Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Seconde page "mariage":il était une fois...

Seconde page certes, mais ce fut le premier mariage de notre génération de la famille, celui de ma soeur juste 3 semaines avant le mien. En fait, je suis rentrée de Sao Tomé où j'étais "volontaire du progrès" pour son mariage et je me suis mariée après pour pouvoir rejoindre DH à Abu Dhabi ... une longue histoire qui n'a pas grand chose à voir avec le scrap ...

Même style de page, même collection de papier et même famille ! Lol !

album-de-famille 1593

album-de-famille 1594

album-de-famille 1595

Le journaling est une découpe de la Craft Robo(police Freestyle) j'ai "flouté" leur nom de famille, toujours les papillons de Dubai que j'ai recouvert de Gesso (merci Laurence G pour ce conseil).

Tampons "il était une fois" Infiniment Scrap et le "oui" d'Artemio.

Les feuilles vertes, sont des décos trouvées au rayon "wedding" (= mariage) de chez Hobby Lobby, fleurs Prima et Dubai, mais je retrouve souvent les fleurs de Dubai dans les rayons de chez Jo Ann et Michaels (les petites roses en papier sont "made in Thailand"... ). 

A très bientôt pour la 3ième et dernière page mariage de famille de notre génération !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE. J'adore les petits détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore bravo pour cette nouvelle page ! Cela rend très bien le Gesso sur les papillons !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Une fort belle page tout comme la précédente. J'avais laissé un long message pour dire tout le bien que j'en pensais mais impossible de le faire passer sur canalblog. Bref, tout ça pour dire que<br /> j'adore ce que tu as fait; les papillons sont très jolis comme ça recouverts de gesso, idée à retenir! Je te fais de grosses bises et à bientôt! Bon weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est sublime ta page !!!<br /> et les mariés tout aussi beaux.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime cette série ... de jolis images de bonheur que cela est doux. Une page sobre qui laisse de la place à l'image, des papillons, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie page pleine de douceur<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe et superbes les papillons en blanc, bonne idée à mettre en pratique immédiatement !;D<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore une bien jolie page romantique !!! et ce style te va très bien :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie, pleine de douceur, comme il se doit pour un tel évènement ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> du romantisme et de la nostalgie dans ta trés jolie page!<br /> "volontaire du progrès" c'est quoi?<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une association d'aide au développement. Je faisais du volontariat . <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une jolie page très élégante et romantique !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page toute en douceur. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et toujours le romantisme à l'honneur, avec une jolie envolée de papillons... Tu auras un bel album de famille, tout en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours aussi jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout aussi délicate que la première<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie page tout en douceur!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout aussi jolie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une jolie page toute douce,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle page toute douce !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie page encore, tout en délicatesse.<br /> bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très jolie page !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre