Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

5 ans déjà !



5 ans que j'ai commencé ce Blog, un fil conducteur dans ma vie d'expatriée assez nomade ... mais surtout une motivation pour créer et partager cette passion pour le scrapbooking et les voyages. 

Depuis 5 ans, près de 61 000 visites, 420 articles publiés et 139 abonnés à la newsletter. Des rencontres, des échanges, certes souvent que virtuels, mais parfois aussi réels. Le plaisir de scrapper est lui de toute façon bien réel !

Cette 5 ème année a été selon moi, un peu moins productive, il n'y a heureusement pas que le scrap dans nos vies, d'autres priorités prennent souvent le dessus. 

Les fidèles de ce blog le savent, pour fêter les anniversaires de ce blog je propose de faire un petit jeu qui consiste tout simplement a voter parmi ma sélection de 10 pages, décos ou cartes faites durant l'année passé. A la fin du moi , un tirage au sort choisira parmi vos votes un ou probablement une gagnante qui recevra ce petit lot de scrapbidules:

photos-2 6386

Il vous suffit donc pour participer de me dire quel est votre réalisation préférée en laissant un commentaire et d'être inscrit à la newsletter.

 

 

1/ Surf

Vacances-en-France 0830

 

 

 

2/ Follow your dream:

USA 1158

 

 

 

3/Petit boudeur

USA 1139

 

 


 4/des cartes avec des chutes des papiers de Laurence Guével.

cartes-2 0899cartes-2 0900

cartes-2 0902cartes-2 0903

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cartes-2 0904 cartes-2 0905

cartes-2 0908cartes-2 0909

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5/Mini album "Bluebonnets 2012" (photos de l'album ICI)

Minis-albums-2012 1645

 

 

 

6/ "Live", une page en Mixed Medias

Vacances-en-France 4226

 

 


 

7/cadre en bois flotté "labenne océan"

Scrap-Decos 4218

 

 

 

8/ Canvas "Love"

Scrap-Decos 4292

 

 


9/Mini album "Istanbul 2011", photos de l'album ICI.

Minis-albums-2012 4407

 

 

 

10/ Mini maxi album "Bogota Colombia 2012", photos de l'album ICI

Minis-albums-2012 5283

 

Il me tarde de connaître vos préférences ! 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Moi je suis très "page" et bien pour une fois, je vais choisir les cartes. Ce n'est pas mon truc, mais celles-ci je les trouve vraiment superbes!<br /> Bizz
Répondre
S
Après maintes reflexions : je vote pour : ... roulement de tambours ....6/ LIVE. C'est mon dernier mot. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> adjugé/vendu ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es dur de nous demander pour quel projet nous votons. J'hésite beaucoup entre Bogota et Canvas Love. Peux t'on voté deux fois ? bises
Répondre
T
Bonjour,<br /> Tout d'abord Meilleurs Voeux et bon anniversaire a ton blog.<br /> J'ai eu un peu de mal a faire mon choix tes albums sont sympa ainsi que le cadre en bois flotté. Finalement je choisi ta page Live qui est vraiement superbe. Biz.<br /> Tinie
Répondre
M
toutes tes réas sont géantes... mais mes chouchous sans doute car l'esprit récup et seconde vie font que mon coeur penche pour la réa 6 & 7.... en totu cas merci pour tout ce partage... bisous
Répondre
D
J'ai longuement hésité, mais finalement je vote pour 6. Merci pour toutes les publications.
Répondre
F
Difficile de choisir une seule de tes créations.... Ne parvenant pas à me décider pour l'une de tes page, j'opte pour la série de cartes qui me plaisent vraiment beaucoup !!! Dans tous les cas je<br /> suis très heureuse de participer une fois de plus à ce petit jeu anniversaire. Un grand merci pour tout ce que tu nous fais partager ici depuis 5 ans et Joyeux Bloganniversaire :-)
Répondre
A
Je vote pour la page 3!
Répondre
A
Très très dur de choisir car il y a en plusieurs en coup de coeur, mais je vais choisir le cadre en bois flotté (7). Bisous. Annie
Répondre
R
J adore vraiment toutes tes creations mais je dois dire que j aime ton album Bogota, ta realisation N 7 pour son melange de bois flotte et de sable, la fraicheur des bleubonnets. Mais si il faut en<br /> choisir un ca sera ton album Bogota<br /> Bises
Répondre
P
Pour moi se sera la 6, ta page live qui sort vraiment du lot, plus chargée que les autres mais qui laisse quand même la part belle à la photo.<br /> Bisou et bon anniversaire à ton blog.
Répondre
P
ouh la la, c'est dur de choisir! Bon la série de cartes j'adore alors je vais choisir ça. je ne suis pas inscrite à ta NL mais je te suis via google reader alors je ne sais pas si ça compte mais<br /> peu importe, je souhaite un bon anniversaire à ton blog et souhaite que ça continue!
Répondre
L
bon anniversaire à ton blog, comme le temps file!<br /> j ai un gros coup de coeur pour ta page n° 6 "live"<br /> bisous
Répondre
S
Trop dure de faire un choix, car tout est magnifique. Je suis toujours dans ton admiration de tes réalisations. Mais parfois il faut faire un choix. Alors je vote pour l'album " Bogota ".<br /> Merci pour ton partage.<br /> Bisous
Répondre
S
C'est un choix très difficile que tu demandes de faire !!!! habituée de ton blog, venant régulièrement, c'est que j'aime ce que tu fais LOL Puisqu'il faut choisir, je dirais que le cadre avec le<br /> bois flotté est nettement moins commun que pages et minis, au demeurant très jolis.... je dirai donc le n°7 !!! Longue vie à ton blog, encore de bien jolies choses à admirer !!! bises
Répondre
M
j’hésite...entre la page n°6 et le cadre n°7.impossible de choisir
Répondre
C
difficile de choisir, mais j'avais beaucoup aimé la page Live
Répondre
C
Comment veux-tu que l'on désigne UNE réa parmi toutes ces merveilles ? ce n'est pas possible de choisir. Bon ......... tu insistes ................. alors je dirai le canvas avec le bois flotté.<br /> J'avais craqué dessus lors de sa première publication et puis la mer est pour moi source de plénitude, de douceur et de bonheur alors .....<br /> Bisoussssssssss et merci de nous ravir.
Répondre
R
Joyeux anniversaire à ton blog, et je vote pour tes cartes.<br /> Bisous, continue j'adhère toujours autant !
Répondre
M
je vote volontiers pour l'album bluebonnets..... j'aime les albums et celui-ci je le trouve plutôt chouette....
Répondre
C
Le 7 a ma préférence !<br /> Mais tout est beau, qu'il est difficile de choisir parmi toutes tes réalisations artistiques Carmentxu ! En tous cas, ravie d'avoir pu devenir une amie, même virtuelle.<br /> Encore merci de nous faire partager toutes ces belles choses!
Répondre
T
Difficile de faire mon choix , j'en aime beaucoup , ma préférée peut-être la n° 2 , elle est toute simple mais j'aime beaucoup la photo et la douceur avec cependant une touche masculine qui se<br /> dégage de ta page . Bon anniversaire à ton blog , je me souviens encore quand tu l'as créé!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
M
POUR moi mon coeur penche vers le N°7, car j'adore le home déco et puis sentimentalement c'est le "retour aux sources" pour toi, vers ton pays d'origine, tout ton amour se sent dans ta réa - tes<br /> pages de scrap sont belles rassure toi !!!! alors vive les résultats !!!!! bises en neigées du grand sud de la france !!!! MCLAUDE
Répondre
C
joyeux bloganniversaire!!<br /> Je vote pour la page 6!!
Répondre
V
Bonjour... la tentation serait de dire que TOUTES tes sélections sont magnifiques... je joue quand même le jeu : ma préférée est la 6. Jolie photo, jolie mise en page, innovation, couleurs,<br /> matières... tout y est.<br /> Bon anniversaire à ton blog... Bisous à toi.
Répondre
G
difficile de choisir mais comme la chance et moi ça fait 25 je vais me permettre d'en mettre plusieurs !; ) 6/7/10 sera mon tiercé mais pas forcément dans l'ordre! bises<br /> PS as-tu reçu mon dernier mail qui disait que cela avait fonctionné ?
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai bien reçu ton mail, d'ailleurs quels autres fichiers t'interessent ? <br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui c'est ta belle carte en papier qui est arrivée : merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire à ton blog et encore de belles années à lui ! si je dois choisir et j'avoue que c'est très difficile de faire un choix je vais prendre la page mixed média donc la 6 mais le canvas<br /> n°7 aussi bref voilà tu vois mon coeur balance<br /> en tout cas bravo et bises
Répondre
F
Bonjour Pour moi le plaisir que j ai retenue pour la page de ton blog n°6 mais j ai eu beaucoup de difficultées a m arreter a une page car il y en a plusieurs superbe.Mais pas grave maily viendra<br /> sur ton blog pour donner un avis car elle beaucoup tes realisations biz.....
Répondre
L
5 ans!!! non! comme le temps passe...trop vite mais avec tant de belles réas et rencontres même uniquement virtuelles..c'est une joie pour moi de te suivre depuis presque le début...<br /> le choix est toujours difficile, là c'est carrément corsé avec des projets autres que des pages<br /> amicalement scrap
Répondre
F
Happy 5 to your Blog.
Répondre