Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Photos d'écoles

Pour changer, une page aux tons plutôt féminins pour scrapper les photos de deux de mes nièces. 

Vacances-en-France 6389

Les papiers sont ceux d'un Bloc de papier (180 pages de 60 imprimés différents) de la marque de chez Michaels "Recollections" mais ce sont les design des My Mind Eyes "Stella&Rose" et autres en version papier plus fin et un seul côté. Mais cela vaut vraiment l'achat car le papier avec promo et coupon revient du coup à 3 fois rien. Je vais regarder dorénavant avec beaucoup plus d'attention leur blocs de papiers et chercher à faire des ventes ou échanges des papiers que j'ai en double ou triple... 

Beaucoup de découpes faites avec la Cameo, un peu d'embossage à chaud sur deux porte étiquettes. Avez vous remarqué que je suis à la pointe de la mode scrap avec les flèches? si si, c'est la mode !  Je vais même vous donner un autre scoop, les plumes aussi c'est très tendance ... bon, je ne suis pas encore à la mode "plumes" mais les flèches oui ! 

Sur ces révélations scrappesques de grande importance je vais vous laisser pour écouter les véritables infos du journal télévisé de France 2 qui elles seront bien moins futiles... et je vous souhaite un bon week-end !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie page... j'aime beaucoup la police d'écriture.... bravoooo
Répondre
M
Très jolie page.
Répondre
A
Une belle page filles ! c'est sympa les flêches en tout cas !
Répondre
P
j'ai tout de suite vu les flècvhes et je confirme elles sont à la mode! Jolie page en tout cas!
Répondre
Y
Cette page est très belle.<br /> Bon pour la mode du scrap, je serais plutôt flèches aussi et moins plumes.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Yoyotte
Répondre
S
Ta page est mimi comme tout et tes petites nièces ont l'air sage comme des images, j'aime beaucoup ces photos d'école que l'on collectionnent d'année en année. Les flèches si c'est mode pas de<br /> soucis mais les plumes !!! aie aie aie à part celles expliquées dans le dernier numéro de Carnet de scrap où elles sont en papier : je suis allergique, beurk à l'idée de les toucher ... alors les<br /> scraper... Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ! bravo ! bisous et bon week-end ici çà sera au chaud vu que la grippe est à la maison :(
Répondre
C
jolie page!!
Répondre
M
très jolie page.<br /> bises
Répondre
A
la mode flèches j'aime ,mais la mode plume bof!!<br /> très réussie ta page avec 2 jolies petites filles!
Répondre
F
Juste une remarque : si tu avais pensé à mettre des plumes en plus des flèches : ta page était TOP TENDANCE ;)<br /> <br /> Je ne suis pas très au fait des tendance scrap, j'essaie surtout de faire avec ce que j'ai et ensuite de trouver de jolies idées ... Mais je retiens ton info, si un indien passe par là, je ferai<br /> une jolie page scrap !
Répondre
F
Quand j'ai vu la page je me suis dit "tiens des filles !".<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux tags en lien sur les côtés ainsi que tes porte-étiquettes.<br /> <br /> Les flèches ... je vais mettre un com' spécial !
Répondre
L
le style féminin te réussit bien aussi mais avec 3 garçons c'est plus rare, moi qui aie 2 filles et que des nièces, je ne fait jamais dans le style masculin. un jour peut être.. bonne idée ces<br /> échanges de papiers, je n'achète pas de blo, ça fait trop pour moi.<br /> amicalement scrap
Répondre
L
elle est magnifique ta page
Répondre
V
Bien jolie ta page<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
V
J'aime bien mais soit dit sans te vexer, je ne suis pas fan... je préfère de loin les pages voyages, enfants, familles. Dès que les enfants sont "rangés", "trop sages", ça me plait moins.<br /> Je retiens cependant l'idée de la page de cahier et des flèches... moi, j'aurai certainement rajouté un<br /> 0 + 0 = la tête à Toto. Histoire de mettre un brin de folie à coté de ces ravissantes bouilles de petites filles sages. ;-)<br /> En apparté, je préfère flâner sur ton blog que d'écouter le journal télévisé, ici au moins, on rêve....<br /> Gros bisous...
Répondre
S
<br /> <br />  merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie page aux teintes douces. Il est vrai que tu n'as pas beaucoup l'occasion de faire des pages filles!<br /> Les flèches, j'aime bien mais je suis comme toi, les plumes....bof,bof!<br /> Bises.
Répondre