent si proches dans nos pensées.<br /> En plus du plaisir des yeux, nous y retrouvons le réconfort de nos pensées en ces instants où tout se bouscule. Que du bonheur.<br /> Un grand Merci. Bizes de Fabrice et Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oooh ça me plait !!!<br /> Il y en a de vraiment très originales !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de merveilleuses décos pour sapin bravo elles sont magnifiques j'aime beaucoup ce que j'ai découvert tout au long de ton blog<br /> scrapbises et bon dimanche<br /> sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison, décembre est là... Que de choses à prévoir en ce mois ! Je ne suis pas assez optimiste pour prévoir du temps pour des décos de papier aussi jolies que les tienens, je me contenterai<br /> de celles de l'an passé... et de rêver devant les tiennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies ces petites décos home made.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la classe avec ces dècos de noel c'est bien joli<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelles belles déco ! çà met dans l'ambiance pas vrai !<br /> c'est beau et ce kit est très sympa !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon ne nous nargue pas avec les prix, hein coquine !! tu penses bien que si tu n'étais pas si loin, je serai venue passer une journée avec toi encore, chez Archivers er Michaels !(au fait j'ai tout<br /> récuperé par Caro).<br /> bisous gelés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympa... vive l'esprit de Noël<br /> scrap bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très belles tes décorations!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super beau !!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton sapin va être divin !! j'ai hâte e le voir !! gros bisous gelés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il va être super beau ton sapin de Noël, comme elles sont sympas toutes ces décos<br /> Je viens de voir ta carte voyageuse chez Dany , elle en fait du chemin .......<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont trop chouettes tes decos bises du 77 FRANCE ou il neige mc77<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben c'est du boulot!!!elles sont magnifiques tes décos de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli et encore mieux pour pas trop cher, tout super quoi!!!<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des décos très sympas et originales. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça fait tr joyeux,il y a des formes originales , dans 1 mois tt ça sera passé..je bosse pour le marché de Noël , tt le monde au club n'aici plus classique même si je creuse ma ptite tête ,tt le<br /> monde n 'a pas l'esprit associatif..je t'ai fait réponse qui s'est envolllée avec coupure de courrant,mais je vais ...biz ..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont super chouettes ces décos ! Le kit, en fait c'est les papiers et les tutos ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le kit, c'est un bloc de papiers double face prédécoupés et prépliés. C'est facile à faire, mais un peu long ... il y en a ici de plusieurs marques sur le même principe.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa toutes ces décos de noël<br /> continue ainsi<br /> bravo et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo!!très jolies décos!!!!!!!!et originales!!amuse-toi bien!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont super ces décos !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa comme tout tes décorations!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont magnifiques toutes ces décorations<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Happy mois de décembre ! J'adore ta versiond éco papier ! Ici les petits sont encore peetits alors c'est traditionnel et le sapin est caché ... pardon décoré avec tous nos objets spécial noël :<br /> c'est un peu chargé en fait !<br /> BRAVO pour les essais avec PP<br /> <br /> <br />
Répondre