Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Notre mariage

Durant un de nos derniers déménagements, certains cadres se sont abimés et d'autres n'ont plus trouvé de murs où se loger, alors, j'ai gardé dans un coin les photos en me disant qu'un jour, je les scrapperai ...

Ces jours là sont arrivés ce weekend pour 3 photos de mariage de nos familles et j'ai commencé par la notre. Retour dans le passé, il était une fois, il y a 19 ans ...

album-de-famille 1588

album-de-famille 1589

album-de-famille 1590

La photo a été un peu abimé, rassurez vous, je n'étais pas balafrée ce jour là. Le papier de fond imprimé est un Toga de la Collection au jardin, les tampons sont des Artemios que j'ai reçu en cadeau avec une commande il y a fort longtemps ... le reste, des fleurs de Dubai,Tripoli et des Prima, 1/2 perles et papillons de Dubai et je ne me suis même pas rendu compte que je n'y ai pas mis de titre ! On verra si un jour je lui en donnerai un, pour le moment, pas besoin.

J'espère que vous entamez en forme cette semaine, ici, le froid et la pluie sont au rendez vous depuis peu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Belle page et belle idée que celle de prolonger ton bouquet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est bien que tes cadres se soient abimés, cela t'a permi de réaliser un superbe page ! Et vous êtes mimis tous les deux !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh la la c'est fou comme ton mari a changé et comme tes grands fistons lui ressemble !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi qui ne suis pas très fleurs,je trouve ta page très belle, notamment ces fleurs qui prolongent le bouquet...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page, et que vous ètes mimis tous les deux<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ta page très harmonieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime, ta page!! j'aime beaucoup, beaucoup de tendresse et d'amour qui s'en dégage!!<br /> le petit mirroir LOVE y aurait bien collé, non?? lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as su faire revivre très joliment ce beau souvenir....très belle page !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve que les tampons peuvent très bien tenir lieu de titre ! Et j'admire ton courage pour ce cliché "classique", pour ma part je n'ai pas encore osé m'y frotter. Mais je trouve ta page<br /> vraiment très belle, très harmonieuse, et bien sûr très romantique !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique page pour un souvenir précieux et inoubliable!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel joli petit couple!ta page est tres belle, pleine de romantisme j adore!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page romantique. J'aime beaucoup les fleurs qui semblent prolonger ton bouquet et la déchirure du papier qui laisse apparaître le mot "oui".Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très chouette cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est superbe et romantique !!!<br /> et quel beau couple !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une bien jolie page romantique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est très belle ta page, et tu as une jolie réussite avec les fleurs de ta page l'on dirait qu'elles sont le prolongement de ton bouquet<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour une vie de bonheur est un très joli titre!!! après ce sont les années qui passent ensemble qui lui donne une signification et c'est splendide...<br /> nous avons aussi la pluie, la grisaille, la nuit qui tombe trop tôt, du vent et du froid...... c'est l'automne quoi!!<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très romantique et j'aime les papiers .... c'était ...... hier .... allez encore beaucoup d'années de bonheur à venir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous n'avez pas changé ! Un bien beau couple. J'adore les pages pleine de souvenirs d'Amour. Les petites fleurettes pour la touche romantique ... pas besoin de titre, l'image se suffit !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel joli couple vous formez! Ta page est superbe!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique souvenir, vous êtes adorables sur cette photo !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très belle page pour un jour exceptionnel ! bravo ces fleurs rendent très bien !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!!!!les fleurs !!parfaites!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est comme elle a dit la dame ,,tr joli tombé , vs êtes tjrs aussi beaux ..biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On jurerai que les fleurs sont tombées de ton bouquets !!! Très jolie page romantique :-)<br /> <br /> <br />
Répondre