Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Quelques cartes et une destination de transfert ...

Comme je vous l'avais indiqué, sachant maintenant que nous partirons des Etats Unis dans quelques semaines, je ne trouve plus vraiment le temps de scrapper... 

Je prends quand même le temps de vous montrer les quelques cartes reçues pour mon anniversaire, d'autres cartes devraient arriver si elles ne se sont pas perdues au large de l' Atlantique ...

Tout d'abord celle de Marie Anne:

Cartes--swap-et-autres-scrapbidules-recus 7640

 

Gervaise:

Cartes--swap-et-autres-scrapbidules-recus 7644

 

Maryse (alias Alexandra):

Cartes--swap-et-autres-scrapbidules-recus 7642

 

Annick:

Cartes--swap-et-autres-scrapbidules-recus 7641

 

Sylvie, alias Vavovir:

Cartes--swap-et-autres-scrapbidules-recus 7645

 

Et même si ce n'est pas du scrap, je vous montre aussi le marque page fait avec amour par ma maman au point de croix, elle sait que j'adore les chats...

Cartes--swap-et-autres-scrapbidules-recus-7647.jpg

Merci à vous toutes et merci aussi pour les autres cartes que j'ai reçu que je ne montre pas parce qu'elles ne sont pas "fait maison" mais qui m'ont fait aussi très plaisir 

 

Le 4 mai une de mes amies a elle aussi soufflé une bougie de plus et voici la carte que je lui ai faite pour accompagner son cadeau:

cartes-2 4588

J'ai vous l'aurez deviné fait cette carte avec ma Cameo en utilisant un fichier gratuit trouvé sur le blog "Bird's cards" ICI.

 

Et pour terminer mon article et faire plaisir aux curieuses, voici en images et en musique, la destination de notre prochain transfert:


 

DS2 termine aujourd'hui ses cours, suivront les révisions et les épreuves du Bac à la fin du moi de mai et début juin...

Trop de choses à faire pour préparer la vente de notre maison, notre déménagement, le Bac et l'emménagement de DS2 à Montréal etc... m'éloigneront de ma table de scrap (d'ailleurs, je vais la vendre ...) et aussi de la Blogosphère ... 

A bientôt quand même et merci de votre fidélité !

 

 

 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec retard donc, "bon anniversaire" et plein de courage pour les semaines à venir!<br /> Ta prochaine destination présage encore de bien belles choses à découvrir!<br /> Bises
Répondre
P
bon courage pour tout, tu vas être très occupée en effet!
Répondre
F
Belles cartes,encore bon anniversaire, on pense à vous, bises
Répondre
L
oh la la comment cela , plus de blog ? et comment aurons nous de tes news ? tu pourras nous faire rever en photos !<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
<br /> <br /> Je me ferai un plaisir de vous donner mes premières impressions en images ... et blabla et plus tard via des pages de scrap...<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça y est tu sais où tu poseras tes valises, Rio, ça fait rêver pour des vacances, pour plus ????? tu nous dira!!! ma carte est en route avec plein d'ondes positives pour cette période de<br /> chamboulement....bises, bon anniversaire à DS1 et réussite à ton fils DS2<br /> amicalement scrap
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pur tes ondes positives et ta superbe carte avec le cube à explosion, j'ai adoré l'effet surprise en ouvrant l'enveloppe !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne révision et chance pour le BAC, bon déménagement pour Rio et Montréal etplein plein de bonheur à tous dans vops futures destinations!!! Bisous à tous et pensons bien à vous!!!
Répondre
V
Tout d'abord Bon Anniversaire et plein de bonnes choses pour toi .... Une autre destination, une autre vie ..... nous penserons bien à toi ... et nous continuerons à te suivre sur ton blog.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
B
bien gâtée par les copines. Rio c'est les vacances. tu en as de la change. bon courage pour tout ce que tu as faire. pleins de bisous. Brigitte
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
M
retour à la chaleur, bon courage à toi et j'espère qu'on te reverra sur le net une fois tous ces chamboulements terminés
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tes encouragements et oui, dès que possible je vous donnerai des nouvelles sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
L
excuse moi , le souci est que je suis bigleuse ! Lol ..
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non, parfois cela débloque un peu sur les blogs... <br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne vois plus mes com's apparaitre ...il y a 1 souci qqe part ? bizzz
Répondre
C
très jolies tes cartes!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
De très jolies cartes ! Sais-tu maintenant votre destination ?
Répondre
S
<br /> <br /> Je penses que tu n'es pas parvenue a voir la vidéo , car sinon, tu saurais que nous partons à Rio de Janeiro <br /> <br /> <br /> <br />
*
Coucou! Bon annif, en retard bien évidemment mais on ne se refait plus n'est-ce pas?! Bon courage avec tout le déménagement, les préparatifs etc. Je ne connais pas Rio, en fait pas trop le Brésil<br /> malgré une maman Brésilienne (de l'extrême Nord du Brésil), plutôt la frontière avec la Guyane et les gens (puisque les Brésiliens sont nombreux en Guyane), ça risque de te changer énormément des<br /> Américains au niveau personnalité. Par contre niveau scrap je ne sais pas du tout ce que ça donne bien que j'ai déjà fréquenté quelques blogs brésiliens... comme c'est quand même un pays très<br /> influencé par la culture américaine je ne serais pas étonnée que tu trouves ton bonheur niveau matos de scrap! Bises bises, à bientôt!
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tes encouragements ! Je ne me fais pas trop de soucis pour le scrap. Pour les changements, c'est clair que cela nous fera drôle, on espère bien s'y adapter et profiter de cette<br /> expatriation au mieux... <br /> <br /> <br /> <br />
A
Rio!!!pour des vacances c'est génial!!!!j'ai adoré !!mais pour y vivre?????tu nous diras!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Je vous raconterez cela avec plaisir sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
F
On se voit "à la maison" cet été, au Nord ou au Sud mais on se voit ...
Répondre
S
<br /> <br /> Nous venons d'apprendre que nous devrons partir de France vers le 20 juillet (la rentrée de Damien à l'école américaines de Rio se fait le 1er aoout et il doit passer des tests le 26 juillet)<br /> nous ne serons donc dans les landes que les 3 premières semaines de juillet... j'espère que vous y serez aussi pour<br /> que l'on se retrouve.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as reçu de bien jolies cartes, BRAVO à toutes les créatrices. Coup de coeur pour celle de ta Maman qui a passé elle aussi temps et amour à broder.<br /> <br /> Ma carte est en route, en avion, en pigeon, à la rame ... elle est partie.
Répondre
S
<br /> <br /> Ta carte n'est pas encore arrivée, l'avion, le pigeon ou le rameur a du faire une escale en chemin...<br /> <br /> <br /> <br />
F
RIO, le Brésil, un autre lieu, une autre page de vie ...
Répondre
S
<br /> <br /> et d'autres pages de scrap ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
très belles toutes ces cartes!<br /> j'espère que tu te plaira à rio, bon préparatifs pour le départ et tout le reste<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
Déjà je vais commencer par te dire beaucoup de courage pour les semaines à venir même si cela va être fatiguant une nouvelle aventure va commencer pour toi et pour ta famille.<br /> Et bientôt la coupe du monde mon fils rêve d'aller au Brésil. Peut être que vous n'êtes pas fan du foot !!!!<br /> C'est génial.....<br /> Pour finir tes cartes sont toutes superbes.<br /> Biz et à très bientôt à Rio.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien pour tes encouragements ! Il ya bien un "footeux" dans la tribu mais il vit à Montréal, il viendra surement nous voir à ce moment là ...  nous sommes très content à l'idée de<br /> découvrir cette ville et ce pays...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes cartes sont tr jolies,j'aime bcp la 2eme ,Super destination, pas de curiosité mais de l'intérêt, j' ai tjrs crainte que vous partiez ds 1 pays pas sur, et il y en a tellement..vos grands ne<br /> suivent pas tu parles de mont réal. J' ai fait le tour de Rio avec ta vidéo ...c'est beau, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta fidélié sur ce blog et de l'intéret ue tu portes pour mes réalisations et la vie de ma petite tribu. Hé oui, nous ne serons plus que 3 sur 5 à partir vivre à Rio, et pour que notre<br /> petit dernier garde le calendrier scolaire de l'hémisphère Nord, il ira dans la section internationale de l'école américaine de Rio Beaucoup de changements pour nous ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
COURAGE !!!!! pour tout ce que tu dois faire !!!! et bon "vent" pour ta nouvelle vie là bas... je suis en vacances auprès de dany de la guadeloupe, au soleil.... on pense bein à toi A BIENTOT BIES<br /> MCLAUDE
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! J'espère que tu auras profité au maximum de tes vacances ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de jolies choses! et nos prochaines cartes prendront donc la direction de Rio. Je vois que cette nouvelle destination te plaît, alors c'est très bien! Bon courage pour tout ce que tu vas avoir<br /> à faire, ce n'est pas rien! Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta carte et tes encouragements, les périodes de transfert sont toujours assez stressantes et là avec le Bac de notre benjamin, son départ et la vente de notre maison de Houston, on<br /> sera gâté côté stress... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu pars vivre à Rio ? Si c'est ça, c'est grandiose. Je suis curieuse mais que faites vous dans la vie comme métier (ton zhomme je pense) pour bouger autant et dans des lieux si merveilleux les uns<br /> que les autres. Bises et Bon anniversaire en retard.<br /> PS j'ai lifté ta page 3amies. Re-bises et bon week-end.
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Hé oui, c'est bien Rio et on est bien content. DH travaille pour Schlumberger, une compagnie de services pour entreprises pétrolières. Je vais de ce pas me promener sur ton Blog voir si tu as<br /> posté le lift de ma page    Bises <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ma prochaine carte partira à Rio donc ! Les copines t'ont bien gâtée et le marque page de ta maman est vraiment beau ! J'imagine que tu as fort à faire entre tout, bon courage ! Pas de vacances<br /> landaises cette année donc ? A bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Nos vacances en France seront cette année très courte <br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as été bien joliment gâtée, la mienne n'est pas encore arrivée,voila un petit moment quelle est partie, j'espère que j'avais bien la bonne adresse,la carte de ta maman est adorable<br /> bon courage pour tout ce que tu as à faire, bonne chance à ton garçon pour ses examens,nous aurons le plaisir de te suivre dans ton nouvel univers, nous nous rentrons définitivement cet été et<br /> après 17ans d'expatriés je suis super contente<br /> bises de dany
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, et je te souhaite moi aussi bien du courage pour ton prochain départ... <br /> <br /> <br /> Après 17 années cela sera quand même dur de partir, non?<br /> <br /> <br /> Ta carte n'est pas arrivée encore, dès que je la recevrai je te le ferai savoir <br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien belles cartes ! la mienne est en route ! bon courage pour tout ce que tu as à faire ! rio wouahh çà va être un sacré dépaysement non ? bisous à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements. Ta carte n'est pas encore arrivée, je te dirai dès que je la recevrai <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vois que tu as été gâtée, la mienne est partie mais avec du retard, désolée, tu l'auras donc prochainement.<br /> Ah direction Rio, contente ou pas ? tu parles portugais ?<br /> bon courage pour tout ce que tu vas avoir à faire.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ouep, très contente  <br /> <br /> <br /> J'ai parlé il y a 20 ans le Portugais lorsque je suis allée faire del'aide au développement à Sao Tomé, mais depuis j'ai vite fait d'oublier pour ne pas remélanger avec l'espagnol que je parle<br /> couramment.<br /> <br /> <br /> Il va donc faloir que je reprenne des cours ... <br /> <br /> <br /> merci d'avance pour ta carte !<br /> <br /> <br /> <br />