Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Relaxation !

L'été semble déjà là ici, et pour se mettre dans l'ambiance des vacances , rien de tel que de scrapper une page telle que celle ci:

Belize 3487

Belize 3488

Les papiers sont des BoBunny, un kit de papiers "Here comes the sun" acheté il y a un an, très coloré et très gai que je n'ai pas eu du tout le coeur d'utiliser comme prévu pour les photos de l'été 2010 ...
Le napperon en papier a été encré avec de la Distress, le morceau de jute orange recup d'un bouquet de fleur, des fleurs Bo Bunny et MM, les tampons en anglais des Making Memories (great escape) et les mots en français des Artemio, ficelle et petit miroir brodé de Dubai et des perles de pluie Gifi.
Les superbes pieds sur la photo sont les miens !

Je vous souhaite un bon weekend, n'hésitez surtout pas à me donner votre avis sur cette page ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cette page donne envie d'être sous le soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ooooh ! Une page haute en couleur et qui sent bon le soleil !!!<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je viens de faire un tour de blog et je te dis bravo pour ta créativité ! j'aime particulièrement cette page, un vrai coup de coeur ! bisette de Belgique et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je n'avais pas vu cette page , j'adore ! et ta banniére est trop top !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup cette page et les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette ambiance ! Et quelle photo !!!<br /> Un appel aux farniente...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une magnifique page qui respire les beaux jours !! Gros bisous du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une super photo, et une magnifique mise en valeur dans un environnement coloré tout à fait approprié, vraiment très réussi ! J'ai un peu plus de mal avec le motif du fond, mais mon écran doit y<br /> être pour quelque chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment magnifique je l adore cette page, un gros coup de coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe page estivale!<br /> j'adore la photo, la jute orange avec l'étiquette nouée et le napperon...BRAVO!<br /> bises.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une page qui donne envie de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ta page, très colorée, très estivale<br /> Profite<br /> Scrap bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super belle ta page.<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une superbe page qui donne des envies d'évasion ! Merci pour ce réveil coloré et tonique...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hi ! Hi ! elle est drôle la photo ! Bravo pour ta page, les couleurs sont superbes, j'adore !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une magnifique photo avec tes petits pieds que tu as su fort joliment mettre ne valeur bravo pour tous les petits détails<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment le pied ! Belle page colorée qui est une vraie invitation au farniente !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment trés colorée c'est l'esprit vacance j'adore. biz bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page fraiche est très colorée cela donne vraiment envie d'aller dans le hamac<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les couleurs vives et pétillantes de ta page et toutes les décos font superbes. cela doit être le pied de se prélasser dans un hamac!!!<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum!!une vraie invitation aux vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> là, c'est sur on s'y croirait, j'ai le même genre de photo mais l'arbre porteur est plutôt du genre européen centenaire !;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouhh! J'adore! Tu as superbement rendu l'atmosphère de vacances. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Et bien moi j'adoooooore ta page! Elle sent trop bon... les vacances, le farniente et en plus elle est super colorée (et quel équilibre au niveau des teintes, super!). Bravo! Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très belle page mettant à l'honneur le farniente des vacances et çà c'est un beau programme effectivement<br /> bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello ,, ta page est tr belle et gaie tu es en forme Mme la scrapeuse de l'autre bout du monde ,, ici aussi l'été est là depuis longtemps ..les cerises sont mures ..bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle jolie page bien colorée!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on a envie de venir dans la page pour se relaxer! superbe angle de vue pour cette photo et des couleurs pleines de chaleur et de soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hum j'aime bien ta version des vacances !<br /> Tu prépares le même programme pour cet été ?!?<br /> ALors prévois un autre hamac que je mette à côté de toi pour la sieste et le papotage !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ADOOOOOORE ! Elle est super colorée ta page et cela va bien avec l'esprit que tu veux lui donner (je pense).<br /> La toile de jute orangé donne encore plus d'intensité et le "bouquet" de fleurs en bas à droite du relief, que dire de plus : Page réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre